• Fernando a enfin la chance de faire décoller sa carrière  : le jeune journaliste a obtenu une interview exclusive du mystérieux homme d'affaire Ron Davies, le milliardaire qui vit reclus dans son immense propriété de Patagonie.
    Mais, loin de l'image de businessman dur et sans scrupules que décrit la presse, le quinquagénaire se montre très amical et honnête. Au point qu'il charge Fernando d'une mission  : retrouver Michael, son fils, qui a coupé les ponts depuis des années.
    C'est finalement à l'autre bout du monde que Fernando découvre le jeune homme qui s'étourdit entre fêtes et séances de surf. De sorties en bateau en discussions nocturnes, ils deviennent inséparables et Michael partage avec son nouvel ami de véritables leçons de vie. Mais une vérité va s'imposer douloureusement  : il faut savourer l'instant. Car vivre se conjugue toujours au présent...
     

  • Un jeune homme errant sur une route de Patagonie est recueilli par un automobiliste. L'adolescent est le prince d'une contrée lointaine qui explore l'univers. Dans les paysages désertiques et sauvages, les deux voyageurs, si différents, engagent un dialogue abordant avec simplicité les grandes questions de l'existence.
    Au fil de leurs aventures, chacun apprend à écouter le coeur de l'autre et à tenter de trouver le vrai sens de la vie. Ce voyage se transforme peu à peu en une véritable quête spirituelle. Et, au bout de ce chemin, il y a le secret d'un mystère que nous passons parfois une vie entière à chercher  : le bonheur...
     

empty