• Je m'appelle Annabelle et j'ai vu mon dernier coucher de soleil en 1813. En plus de perdre tous ceux que j'aimais, j'ai perdu mon humanité. L'immortalité, voilà ce que j'ai trouvé ! Alléchante pour certains, elle cache en réalité un univers dont je n'avais même pas soupçonné l'existence. Soif de sang, secrets et ténèbres sont le quotidien d'une non-morte.

  • Nous avons affronté les morts. Nous avons affronté les vivants. Et nous sommes toujours là. Nous devons reconstruire oubliant nos cicatrices et nous donner une chance de survivre. Les murs de l'orphelinat semblent nous promettre un avenir meilleur. Malgré un nouvel élan d'espoir, quelque chose me ronge : et si les zombies n'étaient pas ce qu'il y a de plus dangereux dans notre monde ?

  • Non identifies

    Isabelle Haury

    C'était une soirée parfaite. Ils étaient quatre à fêter l'arrivée de l'été, dans les bois. Et en quelques instants, tout a basculé. Une vive lumière, des ombres étranges. Ils n'étaient plus que deux le lendemain matin.
    Adam est le seul à rechercher la vérité. Qu'est-il arrivé à sa femme et à son amie ? Quelles pistes s'offrent à lui ? Sur quels chemins étranges son enquête le mènera-t-il ? Aura-t-il le courage de les suivre ?

  • Il y a treize ans, les zombies ont envahi notre monde. J'ai perdu tous ceux que j'aimais et j'ai dû apprendre à vivre avec la peur au ventre. La vie a repris tant bien que mal, imposant de nouvelles règles. Notre ville barricadée est synonyme d'espoir. Reconstruire et survivre sont les deux mots d'ordre. Je dois m'y tenir, pour la ville, pour mes amis, pour nous.

  • Alors que le monde s'apprête à fêter comme il se doit les fêtes de Noël, chacun garde en tête, peut-être par superstition, que cette année l'apocalypse est annoncée. Le 21 décembre 2012 doit voir la race humaine s'anéantir et disparaître. Pendant que la majorité pense au dérèglement du climat ou à une météorite, le danger semble être ailleurs. S'il venait de la terre, de celle des cimetières et qu'en cette nuit de passage à l'hiver les morts se relevaient ? Prenant ainsi possession du monde ?

  • Undead story

    Haury Isabelle

    Les morts-vivants sont partout, tout autour de nous ! Partout dans le monde des survivants s'organisent luttant pour leur survie, les situations tragiques et terrifiantes s'enchaînent, plongeant humains et morts-vivants dans la terreur de la mort !
    Recueil de nouvelles.

empty