• Victime d'un viol quelques années auparavant, Marion ne croyait plus à l'amour. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Maxime. À force de patience et de tendresse, le jeune homme a réussi à obtenir sa confiance et ils ont enfin gagné le droit d'être heureux ensemble.

    Mais le passé de Marion refait brutalement surface quand elle apprend par les journaux que son agresseur a été retrouvé assassiné. Une nouvelle qui la plonge en plein désarroi et lui fait revivre les heures les plus sombres de sa vie.

    Peu à peu, le doute s'empare d'elle. Et si Maxime, au courant de ce qu'elle a vécu, était lié à cette affaire ? Aurait-il commis l'irréparable ? Au risque de détruire leur belle harmonie et de saccager leur bonheur...

  • À 21 ans, Marion est une jeune étudiante effacée et timide. Quelques années plus tôt, elle a vécu un traumatisme qui lui a donné une peur panique des relations amoureuses. Jusqu'au jour où, à l'université, elle rencontre Maxime pour qui elle ressent une merveilleuse attirance. Beau, extraverti, amusant, le jeune homme n'est pas insensible aux charmes de la jeune femme. Mais le passé de Marion ne cesse de la hanter, lui interdisant de laisser libre cours à ses émotions naissantes... L'insouciance, la légèreté, l'abandon sont des sentiments que la jeune femme ne s'autorise plus à éprouver. Pour avoir une chance de percer les murailles que Marion érige autour d'elle, Maxime va devoir découvrir les sombres événements qui la hantent. Alors, peut-être, auront-ils enfin le droit d'être heureux...

  • Propagation

    Lindsay Lorrens

    Dystopie Post-Apo - 250 pages
    Sarah, 16 ans, se terre chez elle, seule, depuis des semaines. Le monde a plongé dans le chaos après qu'une épidémie a décimé la quasi-totalité de la population mondiale.
    L'adolescente est sur le point de sombrer dans la folie, lorsqu'elle aperçoit à la fenêtre de sa chambre son voisin de 17 ans, Mike. Lui et Sarah se détestent cordialement depuis plusieurs années. Malgré leurs divergences, ils partent à la recherche de l'oncle de Mike, ranger au Rocky Mountain National Park, au coeur des montagnes Rocheuses, dans l'espoir qu'il soit toujours en vie. Mais les survivants rôdent, le danger est partout.

    Dans un monde redevenu sauvage, où l'instinct de vivre règne en maître, deux adolescents inexpérimentés ont-ils la moindre chance de s'en sortir ?

  • Propagation 2

    Lindsay Lorrens

    Dystopie Post-Apo - 270 pages


    Mike et Sarah vivent désormais dans les montagnes Rocheuses, en compagnie de l'oncle du jeune homme. Malgré les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, un rapprochement semble impossible, tant leurs conditions de vie se révèlent difficiles. Les survivants rôdent dans un monde dévasté, infesté par les rats qui prolifèrent.

    Leur subsistance constitue leur unique priorité, jusqu'à ce que la situation se complique et qu'un choix crucial se présente à eux.


    Main dans la main, parviendront-ils à affronter les dangers qu'ils vont croiser sur leur chemin ?

empty