Dieu n'habite pas La Havane
 / 

À propos

Don Fuego, à cinquante ans passés, chante toujours dans les cabarets de La Havane mais le temps s'est écoulé et sa gloire s'est ternie. En quête d'un nouveau contrat, il traîne son mal-être dans les rues de la ville, quand il tombe sur Mayensi, une jeune femme rousse et sauvage qui a fui son village. Touché par la grâce et le désarroi de la jeune femme, il éprouve pour elle une attirance de plus en plus forte. Hélas, cette beauté farouche semble nourrir une étrange méfiance à l'égard des hommes. Et s'il réussit à la séduire, Don Fuego sait que ce moment de bonheur parfait qu'elle lui offre ne pourra être qu'une parenthèse miraculeuse.
Un voyage extraordinaire au pays de tous les paradoxes et de tous les rêves !

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Adaptation

  • EAN

    9782749941059

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    102 Pages

  • Longueur

    26.8 cm

  • Largeur

    18.1 cm

  • Épaisseur

    1.7 cm

  • Poids

    583 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Yasmina Khadra

YASMINA KHADRA, de son vrai nom Mohammed Moulessehoul, est né en Algérie et a officié dans l'armée algérienne pendant trente-six ans. Aujourd'hui écrivain internationalement reconnu (il est traduit en 33 langues), il dirige le Centre culturel algérien à Paris. Nous pouvons citer parmi ses principales ½uvres L'Attentat, Ce que le jour doit à la nuit, Les Hirondelles de Kaboul et son dernier roman, L'Équation africaine.

Véronique Grisseaux

Véronique Grisseau est une touche-à-tout de talent ! Parmi ses multiples activités, elle a été scénariste de la série Un Gars/Une Fille, scénariste pour une trentaine d'albums BD (notamment Totally Spies, Lucie avec Catel, Le Club des Cinq.), et était entrée dans le monde de la BD en tant que coloriste de Monsieur Jean, de Dupuy & Berbérian.

Arnaud Floc'H

Arnaud Floc'h est né en 1961 en Bretagne. Après avoir passé sa jeunesse en Afrique (Niger et Cameroun), il revient vivre en France et suivra quelques années plus tard des études aux beaux-arts de Brest.
Multipliant les travaux d'illustrations et publicitaires, il faudra attendre 1998 pour découvrir enfin une oeuvre plus personnelle, Mi Brijnoï na Krassov.
On lui doit, entre autres titres, Le poisson-chat, avec Thierry Murat, La compagnie des cochons,
Les épines du Christ (2 tomes parus), La vallée des papillons...

empty