Livr'S Éditions

  • Alterez-moi

    François Thomas


    Léon Mallar est un jeune adulte solitaire. Rêveur invétéré à l'imagination débordante, il évite autant que possible les dialogues avec ses pairs humains. Au chômage depuis la fin de ses études universitaires, il passe ses journées à ne rien faire, enfermé dans son petit appartement. Lorsqu'une voisine requiert son aide pour une simple « mission apothicaire », Léon accepte (à contrecoeur), et mal lui en prend. Une visite à la pharmacie n'aura jamais tourné si mal !

  • Lille, 2014.

    Des corps mutilés sont découverts, dans une mise en scène qui rappelle les techniques de tortures médiévales. Devant le sadisme et la complexité de l'affaire, le commissaire Briard décide d'associer deux de ses agents, Sam Starys, nouvellement muté dans son service, et Annabelle Briard, sa fille.

    La jeune femme, surnommée la femme-araignée par ses collègues, n'a pas un caractère facile et vit recluse, avec les arachnides les plus dangereuses, auxquelles elle voue une passion sans limite, négligeant les relations humaines. Dès les premiers échanges, Sam sait que leur collaboration ne sera pas simple.

    Entre horreurs et secrets, les deux capitaines vont devoir s'entendre pour comprendre et mettre un terme aux supplices qui semblent fasciner la jeune femme.

  • Corpuscrit

    Colpaert-Soufflet C.


    Mila Dark, une auteure à succès, peine à achever le second opus des aventures de Borowak, tueur en série impitoyable et sanguinaire. Fragilisée par un énième échec sentimental, pressée par les exigences de son éditrice, Mila consent à se mettre au vert et part s'isoler en plein coeur de la Vallée de la Semois pour tenter de finaliser son manuscrit. L'auberge rouge ressemble à un véritable havre de paix. Un cadre idyllique, un calme salvateur et des rencontres exaltantes vont rythmer son séjour. Pourtant, une nuit, tout va basculer. Entre horreur, sadisme et humiliations, la jeune femme va devoir se battre pour sortir vivante de cet enfer dans lequel elle se trouve prise au piège.

  • Bratva

    Dombremont M.

    Il y a des années, à Moscou, certains me surnommaient kochtcheï . Ça les rassurait, je suppose, de me prendre pour une créature surnaturelle. Ça les empêchait de remettre leurs convictions en question. Ils sont morts. Tous. Aujourd'hui, à St-Pétersbourg, je suis la vourdalak de Vassily Aslanov. Ils me voient comme une monstruosité assoiffée de sang. Même aux yeux des criminels, l'horreur a des limites. Je m'en moque. Pour moi, la mort est un art et les cadavres, une matière première indispensable pour mes oeuvres. Vassily est le seul à comprendre. Jusqu'à ce que sa fille, Eleyna, frappe à ma porte et me demande de lui apprendre mon monde.

  • Eva Lorca, chroniqueuse à succès du magazine people «Murmures d'ici et là», est victime d'une violente agression qui la laisse au seuil de la mort. Elle sort de l'hôpital après plusieurs mois avec le besoin de s'isoler du reste du monde. Pour tenter de se reconstruire, elle emménage dans son dernier caprice, une immense maison de maître qu'elle a exigé en échange du divorce que demande son mari. Eva commence à explorer sa nouvelle demeure et trouve dans un coffre au grenier les mémoires de l'ancien propriétaire des lieux, Henri Ficheaux. Eva découvre alors au fil des pages de ce journal intime la descente aux enfers d'Henri et les crimes de plus en plus atroces dont celui-ci s'est rendu coupable. Au fil de sa lecture, un lien étrange se tisse entre Eva et Henri. Elle va remonter cette piste sanglante jusqu'à trouver l'horreur, mais cette enquête aidera-t-elle Eva à se relever, ou l'entraînera-t-elle dans les abîmes jusqu'à ce que sa raison défaille ?

empty