Vous pensiez tout savoir sur les Sept Capitales Célestes ? Vous aviez raison. sauf qu'il en existe une huitième ! C'est dans cette cité que se déroule cette nouvelle aventure. Une petite précision : la huitième Capitale est une prison dans laquelle on peut entrer sans souci mais dont il est impossible de s'enfuir.
Les aventures de Danny Rand se sont achevées avec le cinquième tome, mais les nostalgiques de l'excellente saga vont retrouver le sourire grâce à cet album épilogue qui fait toute la lumière sur les Armes Immortelles. Cet ouvrage est un cadeau d'adieu offert par les auteurs les plus en vue du moment.
Jason Aaron (Scalped, Wolverine), David Lapham (Batman: City of Crime) et Duane Swierczynski (Iron Fist) assurent le scénario, Mico Suayan (Moon Knight) et Khari Evans s'occupent du dessin.
"Tous les 88 ans, la célèbre cité de K'un-Lun organise un tournoi qui oppose les Amies Immortelles des Sept Capitales Célestes.
Pour Iron Fist, c'est une bataille impossible qu'il ne remportera que s'il découvre les secrets de son prédécesseur, Orson Randall." Ce 100% MARVEL : IRON FIST vous présente la deuxième et dernière partie du long récit Les Sept Capitales Célestes, écrit par Ed Brubaker et Matt Fraction, et dessiné par David Aja. Deux autres aventures illustrées par les plus grands artistes et toutes les couvertures originales complètent le programme.
Ed Brubaker, un scénariste au palmarès impressionnant (Batman, Catwoman, The Authority, Daredevil, Captain America.), toujours épaulé par Matt Fraction (Punisher: War Journal), continue sa réactualisation du plus «kung-fu» des héros Marvel. Dans ce deuxième tome, Iron Fist se trouve malgré lui engagé dans le tournoi des sept Cités Célestes qui a lieu tous les 88 ans et au cours duquel il va devoir affronter les guerriers immortels. Les enjeux sont de taille : la survie de son ami prisonnier de l'Hydra, l'héritage de son mentor et le futur de la cité de K'un-Lun. C'est toujours l'excellent David Aja (Daredevil, X-Men Unlimited et Civil War: Front Line) qui illustre ces aventures mystiques.
'Danny Rand, l'Immortel Iron Fist, vient tout juste d'avoir trente-trois ans. Mais un seul des soixante-six guerriers qui l'ont précédé a dépassé cet âge. Est-il donc condamné lui aussi à un sort funeste ?' Au programme de ce 100% Marvel : Iron Fist, le premier récit complet écrit par Duane Swierczynski et illustré par Travel Foreman, Russ Heath et Giuseppe Camuncoli. Le tout est agrémenté des couvertures originales et d'un bonus.