• Le mal rôde partout et, dans le Diadème, le danger se cache sous divers masques... Score, Helaine et Pixel sont convoqués à nouveau à Dondar pour aider leurs alliées les licornes à lutter contre Tychus, la mystérieuse licorne voyou. Dans leur quête de rétablir Tonnerre à la place qui lui revient comme chef des licornes, le trio devra affronter la magie noire, des dragons de glace et une force des ténèbres inconnue. Et il leur faut agir vite car le sort du Diadème est en jeu.

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  • Dans le Diadème, le danger n'est jamais écarté ; il change tout simplement de forme. Une force du mal inconnue vise maintenant Score qu'une attaque magique meurtrière risque d'emporter. Déterminés à sauver leur ami, Hélaine et Pixel décident de le ramener dans sa ville natale, New York, située sur la Terre, planète à l'extérieur du cercle. Malheureusement, Score n'est pas en état de les aider et les pouvoirs magiques d'Hélaine et de Pixel sont considérablement réduits dans ce monde étrange et inconnu. Les trois amis réussiront-ils à découvrir et à vaincre cet être sinistre - humain ou magique - qui semble résolu à détruire Score ?

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  • Dans le Diadème, le danger n'est jamais conjuré, il change tout simplement de forme. Une force du mal inconnue vise maintenant Score qu'une attaque magique meurtrière risque d'emporter. Les trois amis réussiront-ils à découvrir qui est cet eatre sinistre - humain ou magique - qui semble résolu à détruire Score, et le vaincre ?

  • Score, Helaine et Pixel se rapprochent du centre puissant du Diadème. Ils sont maintenant sur Dondar, une belle planète où le ciel est de couleur pourpre et l'herbe bleue et où vivent des licornes intelligentes. C'est là aussi qu'habite un magicien hostile et ses monstres magiques, qui sont résolus à détruire les trois jeunes magiciens. Mais la bataille suprême que doit engager le trio est à venir lorsqu'ils doivent affronter la Triade, les maîtres du Diadème qui cachent un secret atroce et qui ne veulent rien de moins que l'âme du trio.

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  • Pixel a été fait prisonnier sur Zarathan, monde où l'on plonge dans ses pires cauchemars et où s'endormir entraîne la mort. Score et Helaine doivent surmonter leurs peurs les plus profondes pour secourir Pixel de l'une des planètes les plus dangereuses du Diadème. Alors qu'Helaine et Score combattent des squelettes féroces, des cadavres encore vivants et des fantômes buveurs de sang, ils doivent affronter un nouveau problème épineux : comment tuer une chose qui est déjà morte ? Score, Helaine et Pixel ne le savent pas encore, mais leur cauchemar ne vient que de commencer...

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  • Après son départ précipité du royaume de son impitoyable de père pour fuir un mariage arrangé avec un homme qu'elle ne pouvait supporter, Helaine, résolue à arranger les choses, retourne au château de sa famille à Ordin. Pixel et Score se rallient à sa décision surprenante et l'accompagnent à son monde antérieur, une planète médiévale de nobles hautains, de paysans désespérés et de batailles incessantes au sujet des terres. Avec l'aide de deux licornes loyales et de Jenna, une jeune guérisseuse qui a été chassée de son village, le trio magique combat des créatures sinistres, des soldats saccageurs et même la propre famille de Helaine, tout en essayant d'empêcher une guerre sanglante et de résoudre un mystère mythique vieux de 500 ans.

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  • Jenna, la jeune guérisseuse de la planète natale de Helaine, s'est jointe à Score, Pixel et Helaine dans leur quête de protection du Diadème contre les forces diaboliques. Mais la rivalité qui règne entre Helaine et Jenna menace l'harmonie du groupe.

  • On est bien chez soi, particulièrement lorsque le chez soi est dans la réalité virtuelle. Pixel, Score, Hélaine et Jenna partent pour Calomir, la planète d'attache futuriste de Pixel s'attendant à un agréable retour au pays. Mais ils ne rencontrent que perfidie, esclavage et tromperie ainsi qu'un lourd secret du passé de Pixel.

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  • Le Diadème est en péril. Nantor, l'un des Trois qui règnent, s'est échappé de Joyau et a pris possession du corps de Pixel. Ce dernier, enfermé dans une petite cellule de son propre cerveau, est toujours en vie mais l'esprit fort de Nantor est sur le point de l'engloutir. Il revient à Score, Hélaine et Jenna de sauver Pixel et le Diadème. Mais comment les trois amis s'y prendront-ils ? Jenna est coincée sur Rawn. Score est isolé sur une planète habitée par des plantes meurtrières. Hélaine est piégée sur Calomir par l'Esprit supérieur. Et voilà que Shanara et Oracle semblent avoir trahi les jeunes utilisateurs de magie. Score, Hélaine, Pixel et Jenna seront-ils condamnés à assister à la fin des temps, alors qu'ils sont à des mondes l'un de l'autre et sans amis ?

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  • Le Diadème est en péril. Nantor, l'un des Trois qui règnent, s'est échappé de Joyau et a pris possession du corps de Pixel. Pixel est toujours en vie, enfermé dans une petite cellule de son propre esprit, mais l'esprit fort de Nantor est sur le point de l'engloutir. C'est à Score, Hélaine et Jenna de sauver Pixel et le Diadème, mais comment ?

  • Avec l'aide de deux licornes loyales et de Jenna, une jeune guérisseuse qui a été chassée de son village, le trio magique combat des créatures sinistres, des soldats saccageurs et même la propre famille de Helaine, tout en essayant d'empêcher une guerre sanglante et de résoudre un mystère mythique vieux de 500 ans.

  • Dans le Diadème, le danger n'est jamais conjuré, il change tout simplement de forme. Une force du mal inconnue vise maintenant Score qu'une attaque magique meurtrière risque d'emporter. Les trois amis réussiront-ils à découvrir qui est cet être sinistre - humain ou magique - qui semble résolu à détruire Score, et le vaincre ?

  • Jenna, la jeune guérisseuse de la planète natale de Helaine, s'est jointe à Score, Pixel et Helaine dans leur quête de protection du Diadème contre les forces diaboliques. Mais la rivalité qui règne entre Helaine et Jenna menace l'harmonie du groupe.

  • On est bien chez soi, particulièrement lorsque le chez soi est dans la réalité virtuelle. Pixel, Score, Hélaine et Jenna partent pour Calomir, la planète d'attache futuriste de Pixel s'attendant à un agréable retour au pays. Mais ils ne rencontrent que perfidie, esclavage et tromperie ainsi qu'un lourd secret du passé de Pixel.

  • Score est un gamin des rues de New York, Helaine est une guerrière féroce de Ordin, une planète médiévale, et Pixel vit dans la réalité virtuelle du monde futuriste de Calomir. Abandonnés dans un monde dangereux de magie et de trahison, la survie du trio dépend de leur découverte de qui ou quoi les entraîne vers le centre du Diadème. Seul, chacun des trois sera sûrement détruit. Unis, ils ont peut-être une chance de s'en sortir, Mais sont-ils capables de se faire assez confiance pour arriver vivants à la prochaine dimension?
    John Peel est l'auteur de nombreux romans à succès pour jeunes adultes, notamment des livraisons des séries Star Trek, Are You Afraid of the Dark? et Where in the World is Carmen Sandiego? Il est également l'auteur de nombreux romans de science fiction, d'épouvante et à suspense, très appréciés par le public.
    M. Peel habite les confins extérieurs du Diadème, sur une planète appelée communément Terre.

  • Score, hélaine et pixel ont réussi à se rendre sur rawn, une planète plus rapprochée du centre du diadème que ne l'était treen.
    Leurs pouvoirs gagnent en puissance, tout comme les forces maléfiques inconnues qui s'attaquent aux trois amis. confrontés à un ennemi qu'ils ne peuvent voir, et devant affronter des dangers qu'ils ne connaissent pas, la seule certitude qu'ont score, hélaine et pixel, c'est que les apparences sont trompeuses dans cet endroit perfide. seule une magicienne à la forme changeante a le pouvoir de leur ouvrir le portail d'un nouveau monde ou de la prochaine étape de leur voyage.
    Cependant, lesi trois jeunes doivent trouver cette mystérieuse femme et espérer qu'elle ne leur tende pas un piège pour s'approprier leurs pouvoirs magiques avant de les tuer.

  • Score est un gamin des rues de New York, Helaine est une guerrière féroce de Ordin, une planète médiévale et Pixel vit dans la réalité virtuelle du monde futuriste de Calomir. Abandonnés dans un monde dangereux de magie et de trahison, la survie du trio dépend de leur découverte de qui ou quoi les entraîne vers le centre du Diadème. Seul, chacun des trois sera sûrement détruit. Unis, ils ont peut-être une chance de s'en sortir. Mais sont-ils capables de se faire assez confiance pour arriver vivants à la prochaine dimension ?

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  • Score, Helaine et Pixel ont réussi à se rendre à Rawn, une planète plus près du centre du Diadème. Leur magie y est plus puissante, mais aussi les forces inconnues qui essaient de les détruire. Confrontés à un ennemi qu'ils ne peuvent voir, affrontant un danger qu'ils ne peuvent déterminer, tout ce que Score, Helaine et Pixel savent avec certitude est que les apparences sont trompeuses dans cet endroit perfide. Et seul un magicien à la forme changeante peut leur ouvrir le portail du prochain monde et de la prochaine étape de leur voyage, à condition qu'ils puissent la trouver et qu'elle ne s'approprie pas leurs pouvoirs et les tue.

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  • A History of Interior Design tells the story of 6,000 years of domestic and public space. This fully updated fourth edition includes a completely new chapter on twenty-first-century interior design and a heavily revised chapter on the late twentieth century.

    Interior design is a field that includes construction, architecture, furniture, decoration, technology and product design. This one-volume history weaves together these topics in a fascinating narrative that runs from cave dwellings and temple architecture, through Gothic cathedrals and Renaissance palaces, to the grand civic spaces of the nineteenth century and the sleek interiors of modern skyscrapers.

    Embedded in a social and political context, detailed discussions of famous buildings, from cathedrals to Koolhaas, are interspersed with investigations of the domestic vernacular - the cottages, farmhouses, apartments and city terraces inhabited by ordinary people.

    The new edition of this bestselling history includes over 50 new images and many previously black and white images updated to colour.

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