• Un seul homme peut la protéger. Mais lui, qui le protégera ?

    À cause de son don mystérieux, Dahlia a passé toute sa vie à l'écart du monde. Alors qu'elle pensait avoir enfin trouvé un semblant de tranquillité, son univers s'écroule brutalement. Elle est soudain la cible de tueurs sans pitié. Plus aucun lieu n'est sûr, pas même son vieux refuge. Tous ses espoirs reposent uniquement sur Nicolas, un dangereux soldat qui a pour mission de la protéger.
    Ensemble, ils génèrent une chaleur bien plus intense qu'elle aurait pu l'imaginer. Mais peut-elle lui confier ses secrets... des secrets pour lesquels certains sont prêts à tuer ?

  • À l'âge de douze ans, Julian Savage a été mordu par un vampire qui l'a utilisé à des fins meurtrières contre les siens, les Carpatiens. Pour protéger sa famille du démon qui hantait son corps, Julian s'est enfui et a vécu, des siècles durant, en paria. Mais aujourd'hui, las de mener une existence insensée, il n'aspire plus qu'à la mort. Pour détourner Julian de ses sombres pensées, Gregori, le guérisseur, lui confie une mission : défendre Desari, une célèbre chanteuse, contre les chasseurs humains qui la traquent. Au soir du concert, dès les premières paroles fredonnées par la belle, Julian comprend que Desari est la compagne qu'il attend depuis toujours...

  • Carpathians are an immortal race of beings with animal instincts and the ability to shape shift. Mikhail Dubrinsky, Prince of the Carpathians, fears he can't protect his people from the extinction of their species - a fate that has become the wicked prayer of his enemies, who plot to slaughter all Carpathian females.

    Poche N.C.
    Livre étranger - Contacter votre libraire
    Sur commande
  • « Hidden Currents », le roman à succès cité au Palmarès du New York Times de Christine Feehan, a peut-être clos la saga des soeurs Drake (la série qui a « haussé d'un cran la romance paranormale »), mais il a ouvert la porte à une toute nouvelle série de magie surprenante, de mystère et d'éléments de la nature profondément émouvants. La dernière chose dont Lev Prakenskii se souvient est d'avoir été pris dans les courants et remous de l'océan où il était aspiré toujours plus bas, vers le néant d'un tourbillon noir et glacial, au large du village côtier de Sea Haven. Puis, avec une rapidité tenant du miracle, il fut sauvé et ramené sur la rive par une belle étrangère. Cependant, Lev n'a aucun souvenir de qui il est, ni pourquoi il semble posséder les instincts violents d'un assassin expérimenté. Il sait seulement qu'il craint pour sa vie et la vie de celle qui l'a sauvé de manière inattendue. Son nom est Rikki. Elle effectue de la plongée sous-marine en bordure de Sea Haven afin de pêcher des oursins. Elle a toujours senti une affinité avec l'océan et l'appel séducteur de ses vagues. À présent, elle éprouve une attirance similaire pour l'homme énigmatique qu'elle a secouru. Bientôt, ils seront liés par une force encore plus puissante, et leurs secrets terriblement fascinants les engouffreront dans un tourbillon de passion vertigineuse et de dangers inéluctables.

  • L'agent secret et meurtrier Stefan Prakenskii connaît un millier de façons de tuer un homme - et deux milliers de façons de séduire une femme. Voilà pourquoi il est impatient d'entreprendre sa nouvelle mission. Il doit se rendre à la ville côtière de Sea Haven et se mêler à la vie d'une belle femme insaisissable qui entretient un lien mystérieux avec son passé, mais aussi avec un maître du crime dangereusement séduisant, et tout aussi insaisissable, qui ne souhaite qu'une chose: la posséder. Judith Henderson est une artiste à la renommée montante, une femme éthérée et hantée dont la beauté parfaite stimule l'âme de deux hommes qui ont fait d'elle leur obsession. Depuis des années, elle attend l'homme qui viendra libérer la passion et le feu qui couvent en elle; l'homme à qui elle pourra confier ces émotions. Cependant, un seul homme pourra survivre à ses secrets et à l'ombre qu'elle a projeté sur leurs deux vies.

  • After finding a dead body in the Louisiana bayou near her home, Saria Boudreaux is concerned that her shape-shifting leopard brothers will be blamed and agrees to help investigator Drake Donovan hunt for the killer.

    Poche N.C.
    Livre étranger - Contacter votre libraire
    Sur commande
  • "Hidden Currents", le roman à succès cité au Palmarès du New York Times de Christine Feehan, a peut-être clos la saga des soeurs Drake (la série qui a "haussé d'un cran la romance paranormale"), mais il a ouvert la porte à une toute nouvelle série de magie surprenante, de mystère et d'éléments de la nature profondément émouvants. La dernière chose dont Lev Prakenskii se souvient est d'avoir été pris dans les courants et remous de l'océan où il était aspiré toujours plus bas, vers le néant d'un tourbillon noir et glacial, au large du village côtier de Sea Haven.
    Puis, avec une rapidité tenant du miracle, il fut sauvé et ramené sur la rive par une belle étrangère. Cependant, Lev n'a aucun souvenir de qui il est ni pourquoi il semble posséder les instincts violents d'un assassin expérimenté. Il sait seulement qu'il craint pour sa vie et la vie de celle qui l'a sauvé de manière inattendue. Son nom est Rikki. Elle effectue de la plongée sous-marine en bordure de Sea Haven afin de pêcher des oursins.
    Elle a toujours senti une affinité avec l'océan et l'appel séducteur de ses vagues. A présent, elle éprouve une attirance similaire pour l'homme énigmatique qu'elle a secouru. Bientôt, ils seront liés par une force encore plus puissante, et leurs secrets terriblement fascinants les engouffreront dans un tourbillon de passion vertigineuse et de dangers inéluctables.

    Sur commande
  • L'agent secret et meurtrier Stefan Prakenskii connaît un millier de façons de tuer un homme - et deux milliers de façons de séduire une femme. Voilà pourquoi il est impatient d'entreprendre sa nouvelle mission. Il doit se rendre à la ville côtière de Sea Haven et se mêler à la vie d'une belle femme insaisissable qui entretient un lien mystérieux avec son passé, mais aussi avec un maître du crime dangereusement séduisant, et tout aussi insaisissable, qui ne souhaite qu'une chose : la posséder.
    Judith Henderson est une artiste à la renommée montante, une femme éthérée et hantée dont la beauté parfaite stimule l'âme de deux hommes qui ont fait d'elle leur obsession. Depuis des années, elle attend l'homme qui viendra libérer la passion et le feu qui couvent en elle ; l'homme à qui elle pourra confier ces émotions. Cependant, un seul homme pourra survivre à ses secrets et à l'ombre qu'elle a projeté sur leurs deux vies.

    Sur commande
  • D'aussi loin qu'elle se souvienne, Airiana Ridell a toujours été consciente de son don extraordinaire. Elle peut reconnaître intuitivement des "motifs" révélateurs et éclairants dans l'air qui l'entoure, qu'il s'agisse des embruns de la mer, des nuages qui ondulent dans le ciel ou des tourbillonnements denses d'un brouillard impénétrable. En raison de ses dons, elle a été placée dans un établissement de formation gouvernemental et secret quand elle était enfant, mais tout a basculé après la mort de sa mère.
    Airiana a fui le programme, mais elle n'a pu semer les membres désespérés d'une clique mystérieuse qui veulent mettre la main sur elle, se servir d'elle et sont prêts à tuer pour y arriver. Kidnappée et retenue à bord d'un navire à la destination dangereuse, sa seule chance de survie est Maxim Prakenskii. Il a ses propres raisons de venir à sa rescousse, mais il n'est pas près de les lui dévoiler.
    Pas tout de suite. Pas même quand ils sont attirés l'un vers l'autre comme des aimants. Pas quand il reste tant de secrets capables de démolir la municipalité pittoresque de Sea Haven et tous ses résidents...

    Sur commande
  • La belle Iris Johnson est une jeune femme dotée d'un pouvoir de destruction inimaginable. Dans son enfance, elle a été victime d'expériences traumatisantes et elle est bien décidée à se venger de ceux qui l'ont fait souffrir... Mais son passé la rattrape, car un assassin fantôme rôde et l'a prise pour cible. Gator Fontenot a subi les mêmes épreuves qu'elle. Il est donc tout désigné pour la protéger et l'aider à contrôler ses dons.
    Rapidement, la passion les anime. Mais deux personnes hantées par de terribles trahisons peuvent-elles céder si facilement à l'amour ?

  • Jack Norton est un GhostWalker, un sniper aux facultés paranormales, un guerrier doté d'un sens de la justice implacable, un fantôme capable de se fondre dans l'anonymat de la nuit. Lors d'une mission désespérée, il rencontre Briony, une jeune femme séduisante qui s'efforce de mener à bien sa propre mission. Elle possède les mêmes pouvoirs que les GhostWalkers. Pourtant, elle est différente, car elle ignore ce qu'elle est et ce dont elle est capable. Mais ses ennemis, eux, le savent.
    Jack et Briony vont être entraînés dans un engrenage sans merci, qui les mènera au coeur des ténèbres, où ils découvriront une inconcevable et effrayante vérité à laquelle ils ne peuvent échapper.
    Mais ils vivront aussi une passion torride...

  • L'amour est à un battement de coeur de la peur.

    Lily a mis au point une expérience conçue pour amplifier les capacités psychiques d'une unité d'élite. Mais quelque chose a mal tourné : les hommes meurent un par un, victimes d'étranges accidents. Le capitaine Ryland Miller sait qu'il est le prochain.
    Désormais, il ne peut avoir confiance qu'en une seule personne : Lily. Possédant un sixième sens surnaturel, la jeune femme partage toutes les peurs du capitaine, ses soupçons et les moindres battements passionnés de son coeur... Ensemble, ils découvriront un terrible secret qu'une personne cherche à enterrer, quel que soit le prix à payer.

  • Aidan Savage est un Carpatien qui se nourrit de sang tout en pourchassant les vampires. Le jour où il arrache une jeune femme aux griffes du monstre Yohenstria et se met soudain à voir les couleurs, Aidan comprend qu'il vient de trouver celle qui lui est prédestinée. La seule qui puisse lui éviter le funeste destin des Carpatiens solitaires. Hélas, Alexandria a été mordue et, bien que lui seul puisse la guérir, elle le combat de toutes ses forces. Comment lui faire comprendre qu'elle est désormais sienne et qu'elle doit renoncer à sa condition d'humaine ?

  • Raven Whitney, une voyante au service de la police, se réfugie dans les Carpathes pour retrouver calme et anonymat. Elle sent alors la présence de Mikhail Dubrinsky, un prince accablé par la solitude et le désespoir.

  • La chirurgienne Shea O'Halloran est étrangement attirée jusqu'aux confins des Carpates, appelée par une voix profonde et masculine, qui semble faire partie d'elle-même.
    Arrivée au royaume, Shea découvre un homme ravagé et enragé. Par quels sombres désirs est habité ce bel étranger et pourquoi l'avoir fait venir auprès de lui ? Fera-t-il d'elle sa bienfaitrice, sa proie ? Ou peut-être son âme soeur

  • Anglais Dark predator

    Christine Feehan

    Hunter of the undead and master executioner Zacarias De La Cruz returns to Peru where he finds betrayal, vengeance, and the consequences of his family's bloody legacy.

    Poche N.C.
    Livre étranger - Contacter votre libraire
    Sur commande
  • 'THE EROTIC, GRIPPING SERIES THAT HAS DEFINED AN ENTIRE GENRE' (J.R. Ward) CONTINUES...
    After spending centuries in a prison of ice, Tatijana of the Dragonseekers was freed. Awakened in human form, Tatijana yearns to explore the modern world-'one with more mysteries than she is prepared for.
    Fenris Dalka has returned to the Carpathian Mountains, scarred by battle. Though the reason for his return could prove fatal if found out, he is drawn to the beautiful stranger who carries the scent of fresh earth, of forest, of the night itself.
    In time, Tatijana and Fenris will discover all that unites them-'their secrets and pasts, their predators, and the hot flush of passion that stirs their souls. Yet just as surely, they'll also discover everything ancient and evil that exists to destroy them.
    Includes Never-Before-Published Original Bonus Material

    Poche N.C.
    Livre étranger - Contacter votre libraire
    Sur commande
  • Savannah Dubrinsky a le pouvoir d'hypnotiser ceux qu'elle rencontre. Seul Gregori, le plus puissant des Carpatiens, lui résiste et s'immisce dans son esprit pour lui dire qu'il va venir sauver son âme. Cet appel est celui de l'amour et du désir, mais il est aussi très dangereux...

  • Anglais Dark storm

    Christine Feehan

    Having been buried alive in a South American volcano for hundreds of years, Dax discovers that Mitro, the evil vampire he has been hunting for centuries, is still alive in this new novel from the New York Times best-selling author of the Carpathian series. Reprint.

    Poche N.C.
    Livre étranger - Contacter votre libraire
    Sur commande
  • The Ghostwalkers take on a dangerous employee of a sex dungeon, her high-profile client and a wildly unpredictable dictator. Original.

    Poche N.C.
    Livre étranger - Contacter votre libraire
    Sur commande
  • As Remy Boudreaux, a homicide detective and leopard shifter, pursues a serial killer in New Orleans, a sultry nightclub singer lures him into nights of dangerous passion.

    Poche N.C.
    Livre étranger - Contacter votre libraire
    Sur commande
  • Anglais Dark Peril

    Christine Feehan

    Dominic of the Dragonseeker Carpathians is on a desperate mission in the heart of enemy territory when he crosses paths with Solange Sangria, the last of the jaguar people, who is trying to save shape-shifting women from her murderous father.

    Poche N.C.
    Livre étranger - Contacter votre libraire
    Sur commande

    1 autre édition :

  • Anglais Night Game

    Christine Feehan

    A member of the Special Forces paranormal squad, Gator Fontenot embarks on a dangerous mission to capture Iris "Flame" Johnson, a beautiful weapon of destruction bent on vengeance, who has become the target of a lethal assassin. Original.

    Poche N.C.
    Livre étranger - Contacter votre libraire
    Sur commande
  • Anglais Street Game

    Christine Feehan

    Mack McKinley, the leader of a team of GhostWalker killing machines, has perfected the art of urban warfare, but is unable to control his own feelings when he encounters Jaimie, a spy with whom he had once been in love.

    Poche N.C.
    Livre étranger - Contacter votre libraire
    Sur commande
empty