Manuel de survie dans le monde du travail ; ou comment faire face aux situations de stress
 / 

Manuel de survie dans le monde du travail ; ou comment faire face aux situations de stress

À propos

« Ce ne sont pas les espèces les plus fortes ni les plus intelligentes qui survivent, ce sont celles qui savent s'adapter », Charles Darwin. Il faut redonner un sens au travail, pour éviter que le mal-être ne s'accumule, qu'il ne déborde, qu'il n'envahisse la vie. - S'adapter, c'est accorder plus de vigilance à ses besoins relationnels vitaux, et donc veiller à en prendre soin face à des personnes qui ne les entendent pas toujours ou qui peuvent parfois même les maltraiter. - S'adapter, c'est garder l'espoir que, quoi qu'il arrive, nous allons faire face et continuer à nous respecter, même si autour de nous les autres ne témoignent pas d'une considération sincère à notre égard. - S'adapter, cela veut dire être capable de survivre dans les différents milieux où nous sommes amenés à vivre, même les plus difficiles. Fort de son immense expérience, Jacques Salomé nous donne les moyens de protéger et de préserver notre intégrité physique, psychologique et morale.

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Entreprise généralités > Faits de société / Actualité

  • EAN

    9782266213172

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    160 Pages

  • Longueur

    18 cm

  • Largeur

    11 cm

  • Épaisseur

    1 cm

  • Poids

    95 g

  • Distributeur

    Interforum

Jacques Salomé

Jacques Salomé est psychosociologue, diplo,mé en psychiatrie sociale, formateur en relations humaines et humaines et écrivain. Il est l'auteur de 58 livres, considérés comme des ouvrages de fond pour ceux qui s'intéressent au changement et à l'amélioration de leurs relations personnelles, professionnelles ou sociales. Ses livres sont traduits dans 24 pays.

empty