Filtrer
Prix
souryu
-
L'amour leur a joué des tours, ils inventent une nouvelle classe d'amitié.
Nous sommes des amilis !
Les relations purement charnelles ne sont pas faites pour durer. Ce n'est pas juste pour une nuit ni vraiment sérieux ni simplement physique. C'est une relation sereine, décomplexée, et d'autant plus sexy. Tomoka et Murata sont des amilis.
À l'occasion du retour au Japon de Seita, un de ses anciens camarades de groupe et ami proche, Murata se retrouve à lui expliquer la différence entre sex-friend et amili. Cela lui donne l'occasion de réfléchir lui aussi à la nature de cette relation.
De son côté, Tomoka fait l'expérience inédite d'un désir sexuel bien plus exarcerbé que d'ordinaire. Voici le huitième tome du quotidien tranquille entre deux partenaires libres. -
L'amour leur a joué des tours, ils inventent une nouvelle classe d'amitié.
Nous sommes des amilis ! Une compatibilité extraordinaire. Ce n'est pas juste pour une nuit ni vraiment sérieux ni une simple relation physique. C'est une relation sereine, décomplexée, et d'autant plus sexy. Tomoka et Murata sont des amilis.
Tokuko, la soeur aînée de Tomoka, tombe sur sa petite soeur et Murata au détour d'une rue. Surprise, elle les suit et fait une découverte... Que va-t-il se passer quand Imashita, Tomoka et Tokuko se rencontreront ?
Voici le septième tome du quotidien tranquille de deux partenaires libres. -
Après avoir supporté une petite amie qui veut tout contrôler et un copain étouffant, Murata (?) et Tomoka (?) fuient désormais les relations amoureuses comme la peste. Semblant pourtant s'entendre à merveille, ils se donnent rendez-vous dans un love hôtel. Au lieu d'une aventure sans lendemain, ils s'engagent dans une relation qui n'est ni simplement physique ni totalement dénuée de sentiments, une relation à la fois détendue et sensuelle...
-
L'amour leur a joué des tours, ils inventent une nouvelle classe d'amitié Nous sommes des amilis ! Faire ce qu'on veut, quand on veut, avec qui on veut. Ce n'est pas pour juste une nuit, ni vraiment sérieux, ni une simple relation physique. C'est une relation sereine, décompléxée, et d'autant plus sexy.
Après avoir passé leur première nuit ensemble, une dure journée de labeur les attend, avec pour chacun un collègue qui s'intéresse à eux. Voici le deuxième tome du quotidien tranquille de deux partenaires libres. -
L'amour leur a joué des tours, ils inventent une nouvelle classe d'amitié.
En un mot, une relation enviable. Ce n'est pas juste pour une nuit ni vraiment sérieux ni une simple relation physique. C'est une relation sereine, décomplexée, et d'autant plus sexy. Tomoka et Murata sont des amilis. Depuis peu, ils ont tous les deux quelqu'un s'intéressant à eux au travail. La question se pose de savoir ce qu'ils feraient si l'autre sortait avec quelqu'un, et qui sait où la réponse va les entraîner... Voici le troisième tome du quotidien tranquille entre deux partenaires libres. -
L'amour leur a joué des tours, ils inventent une nouvelle classe d'amitié.
Nous sommes des amilis !
Mieux qu'une relation amoureuse, une relation de confiance. Ce n'est pas juste une nuit ni vraiment sérieux ni juste une relation physique.
Une relation tranquille, décomplexée, et d'autant plus sexy.
Tomoka et Murata sont des amilis.
Pendant un repas tranquille chez elle avec sa soeur aînée Tokuko, Tomoka lui cache sa relation avec Murata lors de leur conversation. De son côté, Murata se rend au travail en portant les vêtements de Tomoka, ce qui ne passe pas inaperçu aux yeux de sa supérieure, Madame Imashita. L'ombre d'une femme dans la vie de son collègue l'incite à agir de manière peu recommandable...
Le cinquième tome plein de tension d'un quotidien tranquille entre deux partenaires libres. -
L'amour leur a joué des tours, ils inventent une nouvelle classe d'amitié.
Nous sommes des amilis ! La satisfaction intense d'être avec son ou sa meilleure amie. Ce n'est pas pour juste une nuit ni vraiment sérieux ni une simple relation physique. C'est une relation sereine, décomplexée, et d'autant plus sexy.
Tomoka s'inscrit dans une salle de sport, car elle désire perdre du poids, là elle rencontre Imashita, la supérieure de Murata et contre toute attente, les voilà devenues amies. Nul ne se doute de la relation entretenue par Murata et Tomoka, sauf peut-être Tokuko, la soeur de Tomoka, dont les doutes prennent forme petit à petit...
Voici le sixième tome du quotidien tranquille de deux partenaires libres. -
L'amour leur a joué des tours, ils inventent une nouvelle classe d'amitié.
Nous sommes des amilis !
Une relation 100 % sexy, 100 % relax et 100 % enivrante. Ce n'est pas juste pour une nuit ni vraiment sérieux ni une simple relation physique. C'est une relation sereine, décomplexée, et d'autant plus sexy.
Tomoka et Murata sont des amilis. Après une partie de jeu en ligne, ils se donnent rendez-vous dans un café, puis se baladent en discutant de tout et de rien, parfois de manière un peu sérieuse.
Lorsqu'ils arrivent dans un parc, Tomoka décide de pimenter la soirée en faisant une surprise à Murata, mais voilà...
Le quatrième tome d'un quotidien tranquille entre deux partenaires libres. -
La plantureuse Kayo, une magical girl addict à la nicotine et à l'alcool, doit défendre l'humanité contre l'invasion des terribles stremons.
-
De nouveaux ennemis apparaissent et la situation devient plus que critique ! Nako, Kyôka, ainsi que Masanido et sa bande perdent complètement le contrôle de leur corps. Ils s'attaquent alors à Kayo et Annabelle... Notre héroïne peu orthodoxe parviendra-t-elle à faire face à ses amis grâce aux pouvoirs des ieuds et des teuracrés combinés ?
-
Décidemment, Kayo n'est pas prête d'avoir la paix ! À peine sa dernière lutte achevée que déjà, une autre menace fait son apparition, en la personne d'une mystérieuse et antagoniste magical girl ! Qui manipule-t-elle ? Qui la manipule ? Dans le fond, tout ça, ça n'importe pas Kayo : tant qu'elle peut tirer une taffe, tout devrait bien se passer... Ou pas
-
Que le magical world aille se faire foutre, car voici venir la plantureuse Kayo, la magical girl la plus badass que le manga a jamais connu ! Foutraque jusqu'au bout des nichons, addict à la nicotine et à l'alcool, cette voyou irrécupérable va devoir défendre l'Humanité contre l'invasion des terribles streumons...
Quand l'Humanité est en danger, elles sont le dernier rempart pour nous sauver... Les adorables et pures Magical Girls, de tout temps, ont veillé avec foi et amour sur leur pairs. Cette fois encore, tandis que se lèvent les terribles stremon, une belle et valeureuse justicière au coeur sincère va se lever... Ou pas !!! Parce que Kayo, elle n'en a pas grand chose à foutre, du sort de l'Humanité. Tout ce qu'elle souhaite, c'est qu'on la laisse tranquille. Mais une chose est sûre : ne venez pas lui chercher des noises quand elle est en manque de nicotine, au risque de vous prendre une belle rouste ! -
Magical Girl VS Magical Girl !!! Avec une galerie de personnages absolument dingue, un style graphique époustouflant, un ton avec juste ce qu'il faut d'irrévérencieux, Magical Girl Holy Shit va continuer à séduire les amateurs et amatrices de séries WTF?!
Et si les stremons n'étaient pas les seuls adversaires de Kayo ?! Contre toute attente, elle doit cette fois-ci affronter l'une de ses congénères : une magical girl manipulée par une odieuse mascotte ! Pourra-t-elle lui faire entendre raison' avant qu'il ne soit trop tard ? Rien n'est moins sûr, car son ennemie est persuadée d'être dans le droit chemin et de protéger l'Humanité... -
Power up !!!! Comme toute magical girl qui se respecte, Kayo peut se métamorphoser. Et parfois, cela signifie avoir de nouvelles transformations et de nouveaux pouvoirs ! Mais sa dernière forme en date, elle semble plutôt craignos. Vêtue de noir, ne risque-t-elle pas de perdre le contrôle ?
-
Quand des zombies s'invitent dans Magical Girl Holy Shit, rien ne va plus ! Décidemment, Souryu ne cesse de détourner les codes les plus populaires de l'entertainment nippon, et c'est tant mieux ! Entre délires WTF?! et scènes d'actions grandiloquentes, cette série continue d'offrir le meilleur du genre !
Myu regrette chaque jour un peu plus d'avoir confié sa magie à Kayo. La lycéenne représente désormais une menace à éliminer de toute urgence, et seule Nako semble à même d'y parvenir. Mais encore faut-il que Monsieur Monstre réussisse à la mettre suffisamment en rogne pour libérer tout son magical power ! Pour ce faire, il n'hésite pas à s'en prendre à Masanido qui, sans sa perruque bananée, ne laisse pas la jeune fille indifférente. Mais comme souvent dans les plans foireux, rien ne va se passer comme prévu... -
Alors que M. Monstre s'interroge sur sa relation avec Nako, quelqu'un lui ressemblant apparaît devant lui. Elle s'appelle Gya et prétend faire partie des teuracrés, des divinités du chaos qui s'opposent aux ieudsº Dans quel énième plan tordu cette nouvelle venue veut-elle entraîner l'ex-stremon ?
-
La tentative du père de Kayo pour ranimer son épouse se solde par un terrible échec qui ne laisse pas la ville intacte. C'est à cette occasion que la magical girl retrouve son géniteur. En découvrant le mensonge qu'il entretient depuis des années, la jeune fille est furieuse. Comment réagira-t-elle ?
-
Pour Annabelle, tout doit être blanc ou noir, elle refuse de s'opposer à l'ordre établi ! Alors que Kayo, agacée, s'apprête à lui donner une bonne correction, la magical girl américaine accepte enfin de dévoiler son passé... Elle semble avoir une bonne raison de refuser la moindre concession. Mais arrivera-t-elle à se faire pardonner ?
-
-
Alors que M. Monstre s'interroge sur sa relation avec Nako, quelqu'un lui ressemblant apparaît devant lui. Elle s'appelle Gya et prétend faire partie des teuracrés, des divinités du chaos qui s'opposent aux ieuds... Dans quel énième plan tordu cette nouvelle venue veut-elle entraîner l'ex-stremon ?
-
Grâce à l'éveil de son nouveau pouvoir, Masanido a réussi à sauver ses trois anciens camarades et amis. Pendant ce temps, une nouvelle élève vient d'arriver au lycée de Kayo... Cette étrangère venue tout droit des états-Unis semble vouloir s'approcher de Nako. Mais quelles sont ses véritables intentions ?
-