La mission dans laquelle Hubert Bonisseur de la Bath est jeté est littéralement délirante. On essaie de l'assassiner, on le retient prisonnier, et il est obligé de s'enfuir d'un couvent déguisé en nonne. Les femmes perdront OSS 117, on le lui a assez souvent répété. C'est pourtant grâce à l'une d'elles qu'il échappera au pistolet d'une autre et qu'il pourra ainsi terminer sa mission en beauté.
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.
Les neuf nouvelles de ce livre tiennent souvent du hasard. À lire si vous n'avez pas peur d'avoir peur.
L'homme qui la suivait depuis le matin, est entré vite dans l'appartement. Il avait un visage de fou et avançait vers elle les poings en avant, menaçant. Elle a crié tout en assenant le lourd candélabre sur la tête de l'homme. Elle a crié pour se donner plus de force, pour libérer sa peur et son énergie. Et le sang a jailli, et l'a éclaboussée sur son joli chemisier déboutonné, sur son soutien-gorge, sur ses seins et sur sa peau blanche, douce et délicate. Alors Béatrice s'est évanouie. Béa, triste est la première des neuf nouvelles policières de ce volume XVIII. Vous pouvez, bien entendu, retrouver Jean-Charles Aschero et d'autres enquêtes inédites du commissaire Joubert sur l'antenne de France Inter, toutes les nuits du dimanche au lundi, entre minuit et cinq heures, dans « Les choses de la nuit ».
Des châteaux mis à sac, l'assassinat d'un marquis, le rapt d'une fillette, et voilà la douceur angevine qui vole en éclats. Les pistes convergent vers un camp manouche. Les gendarmes arriveront-ils à briser la loi du silence des fils du vent ?
L'homme, le géant fort comme un boeuf, qui avait traversé la forêt, de nuit, portant sur son dos ce fardeau minuscule : sa femme morte -, s'est arrêté, arrivé à la route. Lorsqu'il a entendu le bruit du moteur, aperçu la lueur des phares, il a soulevé à nouveau ce corps frêle à bout de bras. Ainsi, on l'aurait crue vivante, debout. Maintenant, il allait falloir attendre le bon moment pour détendre les bras d'un coup en lâchant prise, envoyer valdinguer son ballot sur la route juste au moment où la voiture arriverait... Délit de fuite est l'une des neuf nouvelles enquêtes policières de ce volume XVII. Vous pouvez également retrouver Jean-Charles Aschero et d'autres enquêtes inédites du commissaire Joubert, sur l'antenne de France Inter, toutes les nuits du dimanche à lundi, entre minuit et cinq heures, dans « Les Choses de la Nuit ».
Depuis quelque temps en Méditerranée, les yachts de la Maffia, bourrés de drogue, sont attaqués à l'abordage par une nouvelle organisation concurrente et mystérieuse. Jimmy Passaro - liquidateur d'embrouilles, de préférence à coups de flingue - est expédié de New York pour mettre de l'ordre dans les affaires : vengeance glaciale sous un soleil de plomb, du même plomb dont on fait les balles.
Il avait tenu à rencontrer le commissaire lui-même, et non pas l'un de ses inspecteurs.
À cet étage-là on était presque au ciel. Charlie dut faire un effort surhumain pour soulever le corps de Richard, faire passer un bras, puis l'autre, le hisser jusqu'à ce que sa poitrine le retienne en équilibre.
Neuf nouvelles dédiées à ceux qui n'ont pas peur d'avoir peur.
Elle était entrée dans ce bar, au hasard. Un petit bonhomme brun, souriant de toutes ses dents écartées, avait vite joué au poisson venant tourner autour de l'hameçon.
L'homme a poussé la femme dans le vide. Longue chute du corps le long de la paroi du haut immeuble... C'est en se redressant qu'il a aperçu le gamin, dans l'appartement d'en face. L'enfant, tout seul, cette nuit, dans le grand appartement de la grande cité... L'unique témoin du crime. L'unique témoin est l'une des 9 nouvelles du volume VII. Et chaque nuit, de dimanche à lundi, entre minuit et 4 heures 30 dans l'émission de Jean-Charles ASCHERO, « Les choses de la nuit », une nouvelle enquête, inédite, du commissaire Joubert. Pour ceux qui n'ont pas peur d'avoir peur.
On n'y voyait pas grand-chose. Sinon le mouvement en saccade du dos nu de l'homme se soulevant et s'abaissant rapidement. Et puis on a entendu les gémissements mêlés de l'homme et de la femme. Les râles de celle-ci, rythmant son bonheur, sa jouissance, invitant à « encore, encore, et plus fort encore ». Et ce salaud, accélérant le mouvement, l'amenant avec lui à l'abandon complice. C'est pourtant l'autre qui a crié le plus fort. Celui qui tenait le couteau bras en l'air tendu. Et le râle de celui qui se déchirait s'est terminé dans la souffrance de la lame qui transperçait la peau, passant entre les côtes, atteignant le poumon. Celui-là ajuste eu le temps de jouir, puis de mourir ! Retrouvez le commissaire Joubert et son équipe dans les neuf nouvelles de ce 8e volume... « Pour ceux qui n'ont pas peur d'avoir peur. » Et sur l'antenne de France Inter, toutes les nuits de dimanche à lundi entre minuit et 4 heures 30 dans l'émission de Jean-Charles Aschero : « Les choses de la nuit ».
Comporte neuf nouvelles sous forme d'enquêtes policières.
Retrouver le commissaire Joubert et son équipe dans ces neuf nouvelles.
Flic ringard ou flic génial?
Le veuf a eu besoin de boire un peu afin de sortir de sa petite vie mesquine, étroite... Alors, après, seulement, il a pu rédiger son annonce : « Monsieur, 54 ans, doux, affectueux, instruit, souhaite rencontrer vue mariage jeune femme... » Et l'envoyer au journal. Il a reçu des réponses, qui toutes l'ont déçu. Jusqu'à celle-là. Cette photo-là... Il n'aurait pas cru qu'une fille aussi belle ça puisse exister. Elle est venue. Plus belle encore que sur la photo. Plus désirable encore avec sa jupe courte et son tee-shirt moulant. Lui, le vieux, a failli en mourir d'émotion lorsqu'elle est descendue du car au beau milieu du village, sous la chaleur, devant tous ces jaloux prêts à se moquer par derrière... Plus tard, elle a pleuré de bonheur, lorsqu'il lui a demandé sa main. Et elle a dit « oui, oh oui ! ». Il a failli mourir pour de bon, enfin. S'il n'y avait eu le vent, complice involontaire, pour le sauver... Deuil de veuf est la première des neuf nouvelles de ce volume XII. Vous pouvez également retrouver chaque nuit de dimanche à lundi sur France Inter entre minuit et 4 heures 30 dans l'émission de Jean-Charles Aschero « Les choses de la nuit » une nouvelle policière inédite. Pour ceux qui n'ont pas peur d'avoir peur !
Neuf nouvelles policières inédites.
Qu'est-ce que tu fais, dans la vie, à part te battre dans les bals ? - Ben..., je me débrouille. - Tu te débrouilles comment ? La fauche ? N'aie pas peur, ce n'est pas moi qui irai te balancer. Si je t'ai sorti des pattes des flics, ce n'est pas pour t'y fourrer.