MxM Bookmark

  • Pendant plus de seize ans, l'auteur de romans policiers solitaire Christopher (Kit) Holmes a joui d'une brillante carrière grâce à la popularité de la détective Miss Butterwith, vieille fille d'un certain âge, et de son chat ingénieux, monsieur Pinkerton. Malheureusement, les ventes sont en chute libre, excepté pour les romans de chick-lit, et le nouvel éditeur de Christopher n'aime pas particulièrement les inspecteurs du troisième âge. Décidément, monsieur Holmes voit la vie en rose !
    A la demande de son agent, Christopher accepte à contrecoeur de participer à une convention d'auteurs de romans policiers organisée dans une exploitation viticole isolée, au nord de la Californie. A peine arrivé, il découvre dans les bois le corps d'une femme uniquement vêtue d'un pyjama. Après avoir écrit des enquêtes pendant près de deux décennies, la conclusion qu'elle n'est pas morte de causes naturelles s'impose à lui.
    Alors qu'une tempête fait rage et que le seul accès au domaine est bloqué, les forces de l'ordre sont dans l'incapacité de venir à leur rescousse. On se croirait presque dans l'une des classiques histoires de meurtre qui se déroulent dans un manoir perdu en pleine campagne que Christopher écrit depuis seize ans ! Si seulement Miss Butterwith était à portée de mains. Ou même monsieur Pinkerton...

  • Un soir de Noël

    Josh Lanyon

    Que Dieu vous vienne en aide, Gentlemen.
    Rentrant chez lui plus tôt que prévu après avoir passé les fêtes de Noël dans cette bonne vieille Angleterre, Adrien English - parfois détective amateur - découvre de nouveaux faits inquiétants à la librairie De Cape et d'Épée... De plus, une vieille connaissance vient lui demander son l'aide pour retrouver son petit ami disparu.
    Heureusement, Adrien connaît un très bon détective privé...


  • Les réunions, ça peut vous tuer.

    C'est la tonalité d'un téléphone, plutôt qu'une voix humaine, qui a appris à Lucky qu'il était banni de son clan, les Lucklighter, douze ans plus tôt. Après une vie de crime. Après avoir témoigné contre son amant et baron de la drogue. Après avoir été condamné à dix ans de prison. Mais bon, Lucky se serait volontiers renié lui-même.
    Il a une vie meilleure, maintenant. Il a purgé sa peine et s'est trouvé une place au Département de prévention et de contrôle du Bureau des narcotiques. Il a une maison. Il a Bo, son partenaire au bureau comme en privé. Il a des animaux de compagnie. Mais pas ses parents. Le pire dans tout ça ? Il ne sait pas vraiment pourquoi ils l'ont renié. Et c'est trop tard maintenant qu'ils le croient mort.
    Pourtant, son père a besoin de quelque chose que seul Lucky peut lui donner. Et la famille de ce dernier possède un secret qui pourrait détruire tout ce en quoi il a toujours cru : la vérité.

  • Lorsqu'Anna Hitchcock, ancien mentor et amie de Christopher, l'appelle pour lui demander son aide, il y voit l'occasion parfaite d'éviter un nouveau week-end désastreux en compagnie de J.X.
    Il se retrouve alors à animer une conférence d'écrivains au sein d'un manoir enneigé dans le Berkshire.
    Mais si Anna a convoqué Christopher, c'est parce qu'elle est persuadée que quelqu'un essaie d'attenter à sa vie.

    Et il semblerait que le tueur ait un coup d'avance sur Christopher...

  • Le precepteur

    Bonnie Dee

    Une romance gothique pas comme les autres Des éléments de La Mélodie du bonheur, Jane Eyre et d'émissions de « véritables » chasses aux fantômes rendent cette histoire familière. L'amour entre hommes la rend unique. Lorsqu'il tombe sur une annonce proposant un poste sur un domaine du Yorkshire, Graham Cowrie, typographe, ...

  • Lucky Lucklighter a une nouvelle vie. Mais son ancienne cherche à se rappeler à lui. Alors qu'il a échangé sa carrière de trafiquant de drogue pour attraper les criminels pour le compte du SNB, troquant son amant baron de la drogue pour un homme du bon côté de la loi, Lucky sent que Bo Schollenberger a trouvé le moyen de pénétrer les défenses autour de son coeur. Ce dernier semble avoir réussi à changer les habitudes de Monsieur Je-vis-très-bien-tout-seul et à le faire penser penderie commune, à le convertir au stévia, et même à avoir envie d'une clôture en bois... avec un bon gros cadenas, quand même. Mais Bo a disparu, et Lucky devra affronter les démons de son passé pour espérer le récupérer. Mais Bo voudra-t-il pour autant revenir vers lui ? La frontière entre le bien et le mal est fine, et l'ampleur des tentations auxquelles Lucky devra faire face menace de la lui faire franchir.


  • S'enfuir, c'était le plus facile.

    L'agent Lucky Lucklighter et son coéquipier se sont enfuis de Mexico pour mieux se faire engloutir sous les retombées de leur mission. Lucky se rend compte qu'il aurait peut-être dû rester du côté sud de la frontière lorsque le bureau des narcotiques place Bo en cure de désintox, pendant qu'il doit subir une thérapie et une enquête sur les coups de feu mortels. Obligé de surveiller ses arrières pour éviter la vengeance d'un parrain de la drogue et les rappels de faveurs que lui a offertes un cartel, il n'arrive pas à imaginer comment ils pourraient rester agents ou même en couple.
    Bo Schollenberger rêvait autrefois qu'ils puissent vivre ensemble, avant de se faire écraser par le poids de son travail sous couverture. Lucky s'accroche jusqu'au bout rongé de ses ongles à l'espoir qu'ils puissent s'en sortir en concrétisant le rêve de Bo : une maison.
    Il n'avait vraiment pas besoin qu'un homme dangereux et qui en sait beaucoup trop lui passe un coup de fil pour lui demander de revenir à Mexico où l'attend un "cadeau de Noël un peu en avance".
    Pas quand on lui pose des questions du style "Êtes-vous sûr de vraiment connaître votre coéquipier ?"

  • Les marshals Miro Jones et Ian Doyle sont désormais partenaires, dans la vie comme dans le travail. Le calme professionnalisme du premier contrebalance merveilleusement la passion et le tempérament de feu du second. Dans un boulot où chaque faux pas peut signer leur arrêt de mort, la confiance mutuelle est vitale. Mais chaque histoire recèle sa part de douleur et parfois Miro se demande où il en est avec son tempétueux compagnon. Les liens qui les unissent depuis si peu de temps risquent-ils de se défaire ? Ces derniers sont en effet constamment malmenés par les intrusions de leur famille et de leurs amis trop bien intentionnés, mais aussi par leurs doutes personnels ainsi que leur dangereuse carrière, comprenant l'épreuve du feu lorsqu'un ancien cas de Miro revient les hanter. Cela pourrait vraiment suffire pour que Ian revienne sur sa décision de se laisser enchaîner à lui, et son seul espoir est que ce lien qu'ils ont forgé ensemble soit assez fort pour résister.

  • Lucky "Simon Harrison" Lucklight a laissé derrière lui son passé de criminel pour devenir l'un des meilleurs agents du Bureau des Stupéfiants du Sud-Est.
    Il a trouvé en l'agent Bo Schollenbeger un partenaire dévoué avec qui il a construit sa vie.
    Mais avec des ennemis au sein du SNB et la trahison d'un de ses amis, il ne sait plus vers qui se tourner.
    La vie de son patron, le futur du Bureau des Stupéfiants et la carrière de Lucky dépendent de lui.
    Avec l'aide de son amant, d'un ancien opposant devenu allié et d'un homme que Lucky croyait mort, il va devoir se battre pour ce en quoi il croit.

    Et ce, même si cela signifie agir dans le dos de la loi.

  • Qui, ou quoi, est responsable des horribles morts des membres de la société secrète connue sous le nom de l'Ordre d'Osiris ? Le docteur Armiston, un irascible célibataire endurci qui ne croit qu'en la médecine, est certain qu'elles ne sont que de tragiques accidents.
    Les membres de l'Ordre quant à eux, pensent qu'une bien plus sinistre force est à l'oeuvre. Ils sont certains qu'une ancienne malédiction a été jetée sur eux. Sur ces entrefaites, le magnifique et mystérieux capitaine Maxwell demande l'aide d'Armiston. Les cartes de tarot ? L'égyptologie ? Le spiritisme ? Le scientifique n'a aucune patience pour ces superstitions et ces passe-temps de riches ridicules, mais il aime néanmoins les bonnes énigmes... À moins qu'il ne soit bien plus attiré par le jeune capitaine qu'il n'accepte de le reconnaître ?
    Quoi qu'il en soit, il va devoir résoudre le secret de la malédiction du sarcophage sans tarder, car Maxwell est le prochain sur la liste...

  • Eli n'avait que sept ans quand il fut donné en pâture à des monstres.

    Seize ans plus tard, il a l'occasion de prendre sa revanche, et avec ses capacités qui changent, rien ni personne ne l'arrêtera, surtout pas ce nouveau partenaire qui semble lire directement dans les sombres tréfonds de son âme.
    L'agent Daniel Connelly a quitté Washington afin de préserver sa santé mentale, mais les images de victimes innocentes continuent de le hanter, et il sait que les horreurs qu'il voit dans les yeux d'Eli sont exactement ce qu'il essaie d'oublier.
    Tout le monde brûle est l'histoire de deux hommes qui tombent amoureux. Sauf que l'un ne pense pas être capable d'aimer...
    Et l'autre ne pense pas mériter l'amour.
    * * *
    Avertissement
    Ce livre contient des flash-backs d'abus sexuels et physiques sur mineurs.
    #MM #MxM #Metahumains #Secondechance

  • Bo et Lucky vous invitent à passer les fêtes de fin d'année en leur compagnie dans ce recueil de Célébrations !

    Relation
    Thanksgiving approche, mais Bo et Lucky n'ont pas prévu de le célébrer en famille.
    S'attendre à mourir alors qu'on est piégé dans le tunnel d'un cartel mexicain peut amener un homme à réfléchir à ses choix de vie.
    Tradition
    Leur premier Noël ensemble donnera le ton pour les années à venir !
    Lucky rêve depuis des années d'un Noël à l'ancienne. Mais jusqu'à présent, il n'en a jamais eu l'occasion. Cette année s'annonce pourtant exceptionnellement prometteuse, si toutefois leur famille ainsi que le travail ne viennent pas gâcher la magie des fêtes.
    #Famille #Noël #Thanksgiving #MM

    /> Contient les nouvelles « Relation » et « Tradition »

  • Noël, une ville côtière de Cornouailles, des lumières brillantes et une nouvelle romance sexy pour éloigner les tempêtes d'hiver...
    Que demander de plus ? Mais la première saison festive de Gideon et Lee est scandaleusement interrompue quand Lee essaie de débarrasser la maison d'un client d'une présence malveillante. Le rituel se passe mal et Lee se retrouve étonnamment changé. En plus de gérer les transformations chez son amant, Gideon doit suivre une piste sinistre, qui relie une maison hantée aux disparitions de sans-domicile fixe de Falmouth.
    L'amour peut-il résister à ce qui semble être un cas de possession ? Alors que la nuit la plus sombre de l'année tombe, Gideon se retrouve coincé dans une bataille pour restaurer l'âme de son amant.

  • Toute sa vie, Gideon Frayne a été policier dans le village de Dark à Bodmin Moor. Il ne mène pas une vie à cent à l'heure, mais il prend son métier très au sérieux et son premier cas de disparition d'enfant le ronge. Quand son patron fait venir un voyant pour l'aider sur l'affaire, il est écoeuré - il est flic, il a la tête sur les épaules et il ne croit pas en ces choses-là. Il ne peut s'empêcher de penser que l'arrivée de l'extralucide Lee Tyack est une façon de lui faire remarquer qu'il n'a pas retrouvé la petite fille.
    Mais Lee est difficilement détestable, même si Gideon essaie. Au début, les visions de Lee sur le dossier ne veulent rien dire, mais il semble voir clairement dans le coeur de Gideon. Fils d'un pasteur méthodiste, élevé dans un petit village de Cornouailles, Gideon a dissimulé sa sexualité pendant des années. Cela lui a coûté un amant et il n'arrive pas à croire que le nouvel arrivant aux yeux verts puisse faire remonter de vieux sentiments et l'attirer autant.
    Gideon et Lee commencent à travailler ensemble sur l'affaire. Mais des forces malveillantes sont à l'oeuvre dans le village endormi de Dark et elles ne sont pas toutes d'origine humaine. Gideon commence à se demander, contre toute logique, si la terrifiante légende de la bête de Bodmin n'aurait pas une part de vérité, finalement. Lors d'une nuit d'Halloween, alors que la brume consume la lande, Gideon doit courir contre la montre pour sauver non seulement l'enfant perdu, mais aussi l'homme qui avait commencé à restaurer la foi dans son coeur.

  • Qu'est-ce qui peut bien hanter Lee Tyack ?
    Il a emménagé chez Gideon Frayne, et ils aiment tous les deux leur nouvelle vie. Mais l'ombre est toujours là - une voix de l'enfer qui tourmente le médium, et que même Gideon, policier pragmatique, peut entendre.
    Gideon est déterminé à protéger son compagnon. Mais après une blessure grave en service, il découvre à ses dépens qu'il a lui aussi besoin de protection. Son travail est en jeu et il a peur. Le pire de tout, c'est qu'il pense savoir à qui appartient cette voix - et il ne peut pas empêcher Lee d'affronter ce fantôme terrifiant de son passé.
    Quand la pleine lune de printemps se lèvera sur la côte accidentée des Cornouailles, et que le voile entre les mondes s'amenuisera, Tyack et Frayne devront unir leurs forces pour résoudre un mystère vieux de plusieurs décennies, qui a encore le pouvoir de détruire leur monde.

  • Le vagabond des abers

    Harper Fox

    Maintenant que Lee est libéré du fantôme malveillant de Morris Hawke, ses dons de médium grandissent à toute vitesse.
    Bien trop vite pour son bien, et Gideon et lui se retrouvent aux prises avec ses capacités troublantes de voir à l'avenir. D'une certaine façon, ce nouveau pouvoir est merveilleux, et Lee se voit alloué les prestiges d'un héros local après avoir prédit une inondation.
    Mais il y a un aspect qu'il ne supporte pas : l'angle mort quand il pense à ses projets de mariage avec Gideon. C'est comme si cet événement, qu'il désire plus que tout, n'allait tout simplement pas se produire. Troublé et stressé, Gideon décide d'intervenir et l'emmène dans une cabane isolée au bord d'un ruisseau, la mystérieuse région des abers cornouaillaises. Là-bas, tout y est paisible, et la clameur dans la tête de Lee s'apaise. C'est le moment de profiter l'un de l'autre, de la paix, de la bonne chère et du sexe à profusion....
    Jusqu'à ce qu'un jeune homme surgisse des bois et transforme leur retraite bénie en chaos. Kitto est inoffensif - un charmant vagabond de toute beauté. Pour Gideon, ce n'est qu'un enfant, de chair et d'os et un peu agaçant. Mais Lee réagit avec horreur. Depuis quand Gideon - son rocher, son lien avec le monde réel et la raison - voit-il des fantômes ?
    L'été et ses mystères débarquent dans la campagne verdoyante de Cornouailles, et alors que le village se prépare à l'étrange festival du Golowan, Lee et Gideon affrontent leur cas le plus difficile : une bataille entre le monde réel et le monde spirituel qui menace de détruire le leur.

  • Retrouvez Tyack et Frayne dans une double aventure surnaturelle.

    Gardiens de la lande hantée
    Entre leur chienne envahissante, des proches un peu revêches et leur fillette qu'ils adorent, Gideon et Lee ont passé une première année de mariage pleine de grands bonheurs... et de petits accrocs. Toutefois, même la plus heureuse des vies est fragile et un drame brutal au coeur de leur famille fait exploser leur univers.
    Anéanti, Gideon peine à mener l'enquête sur un meurtre perpétré dans les champs de Dark. Cependant, il sait avoir des devoirs envers sa communauté, alors, Lee à ses côtés, il décortique les événements qui ont provoqué la mort du fermier John Bowe. C'est le temps des moissons, une magie ancienne flotte dans l'air et, au village, la rumeur circule : un ennemi que Gideon croyait avoir vaincu depuis longtemps serait de retour.
    Et si la bête de Bodmin existait vraiment ? La nature terre-à-terre de Gideon lui certifie que c'est impossible, mais Lee lui a appris à voir le monde différemment. Ils doivent faire équipe pour démasquer le tueur avant que d'autres vies soient sacrifiées, et trouver aussi la force de ressouder leur famille brisée.
    Les Célébrations de Montol
    Les fêtes de fin d'année approchent, et Gideon a réussi à prendre quelques jours de congés pour le premier anniversaire de sa fille. Mais quand le devoir appelle, Gideon, en policier modèle, ne peut faire la sourde oreille : il accepte d'arpenter les rues de Penzance pour assurer le bon déroulement de la célébration du solstice d'hiver.
    Le solstice d'hiver, c'est le troisième qu'il passe en compagnie de son époux, Lee. Mais cette année, la nuit de Montol s'annonce trouble : la magie crépite dans l'air et le danger rôde. Sa fille commence à révéler des dons extraordinaires, et tout le monde dans la famille ne prend pas cette nouvelle de gaieté de coeur. Alors que les festivités s'embrasent, Lee et Gideon arriveront-ils à faire revenir vers la lumière les êtres chers qui se sont aventurés dans les ténèbres ?
    #Enquete #Mystere #Suspens #MM

  • Entre leur chienne envahissante, des proches un peu revêches et leur fillette qu'ils adorent, Gideon et Lee ont passé une première année de mariage pleine de grands bonheurs... et de petits accrocs. Toutefois, même la plus heureuse des vies est fragile et un drame brutal au coeur de leur famille fait exploser leur univers.
    Anéanti, Gideon peine à mener l'enquête sur un meurtre perpétré dans les champs de Dark. Cependant, il sait avoir des devoirs envers sa communauté, alors, Lee à ses côtés, il décortique les événements qui ont provoqué la mort du fermier John Bowe. C'est le temps des moissons, une magie ancienne flotte dans l'air et, au village, la rumeur circule : un ennemi que Gideon croyait avoir vaincu depuis longtemps serait de retour.

    Et si la bête de Bodmin existait vraiment ? La nature terre-à-terre de Gideon lui certifie que c'est impossible, mais Lee lui a appris à voir le monde différemment. Ils doivent faire équipe pour démasquer le tueur avant que d'autres vies soient sacrifiées, et trouver aussi la force de ressouder leur famille brisée.

    #Enquete #Paranormal #Suspens #MM

  • La carrière d'auteur d'Adrien English, libraire gay et détective amateur, décolle soudain. Son premier roman, "Hors d'état de nuire", a été choisi par un célèbre acteur d'Hollywood, Paul Kane, pour en faire un film. Mais quand un meurtre est commis lors d'une soirée mondaine, qui appelle-t-on ? Le bel inspecteur Jake Riordan, l'ancien amant d'Adrien coincé dans le placard, désormais lieutenant du Département de Police de Los Angeles... et cela pourrait bien pousser le nouveau petit ami d'Adrien, Guy Snowden, professeur sexy à l'Université de Los Angeles, à commettre lui aussi un meurtre.

  • Ombres funestes

    Josh Lanyon

    Un beau matin, Adrien English, libraire et aspirant auteur vivant à Los Angeles, se retrouve face à un meurtre. Son ancien camarade de lycée (et employé) a été trouvé poignardé dans une ruelle après qu´il ait été vu en pleine dispute avec Adrien le soir précédent. Naturellement, les flics ont quelques questions à poser à Adrien. Ils ne sont pas vraiment impressionnés par ses réponses et, quelques heures plus tard, quand quelqu´un s´introduit dans la boutique d´Adrien et la vandalise, la police a tendance à penser qu´Adrien essaie de détourner les soupçons qui pèsent sur lui. Mais Adrien n´est pas dupe. Adrien sait qu´il est le prochain sur la liste.

    Présentation de l'éditeur : Mystère m/m - Josh Lanyon est un auteur reconnu pour ses histoires alliant suspense et mystère. Adrien English est le premier tome d´une saga haletante, une des meilleurs séries M/M dont le succés outre-atlantique n´est plus à prouver. Si vous avez aimé le fantôme aux chaussettes jaunes, vous adorerez Adrien.

  • Holmes & Moriarity t.3 ; un mort bien mort Nouv.

    L'heure du déménagement a sonné. Contre toute attente, et malgré la réticence de Kit, J.X. et lui emménagent ensemble. Mais pendant que J.X. est en train d'assister à une conférence d'écriture, Kit ouvre une caisse qui n'aurait dû contenir que de vieux livres ou de la nouvelle vaisselle. Ce n'est pas le cas. Entre les boules de polystyrène vertes se trouve un corps, un corps plus mort que mort.

    Super façon de commencer leur nouvelle vie !

    #Enquête #Mystère #MM #Meurtre

  • Encore affligé par la mort subite de son amant, Flynn Ambrose, antiquaire de son état, emménage dans la vieille demeure délabrée de Pitch Pine Lane pour inventorier et revendre l'énorme collection d'objets ésotériques et excentriques qui remplissaient jadis l'étrange musée de son défunt oncle.
    Mais il est des artefacts qui ne peuvent être aisément étiquetés... et dont il est encore plus difficile de se débarrasser.

  • Motel. pool.

    Fielding Kim

    Au milieu des années 50, Jack Dayton fuit son avenir au sein de la classe ouvrière d'Omaha et se rend à Hollywood, convaincu qu'il sera le nouveau James Dean. Mais les promotions canapé ne lui apportent pas la célébrité, et le désespoir le mène tout au long d'une série de mauvaises décisions au bout desquelles il est retrouvé sans vie au fond de la piscine d'un motel miteux sur la Route 66.
    Soixante ans plus tard, Tag Manning, ayant perdu tout espoir et joie de vivre, fuit sa dernière mauvaise décision amoureuse en date en prenant la route. Ayant fait un grand détour en direction de Las Vegas, il s'arrête pour se reposer dans un coin isolé de la Route 66. Cela fait bien longtemps qu'il n'y a plus ni motel ni piscine, mais quand Tag reprend la route, il réalise qu'il a pris un auto-stoppeur fantomatique.
    Jack et Tag se découvrent un ami dont ils avaient bien besoin, mais l'un est un esprit et l'autre est étrangement maudit. Le temps presse pour tous les deux, et ils doivent affronter la réalité : un futur ensemble n'est pas seulement un pari osé... c'est peut-être une partie perdue d'avance.

  • Le puits

    Sexton Marie

    Vingt ans après que la reine du bal Cassie Kennedy fut brutalement assassinée, six adolescents entrèrent dans la maison où elle fut tuée pour y passer une soirée inoubliable. Haven sait que sa cousine Elise est effrayée, mais il est prêt à supporter n'importe quelle farce si cela lui permet de passer quelques heures avec le nouveau garçon de la ville, Pierce Hunter.
    Mais au petit matin, Elise est portée disparue, sans avoir laisser de traces.
    Douze ans plus tard, Pierce et son frère jumeau Jordan sont des enquêteurs paranormaux professionnels, tenant leur propre émission télé de chasse aux fantômes. Lorsque Pierce appelle Haven, insistant pour qu'ils retournent une dernière fois à la maison supposée hantée, Haven accepte à contrecoeur. Il est nerveux de revoir Pierce, mais il est déterminé à obtenir des réponses à ses questions. Ont-ils vraiment parlé au fantôme de Cassie cette nuit-là ? Qu'est-il arrivé à Elise ? Et le plus grand mystère de tous - comment a-t-elle connu le secret du puits ?

empty