YUTA NABATAME

  • Ma vie dans les bois t.10

    Shin Morimura

    • Akata
    • 27 Mai 2021

    Cela fait bientôt treize ans que Shin Morimura est parti vivre dans la nature, accompagné de son épouse. Et depuis, le quotidien lui a réservé de nombreuses surprises. Malgré le temps passé, il ne cesse de s'émerveiller devant ce que lui offre la nature. Sa dernière passion en date : le canoë. Mais dans l'ombre de cette expérience de vie, c'était un projet d'une toute autre envergure qui se préparait... Peut-être est-il temps, pour lui, de reprendre les crayons ?

  • Kôzô, désormais accompagné(e) de son fidèle compagnon, Lion, un grand gaillard monstrueux de deux cents kilos et de plus de deux mètres de haut, est bien décidé à ne plus se laisser chasser !! Il est peut-être même temps pour lui de passer du statut de proie à celui de chasseur et d'imposer sa loi sur l'Île du Désespoir !! Mais évidement, rien ne se passera comme prévu, et Kôzô pourrait bien avoir à prendre la plus étrange, mais aussi la plus belle décision de sa vie !! Car de l'autre coté de l'île, son père est toujours retenu en otage par cette armée de pervers psychopathes qui ne pensent qu'à une chose : le violer !!

  • Ma vie dans les bois t.9

    Shin Morimura

    • Akata
    • 28 Mai 2020

    A un tome de sa conclusion, "Ma vie dans les bois" continue d'explorer les rapports de l'homme et de la nature... Au rendez-vous de cet opus, voyage hivernal et rencontres canines ! Depuis qu'il vit dans la nature, Shin s'est bien habitué au cycle des saisons. Aussi, même quand le froid revient, il se sent prêt à affronter la nature. Grâce à ses techniques de chauffage, parfois issues de savoirs anciens, le dessinateur des bois n'a plus rien à craindre.
    Mais à force de se sédentariser, ne risque-t-il pas de se rouiller ? Le voilà parti pour Hokkaido, l'île du Nord du Japon, pour un voyage d'apprentissage canin !

  • Ma vie dans les bois t.8

    Shin Morimura

    • Akata
    • 29 Août 2019

    En vivant dans les bois, la sensibilité de Shin envers la nature n'a cessé de grandir. Aussi, lorsqu'il découvre La vie secrète des arbres, le célèbre livre de Peter Wohlleben, il se remémore de nombreux souvenirs : ceux de son installation dans les bois, mais aussi de sa tendre enfance. C'est alors qu'un rêve de gosse inachevé lui revient : construire une cabane dans un arbre ! Il se lance bille en tête dans ce nouvel objectif.

  • Kouzou Kamashima était un jeune yakuza plein de potentiel. Oui, mais voilà. Ce jeune premier a eu la trop mauvaise idée de coucher avec la fille ET l'épouse de son big boss. Et comme tout se sait, chez les mafieux. Le parrain japonais, fou de rage, décide alors de se venger, et sa punition est terrible : de force, il fait opérer le pauvre Kouzou, pour lui retirer. ses bijoux de famille ?! Devenu transsexuel malgré lui, Kouzou est ensuite envoyé sur la pire île du monde entier : l'île du désespoir absolu, où vivent reclus des yakuzas sans foi ni loi. Ces derniers, privés depuis des années de présence féminine, voient en l'arrivée de « la » pauvre Kouzou un signe du destin : enfin, ils vont pouvoir assouvir leurs pulsions sexuelles. Dès lors, commence une terrible course poursuite entre Kouzu - pas encore habitué(e) à son nouveau corps - et une bande de dégénérés fous furieux prêts à tout. Y compris à s'entretuer !

  • Les Contes graveleux de mon papy

    Kazuhiro Urata

    • Akata
    • 13 Décembre 2018

    Do^mu est un petit garc¸on, et chaque soir, quand il n'arrive pas a` dormir, son adorable papy vient lui raconter des histoires ! Et ce qui est super, c'est que son papy, il est tre`s cultive´ et connai^t des contes et le´gendes du monde entier : La Cigalle et la Biliss, Le Garc¸on qui criait aux chaudasses, Les Trois Petites Mochonnes, Le Lie`vre et l'Inconnue, Blanche Neige et les sept colle´giens... Alors comme Do^mu, laissez-vous bercer dans l'univers (pervers et douteux) des Contes Graveleux de mon Papy !!

    Sur commande

  • Plusieurs mois après la catastrophe de Fukushima et l'explosion de la centrale, la société japonaise semble plus que jamais tombée dans l'immobilisme et la loi du silence. Révolté, Satô décide, entre autres choses, de participer à des manifestations contre la réouverture de certaines centrales nucléaires japonaises. Pendant ce temps, le gouvernement japonais semble vouloir signer un accord avec les USA : le TPP, ou « Accord de partenariat Transpacifique ». De quoi mettre en colère, encore une fois, une partie révoltée de la société nipponne !

empty