This collector's edition gathers some of his most memorable works in a landmark collection. From his image of Marilyn in that white dress to his portrait of a dressed Chihuahua in proportion with a pair of woman's legs and that of a Great Dane -in each instance it was Erwitt's faultless sense of timing and his eye for the remarkable?whether a glance, a movement, or an interaction- that made the work unique. Each of these icons is a representation of how we live, a lasting symbol of the age and its vitality, that will represent our world to future generations.
Amsterdam la décontractée, la créative et la non conformiste a de quoi séduire les amateurs d'architecture et de design. Depuis le mobilier qui ravit par son côté inhabituel tout en restant fonctionnel jusqu'aux hôtels, dans lesquels les créaitfs se sentent comme chez eux et aux restaurants dont les mérites ne sont pas uniquement culinaires, en passant par une mulBtude de musées et de concept stores, un design de qualité circule dans les veines de la capitale néerlandaise. On le rencontre au détour de chaque rue, notamment grâce à des précurseurs comme Marcel Wanders et Piet Boon ou encore le collectif Droog Design. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que MENDO (« la librairie d'art la plus cool ») se soit justement établie à Amsterdam. Conçue en partenariat avec les spécialistes d'architecture intérieure de MENDO, Living in Style Amsterdam, la nouvelle monographie dans la collection éponyme reflète l'approche expérimentale des designers néerlandais : des appartements choisis, des hôtels particuliers du XVIIe siècle restaurés avec minutie dans le quartier des canaux mais aussi d'extravagants hôtels aménagés par des designers et des penthouses vous ouvrent leurs portes. Qu'est-ce qui vous y attend ? Des espaces de rêve et des concepts d'aménagement novateurs hors des sentiers baaus mais aussi les talentueux visionnaires qui les ont créés. Venez à la rencontre d'icônes reconnues dans le monde entier et des jeunes virtuoses du design et de l'architecture néerlandais, parmi lesquels Joyce Urbanus, Day Roll et James van der Velde. Vaste mine d'inspiration pour tous ceux qui aiment le design, cet ouvrage illustré d'une beauté intemporelle fait naître l'envie soudaine d'une virée à Amsterdam.
Tout amateur de livres hors du commun qui serait en quête d'une nouvelle lecture mais aussi de quelques idées pour aménager son intérieur est entre de très bonnes mains chez MENDO et ses chasseurs de tendance. Depuis sa création en 2002 par Roy Rietstap et Joost Albronda, ce concept store au coeur d'Amsterdam atire les bibliophiles sensibles au style. La boutique compte désormais parmi ses inconditionnels de grands noms du design comme Piet Boon. Aux côtés des plus beaux ouvrages dans les domaines de la mode, de la photographie, de la décoration, de la gastronomie et des voyages, des livres forment la structure même du magasin : si l'on y regarde de plus près, les murs sobrement peints dans un noir élégant sont en fait des piles de livres montées au cordeau. Une idée bien amstellodamoise !
Les plus beaux intérieurs créés par des icônes du design néerlandais et de jeunes talents, immortalisés dans des photos d'un grand esthéBsme Pour les grands connaisseurs de design et d'architecture et quiconque aspire à le devenir Avec des textes d'accompagnement informatifs sur les différents projets et designers Un ouvrage édité en partenariat avec les experts d'Amsterdam chez MENDO
The ultimate selection of museums, galleries and architectural icons, as well as stylish hotels, restaurants and shops.
An indispensable and inspiring urban guidebook--designed for both natives and novices alike.
Features insider tips, practical travel information and map of mustsee locations.
Comprehensive yet compact, these guides will fit easily into any handbag, backpack or briefcase
Fruit du bouillonnement créatif, New York a toujours été la corne d'abondance de l'art, de l'architecture et du design - tant contemporains qu'historiques.
La nouvelle collection des guides de poche AAD présente les lieux dont la visite est indispensable mais aussi ceux sortant des sentiers battus.
Ce livre révèle des découvertes indispensables tant aux visiteurs qu'aux newyorkais et comptent aussi bien les musées, les galeries, que les hôtels et magasins.
On y retrouve en autres le MOMA, évidemment, mais aussi le nouveau Ace Hotel.. Et beaucoup d'autres !
- Spécialement conçu pour accompagner le visiteur dans son sac à main, son sac à dos ou sa valise.
L'Afrique est le décor d'une biodiversité incroyable et le berceau de quelques uns des plus beaux paysages de notre planête. Les lieux de ce continent sont capturés avec habileté et sensibilité par le maître photographique Michael Polza. Avec une vaste expérience de photographie animalière et paysagère de l'Afrique, le point de vue de Poliza est façonné par sa préoccupation pour les écosystèmes. Ces images incarnent l'âme de la flore et de la faune. Ce livre sera apprécié pour les années à venir. Poliza a débuté comme enfant acteur à la télévision allemande, a ensuite fondé plusieurs entreprises à succès aux États-Unis et en Allemagne. Son "Starship Millenium Voyage," expédition dans le monde entier sur un yacht de 75 m, a été avidement suivie par des millions via internet. Poliza se concentre maintenant sur le tournage et la photographie pour Discovery Channel. Il consacre la majorité de son temps à la photographie, basé au Cap, et est un pionnier dans l'utilisation de la photographie numérique pour les coffee table books.
Des guides courts séjours sur une ville ou une région qui se déplient et se déploient, alliant la carte au guide.
Un quartier, une carte, des bonnes adresses : c'est un guide pratique "tout-en-un" qui permet de vivre une ville comme ses habitants la vivent et de s'intégrer, en toute liberté, au coeur de la cité.
Parti-pris d'organiser une ville par quartiers, plans à l'appui.
Sur le même principe, les guides Carto vous permettent de pénétrer au coeur d'une région.
À qui est destinée la collection ?
Voyageur qui souhaite découvrir en profondeur les différents quartiers d'une ville, à pied ou par les transports, pour un court séjour.
Voyageur désireux de vivre une ville au rythme de ses habitants.
Instantanément reconnaissable et jamais ennuyeux, Memphis est l'un des mouvements du design les plus importants du XXe siècle. Définissant les années 80 avec ses combinaisons radicales de formes, de matériaux et de motifs, il est apprécié pour son utilisation effervescente de la couleur autant que pour son style coloré. Desservant un design fantaisiste à la fois éclectique et bien organisé, ce look est exubérant, scandaleux et divertissant. Qui n'en veut pas un peu ?
Plongeant dans les univers d'intérieurs, du mobilier, de la mode et du graphisme, ce livre explore la manière dont l'esthétique révolutionnaire du Memphis façonne la scène créative moderne. L'architecte et designer italien Ettore Sottsass était un visionnaire dont le travail englobait une approche du design. Ici, des exemples de design iconique original côtoient des projets de designers contemporains, très tendance dans l'esprit Memphis. Cela a commencé avec Millennial Pink. Maintenant, ces magasins aux couleurs acidulées, ces sols en terrazzo et ces formes aux courbes de dessins animés ont été définis en noir et rendus graphiques.
Dans ce livre, nous avons le privilège de parler au membre fondateur du Memphis Group, Peter Shire, de son style hautement énergique. C'est un homme qui sait que les rayures rendent heureux. Il nous raconte comment l'ambiance des années 80 a eu un impact sur sa vie et son travail.
Tout au long du parcours, nous entrons dans des intérieurs époustouflants qui capturent l'esprit Memphis avec leurs teintes, leur esprit vif et leur créativité flamboyante, avec un peu de chance, de bon goût. En tant qu'esthétique, elle offre toujours le facteur wow, quelque chose qui chante. Pour les leaders et les adeptes de New Wave, Memphis est plus qu'un style. C'est une attitude.
Claire Bingham est une journaliste de design et beauté dont les sujets sont l'architecture, les intérieurs, et le parfum avec des publications à travers le monde. Avant de devenir auteur avec son premier livre Modern Living et plus récemment A Scented World, elle était l'éditrice pourElle Décoration Angleterre et son travail a été présenté dans plusieurs magazines dont Vogue Italie et Architectural Digest. Elle parcourt le monde à la recherche d'histoires inspirantes et de nouveaux talents. Elle apprécie plus que tous les designs pleins de caractère et magnifiquement fabriqués.
Pensez aux lions et au puissant membre du «Big Five», avec un rugissement qui résonne à travers les plaines et une poursuite sans merci de sa proie. Certains penseraient à l'animal de troupe, étonnamment joueur et affectueux dans sa fierté. D'autres penseraient au lion en danger, longtemps la cible des chasseurs et des collectionneurs de trophées.
Dans ce nouveau livre photo, Laurent Baheux parcourt l'Afrique pour capturer le lion sous toutes ses facettes complexes. Le résultat en est un portrait photo sensible et intime qui montre le gros chat dans toutes ses nuances: à la fois puissant, fragile et tendre. Les superbes photographies de lion en noir et blanc de Baheux montrent le félin avec la précision et la texture d'un portrait en studio: ses nombreux mouvements, postures, comportements et expressions capturés avec une intimité surprenante.
Jouant avec fierté, chassant sa proie ou nous regardant droit dans les yeux, la photographie du lion de Baheux est autant un hommage au caractère, à la puissance et au sentiment du lion qu'elle nous rappelle insidieusement que ce plus impressionnant des animaux fait également partie des espèces sauvages les plus menacées de la planète.
Depuis plus de 15 ans, Laurent Baheux crée une collection de photographies animalières monochromes, caractérisées par un style contrasté et condensé. Avec une approche unique qui dépasse les lois de la photographie de la nature, Baheux cherche à saisir le caractère de chaque animal en tant qu'individu.
Il collabore activement avec des organisations environnementales, notamment le Fonds mondial pour la Nature (WWF) et le Jane Goodall Institute. En 2013, il a été ambassadeur de bonne volonté du Programme des Nations Unies pour l'environnement (PNUE) dans le cadre de la campagne Wild & Precious contre le braconnage.
Ses photographies sont exposées dans des galeries et des expositions en France et à l'étranger, et font l'objet de nombreux ouvrages et publications.
4h30 du matin, trekking dans l'immensité des Alpes, 2.900 mètres au-dessus du niveau de la mer, des nuages d'orage disparaissent derrière les montagnes les plus proches, le soleil se lève - tels sont les moments durant lesquels Guerel Sahin fait ses meilleures photographies en extérieur.
C'est certainement parce qu'elles sont souvent prises dans des situations extrêmes que ses impressionnants panoramas montagneux, ses photographies de lacs de montagnes, ses paysages puissants ont un tel succès. Ils sont des milliers à le suivre sur Instagram, tandis qu'un large public le connaît comme ambassadeur de Jack Wolfskin. Pour la première fois, il rassemble ses photographies les plus impressionnantes, et partage avec nous des idéaux de vie et de travail en un livre d'exception.
D'où vient ce désir de nature authentique et intacte ? Que ressent-on lorsqu'on atteint le sommet d'une montagne au lever du soleil ? Qu'en est-il quand, contre toute prévision, tout est obscurci par les nuages et que la photographie devient impossible à prendre ? À force d'images et de textes, le photographe partage son propre mode émotionnel dans le paradigme d'une « génération Instagram ».
Le livre de Sahin est fait pour ceux pour qui le prochain pic montagneux et la nature intacte ne seront jamais assez proches - pour tous les randonneurs, les grimpeurs, les junkies de grands espaces.
UEREL Sahin, né à Kaiserslautern en Allemagne, a fait des études d'ingénierie électrique, mais a très vite réalisé que son bonheur ne se trouvait pas là. Il sortit donc son appareil dans les montagnes dés qu'il le put et revint avec de sublimes photographies.
Aujourd'hui, ses photographies sont admirées par des milliers d'utilisateurs de media sociaux, et Guerel est l'un des photographes allemands les plus en vue de sa génération. Le photographe aventurier freelance réside à Kaiserslautern.
Sans aucun doute, Rolex est une légende vivante qui égraine les heures du temps.
La société a été fondée en 1905 par Hans Wilsdorf, un génie marketing bavarois intéressé par l'innovation.
On peut remercier Hans Wilsdorf pour ses remarquables modèles et progrès techniques, des premières montres-bracelets officiellement certifiés, au boîtier imperméable Oyster, en passant les montres sportives comme la montre Submariner, datant de plus de cinquante ans.
Ce livre retrace non seulement la tradition de la Société ROLEX mais consacre également une part importante au présent.
Fabriquées selon des spécifications très strictes, la gamme de montres Rolex allie le plus haut niveau de luxe jamais atteint à une précision sans égale.
Ce livre vient compléter les deux précédents de la série «Le Livre des montres».
Album rassemblant des clichés de Paris, de ses monuments ou des scènes de la vie quotidienne.