éditions du Petit Caveau

  • Ange n'est plus tout à fait Ange. Le monde a changé, son monde. La noirceur gagne les bas-fonds de Paris, elle se répand telle la gangrène.
    La Reine du jeu, princesse Erika en est-elle la cause ?
    Que dire du Roi Auguste, mis à mal par cette vampire perverse et dominatrice ?
    Échec et Mat ?
    L'espoir viendra-t-il alors des Kira kage, les cavaliers protecteurs ?
    Ou peut-être du fou, ce Cardinal longtemps endormi ?
    Le groupe Givre pourra-t-il vaincre dans cette partie d'échec ?
    Ils ne sont que les pions, mais parfois, les pions font tomber des reines et des rois.
    A condition de bien choisir son camp...

  • Un cadavre au milieu du salon du Manoir...
    Voilà comment l´Ordre a annoncé sa venue dans la capitale de l´empire britannique. Et ce mort a une signification particulière : la terrible entité réclame vengeance pour le trépas de l´un de ses membres.
    En ces

  • Partie 1: Le Choc -Ecrit par l'auteur de la série Maeve Regan (réédition) Elle rêve d'un nouveau départ, mais c'est la mort qui l'attend au tournant.

    Recueillie par ceux qui l'ont arrachée aux mains de ses agresseurs, c'est dans un monde de ténèbres qu'elle devra tenter de survivre.

    Tout a commencé un soir de lune bleue, et tout se terminera dans le sang...

    Novella feuilleton en six parties, à raison d'une partie par mois. Chaque partie est écrite et corrigée pour le mois même de sa publication.

  • Second épisode (réédition) Elle rêve d'un nouveau départ, mais c'est la mort qui l'attend au tournant. Recueillie par ceux qui l'ont arrachée aux mains de ses agresseurs, c'est dans un monde de ténèbres qu'elle devra tenter de survivre.

    Tout a commencé un soir de lune bleue, et tout se terminera dans le sang...

    Suite aux événements tragiques de la soirée (BAD MOON RISING - partie 1 - le Choc), Neela se retrouve dans une dangereuse situation. Qui sont les inconnus qui l'hébergent ? Des alliés ou... pire ? Neela a peur. Neela veut fuir Novella feuilleton en six parties, à raison d'une partie par mois. Chaque partie est écrite et corrigée pour le mois même de sa publication.

  • (réédition) Elle rêve d'un nouveau départ, mais c'est la mort qui l'attend au tournant. Recueillie par ceux qui l'ont arrachée aux mains de ses agresseurs, c'est dans un monde de ténèbres qu'elle devra tenter de survivre.

    Tout a commencé un soir de lune bleue, et tout se terminera dans le sang...
    En se réfugiant chez elle (Bad Moon Rising - partie 2 : le déni), Neela ne s'attendait pas à ce que Marcus retrouve sa trace ni à ce que les vampires la traquent jusque-là. La jeune femme doit affronter les conséquences de son mensonge et surtout sortir vivante de cette nouvelle situation inextricable ! Mais y a-t-il le moindre espoir permis lorsque l'on a été mordue par un monstre ?
    Novella (roman court) feuilleton en six parties, à raison d'une partie par mois. Chaque partie est écrite et corrigée pour le mois même de sa publication.

  • Des loups-garous débarquent à Chicago avec un objectif précis : déclarer la guerre aux vampires de la ville. Abraham O'Leary est chargé de verser le Premier Sang et sa cible, malheureusement pour lui, n'est autre que Ladainian. Son échec cuisant l'amène à douter des véritables motivations de son Alpha et, aidé par le vieux vampire, il va tenter de découvrir la vérité. Abernaker, de son côté, compte bien mettre de l'ordre dans ce foutoir, à sa manière, avec une arrière-pensée égoïste : ramener un peu de paix dans sa ville.

  • Le chef des vampires de Chicago a décidé de faire appel à Eridani, sorcière de son état, pour le débarrasser d'Abernaker. Pour la convaincre du bien-fondé de sa requête, il n'hésite pas à mentir, arguant que son aïeul projette d'attaquer les sorciers. Eridani se met donc en chasse mais va vite découvrir que, malgré la puissance de sa magie, le vieux vampire s'avère un adversaire hors de sa portée. La situation se complique davantage pour elle lorsque son employeur lui joue un mauvais tour.

  • Emily, an angel of Polh, arrives in Chicago to find the murderer of a person for whom she was responsible. But the culprit is a vampire and the angel, young and inexperienced, can't lay hands on him. Then, she gets into her head to seek help from Ladainian Abernaker, the most unlikely ally.

  • L'effroi gagne la capitale. Les agressions s'enchaînent dans les sous-sols parisiens. Ange Bernier, policière mal-aimée du 36 quai des Orfèvres, se voit confier l'enquête, mais, très vite, les morts se multiplient avec une logique macabre. Un tueur en série ? Trop simple... Trop de sang, trop de mystère, et aucune réponse pour enrayer ces boucheries à répétition. Une énigme rôde dans la nuit, sournoise et terrifiante. Une de celles qu'Ange aurait préféré ne jamais croiser. Tuez-les tous ! Plus facile à dire qu'à faire...

  • Ange a vaincu, Paris est sauvé. Tout est bien qui finit bien... Mais, dans la vraie vie, rien n'est jamais aussi simple. Les relents du mal rôdent toujours dans les rues de la capitale. Le pire viendra-t-il de ce mystérieux politicien en charge de former la division Givre ? D'Auguste, ce bellâtre vampire au regard de miel et aux paroles de soie ? De l'arrivée inopinée d'Erika, mystérieuse créature aussi belle qu'inquiétante? Ou d'ailleurs, d'un danger insoupçonnable pour Ange... Un péril impossible à prévoir pour la policière...

  • À la guerre, il n'y a ni clément, ni malveillant. Juste le camp des vainqueurs et celui, moins prisé, des vaincus.
    La loi du plus fort que ni Erika ni le Cardinal ne vont contredire. Des êtres fourbes contre lesquels Ange va devoir lutter.
    Mais le pourra-t-elle, alors que l'ombre des Kira kage plane sur la capitale ?
    Le groupe GIVRE malmené, il ne lui reste que Jillian pour se sortir de cette situation périlleuse. Jillian et une bonne paire de crocs bien aiguisée...

  • Ami lecteur, tu tiens entre tes mains tremblantes l'avant dernier chapitre de cette folle histoire.
    Si tu n'as point encore lu le début de l'aventure, je t'invite à chercher de toute urgence le tome 1 de Givre.
    Dans le cas contraire, à quoi bon te raconter les prémices d'un récit tant espéré.
    Ange et ses amis s'impatientent alors fonce, n'attends plus !

  • Dépression

    Jean Vigne

    A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.
    Martin Luther King

  • Cet epub reprend l'intégralité des 3 tomes de GIVRE de Jean Vigne
    L'effroi gagne la capitale.
    Les agressions s'enchaînent dans les sous-sols parisiens.
    Ange Bernier, policière mal-aimée du 36 quai des Orfèvres, se voit confier l'enquête, mais, très vite, les morts se multiplient avec une logique macabre.
    Un tueur en série ? Trop simple... Trop de sang, trop de mystère, et aucune réponse pour enrayer ces boucheries à répétition.
    Une énigme rôde dans la nuit, sournoise et terrifiante. Une de celles qu'Ange aurait préféré ne jamais croiser.
    Tuez-les tous ! Plus facile à dire qu'à faire...

empty