Point de rupture t.1
 / 

À propos

Dans les ruines d'un monde postapocalyptique, deux ombres traquent leur proie. L'un de ces prédateurs est une femme cyborg infatigable, autrefois appelée Lisa, aux ordres du Conseil. L'autre chasseur s'appelle Emile, c'est du moins ce que lui dit cette voix intérieure qui l'obsède. Nouvelle recrue au service de la Commune, il exécute les directives de sa supérieure tyrannique. Lisa et Emile poursuivent la même cible, mais avec des objectifs bien différents.

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes

  • EAN

    9782756017778

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    390 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Carlos Trillo

Né à Buenos Aires en 1943, Carlos Trillo débute sa carrière comme chroniqueur sportif, puis rédacteur en chef dans une revue féminine ainsi que collaborateur pour des journaux d'humour. Il écrit son premier scénario de BD au milieu des années 70 et travaille par la suite avec les plus grands : Breccia, Altuna, Bernet, Mandrafina, Risso, Meglia, Gimenez, ainsi que de nombreux autres dessinateurs. Sa production, tant en quantité qu'en qualité, est impressionnante.

Eduardo Risso

Né en Argentine le 1er janvier 1959, Eduardo Risso est un maître du noir et blanc, à la production aussi prolifique qu'éclectique. Citons parmi ses travaux les plus connus de nombreuses collaborations avec son compère Trillo (Fulu, paru chez Glénat, Vidéo Noire et Lectures Macabres, chez Drugstore, Point de Rupture chez Delcourt) et de régulières contributions aux grandes figures du comics américain (Batman, Spider-Man, X-Men). Il est aussi l'auteur de la série polar 100 Bullets, sur scénario de Brian Azzarello.

empty