Reines-beaux

  • Se trouver un faux petit ami pour offenser ses parents ? Check La vie de James Keane Cavendish est une succession de soirées délurées et de conquêtes éphémères.
    Quand ses parents le menacent de lui retirer tous ses privilèges s'il ne construit pas une relation stable, James ne l'entend pas de cette oreille. Mais pas question de dire adieu à sa voiture flambant neuve ou à son loft sur les toits de Londres !
    James a toujours détesté qu'on lui dicte sa conduite et il est bien décidé à montrer à ses parents qu'ils pourraient regretter leur chantage.
    Oh oui! Il va trouver le mec le plus craignos de l'université et en faire son petit-ami. Nul doute que les Cavendish préfèreront souffrir des frasques de leur fils plutôt que d'avoir à tolérer Mallory, gay, fêtard notoire et fauché.
    Le plan était parfait. L'histoire d'une petite semaine ou deux, avant que ce soit plié. Mais ce que James n'avait pas prévu, c'est qu'en choisissant Mallory, il allait trouver quelque chose de bien plus précieux que son bel appartement et que sa voiture bling-bling.

    #FakeBoyfriend #MM #NewAdult #Humour

    Sur commande
  • Plus jamais Kasey ne tentera d'organiser des vacances surprises dans la famille de Joona, l'homme de sa vie ! Entre un trajet interminable, la perte de leur bagage et un taxi qui n'arrive jamais, ce début de voyage n'a rien du merveilleux séjour en Laponie qu'il s'était imaginé. Et même une fois arrivé, il doit non seulement faire face à la famille excentrique de son homme mais également a bien pire... Une chose est certaine, ce Noël ne sera pas celui qu'il espérait !

    Sur commande
  • Le precepteur

    Bonnie Dee

    Sur commande
  • Le lion et le corbeau

    Eli Easton

    Quand le devoir se confronte à l'amour.


    Dans l'Angleterre médiévale, rien ne prévaut au devoir : l'honneur d'un homme importe plus que sa vie et l'Église, tout autant que la société, condamne durement l'homosexualité.
    Sir Christian Brandon a été élevé dans une maisonnée où il était haï pour sa beauté tout autant que ses origines. Plus petit que les brutes qu'étaient ses six demi-frères, il a appris à survivre en utilisant son esprit vif et son don pour la stratégie, d'où son surnom Le Corbeau.

    Sir William Corbett, un grand et puissant guerrier, dit Le Lion, a muselé ses désirs interdits toute son existence, déterminé à maintenir son image de preux chevalier. Quand il vole au secours de sa soeur, prisonnière d'un mari abusif, il est contraint d'accepter l'aide de Sir Christian. Une association qui va bousculer sa morale et peut-être bien ce qu'il pensait savoir du devoir, de l'honneur et de l'amour.

    #Historique #Guerrier #MM #Honneur #Amour Réédition du titre Le lion et le corbeau

    Sur commande
  • Cyel

    Nathalie Marie

    Après avoir repris connaissance dans un endroit inconnu, Samaël, seul, démuni et totalement perdu, n'a d'autre choix que d'avancer droit devant lui, jusqu'à tomber de fatigue. Lorsqu'il se réveille une seconde fois, l'étranger face auquel il se retrouve lui apprend que la Terre a été dévastée ; la Nature s'est rebellée et a tout détruit. C'est dans ce monde chaotique, entourés de quelques survivants, qu'ils vont tenter de rénover le village de Cyprian, l'homme qui l'a accueilli ; là que Samaël va devoir se révéler et se construire.

  • Sur commande
  • Cela fait des mois que le médium Vincent Delombre et son amant Henry Strauss s'efforcent de découvrir le sombre secret du mentor de Vincent, James Dunne. Leur seul indice provient d'un journal : avant sa mort, Dunne cherchait à restaurer le Grand Harmonium, un artefact destiné à déchirer le voile entre la vie et la mort.

    Le destin semble jouer en leur faveur lorsque Henry et Vincent se voient offrir d'enquêter sur l'orphelinat où Dunne a passé sa jeunesse. Mais les fantômes qui hantent les lieux ne parviennent pas à trouver le repos, et les amoureux doivent s'engager dans une course contre la montre pour localiser le Grand Harmonium avant qu'il ne tombe entre de mauvaises mains et déchaîne le mal sur le monde.

    #MM #Medium #Enquête #Fantômes

    Sur commande
  • Mais pourquoi avait-elle dit oui ? Laura accepte d'écrire une chanson pour le calendrier de l'avent du journal pour lequel elle travaille. Mais rien ne vient. Essayant de trouver l'inspiration, elle passe ses journées à fixer son écran d'ordinateur assise à la même table du café où elle vient tous les jours. Quand soudain, elle percute Alice. Un café renversé, un manteau taché et une rencontre qui s'annonce inoubliable. Les fêtes de fin d'année qui s'annonçaient catastrophiques commencent à prendre un nouveau tournant. Laura découvre Alice et sa passion pour les animaux, son rire merveilleux, ses yeux magnifiques... Serait-ce le coup de foudre digne d'un téléfilm de Noël ?

    Sur commande
  • Jeux de mains, jeux de coquins...

    Professeur à l'université dans une paisible ville d'Allemagne, Alexander Popescu est un homme respectable d'une trentaine d'années qui se maintient en forme, apprécie sa carrière et voyage seul ; ses uniques vices consistent en quelques repas graisseux, la bière et des jeux vidéo violents. Personne n'a besoin de connaître l'autre facette de son identité : l'écrivain porno de renom. Ses romans érotiques ingénieux lui rapportent beaucoup d'argent et lui permettent de se divertir l'esprit sans risque pour sa réputation.
    Lorsque Christian, qu'il voit comme son protégé, arrive à Fribourg pour ses études de médecine, Alex est ravi... et terrifié à l'idée que son ami découvre son alter ego scandaleux. Car tout le temps qu'ils passent ensemble, aussi agréable soit-il, pourrait bouleverser la vie méticuleusement équilibrée du professeur : désormais, il est au bout de la corde. L'écriture ne lui suffit plus, ses coups d'un soir non plus, et ses rêves sont hantés par le jeune homme innocent dont il a juré de prendre soin.
    Cependant, Christian n'est plus un enfant. Âgé de vingt et un ans, intelligent et terriblement séduisant, il cache lui aussi quelques petits secrets.

    #Secret #Écrivain #MM #Professeur #Élève --- Ce n'est pas tous les jours que vous rencontrez un nouvel auteur qui est aussi impressionnant. Roe Horvat est cet auteur ! - Eli Easton

    Sur commande
  • Ce n'est pas facile d'avoir des enfants, mais je crois que les adultes ne se rendent pas compte... Ce n'est pas facile non plus d'avoir des parents.

    À l'aube de ses vingt-trois ans, Lucky se retrouve sans domicile. Jeté à la rue par son propre père, il doit apprendre à survivre tout seul. Répondre à ses besoins les plus rudimentaires devient alors un défi de tous les jours.
    Mais contre mauvaise fortune, il trouvera fort heureusement bons coeurs. Entre Ludo, le quinquagénaire aux allures de vieux sage, et Kari, la maman poule, une seconde famille lui ouvre les bras.
    Une seconde famille et peut-être plus encore...


    Texte comportant des éléments susceptibles de heurter la sensibilité du lecteur.
    #Nouvellefamille #Secondechance #Vivredanslarue #MM

    Sur commande
  • « Le secret le mieux gardé est celui que l'on n'a jamais révélé à qui que ce soit... » Après avoir quitté l'homme qu'elle aime, Melinda repart pour Vashon Island en compagnie de son père, Victor Evans. Perdue, ne sachant que faire ni que penser d'Aïden, elle décide de partir en quête de réponses à ces questions. Elle entamera une psychanalyse avec le Dr Philips afin de retrouver les pans de son passé qui lui ont été arrachés lors de son accident de voiture. Ce qu'elle découvrira changera à jamais sa vision des personnes qui l'entourent. De son côté, Aïden vouera une vengeance et une guerre sans merci aux Entreprises Evans avec l'aide d'un mystérieux personnage caché dans l'ombre et dont personne ne pouvait suspecter l'existence. Qui est-il ? Pourquoi souhaite-t-il être aux côtés du fils d'Alice et d'Edward Kyle ? Melinda recouvrera-t-elle la mémoire ? Aïden lui dévoilera-t-il toute la vérité au risque de la perdre, cette fois, à tout jamais ?

  • Ces petites choses

    Jay Northcote

    Il y a beaucoup de choses qui ensoleillent la vie de Joel. Sa fille de trois ans, Evie, en est une ; ses rapports très proches avec sa mère, son meilleur ami de l'université, également ; son petit ami Dan ajoute un peu de piquant aux nuits où il n'a pas la garde d'Evie. Joel est très heureux, en somme. Mais par une nuit froide et pluvieuse, sa vie est laissée sens dessus dessous quand il se voit devenir parent à temps-plein pour la petite Evie et que sa relation jusque-là insouciante avec Dan se brise sous la pression. Sa rencontre avec Liam, qui agit comme s'il était possible de vivre à fond sa vie sans être blessé, secoue Joel en son for intérieur. Leur attirance est mutuelle, et Liam ne cache absolument pas ses sentiments pour lui. Mais Joel est sur ses gardes. Il se dit qu'il tient Liam à distance pour le bien d'Evie, alors qu'en réalité c'est son coeur qu'il essaie de protéger. S'autoriser cette nouvelle relation avec Liam pourrait n'être qu'un petit pas, une petite chose, mais Joel sera-t-il prêt à prendre ce risque après avoir déjà tant perdu ?

  • Caine Neiheisel est coincé dans un quotidien sans avenir lorsque la chance de toute une vie lui tombe entre les mains : sa mère hérite du ranch à moutons de son oncle en Australie, et Caine y voit l'opportunité de recommencer à zéro. Au milieu des pâturages, son bégaiement ne pourra plus lui faire obstacle et sa volonté de bosser dur compensera certainement son manque de savoir-faire.
      Malheureusement, Macklin Armstrong, le contremaître de Lang Downs, qui aurait dû être le meilleur allié de Caine, alterne entre l'effronterie et le dédain, tandis que les autres ouvriers sont plus amusés par son accent américain qu'émus par son problème...
      Apprivoiser les hommes de l'exploitation, son contremaitre et les éléments n'est pas de tout repos, mais Caine a pour lui une solide détermination et beaucoup de patience.

    Sur commande
  • Après avoir vaincu Meglar à Belsport, Farrell retourne à Haven pour se remettre de ses blessures, mais Khron, le dieu de la Guerre, en décide autrement.

    Il confie à Farrell une nouvelle mission : libérer l'ancien royaume nain de Trellham de son bannissement de trois mille ans. Pour accomplir cette tâche quasi impossible, Farrell aura besoin de l'aide de son lointain ancêtre : Kel, le sorcier légendaire. Seulement, Kel est mort depuis près de mille ans...
    Lorsque Farrell trouve des indices qui semblent indiquer le contraire, il résout d'entreprendre des recherches en Dumbarten, le berceau de Kel. Pour passer la frontière inaperçus, Farrell et son compagnon, Miceral, se déguisent en mercenaires pour prendre le large à bord d'un bateau de marchandises. Malheureusement, leur traversée est interrompue par l'attaque de pirates. Alors que Farrell tente de les maîtriser, il est terrassé par l'un des sous-fifres de Meglar et se retrouve prisonnier de son propre esprit.
    La survie de Farrell repose donc sur les épaules de Miceral et du roi pèlerin, Rothdin, eux seuls pourront l'aider à dissocier réalité et illusions. Pour le libérer des méandres de la léthargie, les deux hommes vont devoir miser sur un sortilège jamais testé et tout droit sorti de l'un des grimoires de Kel.

    S'ils réussissent, Miceral pourra guider Farrell en toute sécurité vers le réveil. S'ils échouent, Farrell s'autodétruira et emportera avec lui non seulement Miceral et Rothdin, mais toute vie alentour.

    #Sorcellerie #Divinités #Mythologie #MM

    Sur commande
  • à la dérive

    Rhys Ford

    Comment ne pas se noyer quand on a un boulet accroché au pied ?

    Le monde de Jake Moore est trop étroit et l'étouffe. Le moindre centime qu'il gagne en tant que soudeur lui sert à soigner son père mourant, un homme abusif et manipulateur, mais aussi la seule famille qui lui reste. Sur le plan amoureux, il n'est pas plus heureux : en raison d'une promesse faite à sa mère décédée, Jake résiste à son désir envers les hommes, alors même que cela le ronge de l'intérieur.
    Dallas Yates doit faire appel à des montagnes d'imagination pour percevoir les possibilités qu'offre le bâtiment Art déco délabré en périphérie de WeHo, mais ce qui le convainc de l'acquérir, c'est le sourire timide du beau soudeur qui travaille de l'autre côté de la rue. Avec douceur, Dallas décape les couches durcies qui étouffent l'âme de Jake, permettant à leur amitié de fleurir. Il est facile de craquer pour l'homme tendre et artistique qui se cache derrière la carapace fissurée de Jake, mais Dallas sait que rien entre eux ne sera envisageable tant que Jake n'apprendra pas à s'aimer lui-même.
    Quand le monde de Jake s'effondre et qu'il sombre au creux de la vague, il se sent partir à la dérive dans une vie qu'il n'a jamais voulu mener et c'est auprès de Dallas qu'il cherche du réconfort. Alors qu'il souhaiterait tant lui ouvrir son coeur, son passé le hante et Jake est certain de ne pas mériter l'amour que Dallas désespère de lui offrir.

    #Secondechance #Famille #MM #Comingout --- J'ai vraiment apprécié ce livre, même s'il y avait des moments d'angoisse et d'émotion, il y avait assez de lumière pour équilibrer l'histoire. - Chris

    Sur commande
  • 1873. Dans les rues sordides de Londres, deux ennemis jurés en proie à leurs désirs refoulés.

    Le journaliste engagé Nathaniel Roy est déterminé à exposer la véritable nature des spiritualistes qui exploitent le chagrin des personnes vulnérables et endeuillées. Le premier de sa liste est l'autoproclamé Grand Voyant de Londres, Justin Lazarus. Nathaniel s'attend à ce qu'il ne soit rien de plus qu'un petit escroc dépourvu de scrupules mais à la place, il fait la rencontre d'un homme charmant au regard angélique et au sourire ensorceleur. L'arnaqueur sans vergogne réveille en lui des désirs enfouis depuis longtemps.

    Justin n'éprouve aucun remords à mentir à ses clients naïfs qui l'ennuient. Hostile, méfiant et incroyablement irrésistible, Nathaniel représente pour lui un défi fascinant. Et alors que leurs volontés s'opposent et leurs esprits s'échauffent, Justin se rend compte qu'il ne peut cesser de penser à l'homme qui a juré de provoquer sa ruine.

    Mais plus que leur obsession mutuelle, un secret de famille, des tueurs et des fanatiques pourraient bien s'avérer... mortels !

    #Historique #EnnemisToLovers #MM Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

    Sur commande
  • Lauréat des Rainbow Awards 2014 - Meilleure romance gay historique En 1948, dans le petit village de Puddledown, alors que la Guerre s'est achevée et que les réfugiées sont rentrés chez eux, le rationnement des vivres perdure. Pour Hugo Wainwright, qui a échappé à la conscription et n'a jamais eu à se battre pour son pays, très peu de choses ont changé. Il vit sa petite vie tranquille loin des grandes villes, sachant que son désir pour les autres hommes ne le mènerait qu'au désastre s'il venait à essayer de les assouvir.

    Tommy Grander a passé son service sur les champs de batailles français. Il a tout vécu : des horreurs sanglantes de la guerre au chaos de Dunkerque. Ayant retrouvé un travail en tant que gardien d'une petite demeure dans les bois en bordure de Puddledown, il essaie d'oublier les choses qu'il a vues en se terrant dans la solitude.

    Quand Hugo tombe sur un corps non loin de la chaumière de Tommy, l'existence des deux hommes se voit changée à jamais. Un meurtrier se terre dans les bois, et les villageois sont persuadés qu'il s'agit de Tommy. Hugo pourra-t-il démasquer le coupable et prouver l'innocence de celui dont il est en train de tomber amoureux ? Ou les conséquences du passé troublé du soldat l'ont-ils rattrapé pour les séparer à jamais ?

    #Suspens #Thriller #MM #Historique

    Sur commande
  • Choyé & Béni

    Tere Michaels

    Après plusieurs années de vie commune, Matt et Evan peuvent se détendre en sachant que leur petite famille a survécu au pire.

    Leurs deux aînées sont à l'université. Les jumeaux se portent bien. Matt se plaît dans son poste à temps partiel de consultant en sécurité. Et Evan s'apprête à être promu capitaine.
    Tout semble aller pour le mieux... jusqu'à ce que les choses se gâtent.
    À l'approche des fêtes de fin d'année, Evan et Matt sont confrontés à leur pire cauchemar : Miranda, l'aînée au tempérament de feu, a un nouveau petit ami, Kent. Et ils commencent même à parler mariage après trois mois de relation. Ah, et Miranda aimerait l'amener au dîner de Thanksgiving, accompagné de ses parents, Blake et Cornelia.

    Mais tout va bien se passer. N'est-ce pas ?

    #Viedefamille #Homoparentalité #MM

    Sur commande
  • Dans un monde où un virus félithrope a changé la société, Roan McKichan, infecté-né et ancien flic, travaille désormais comme détective privé et essaie de résoudre des crimes liés à d'autres infectés.

    Roan doit résoudre une affaire particulièrement frustrante de harcèlement, sans le moindre suspect en vue et aucune preuve réelle. Son seul témoin visuel : Paris Lehane, un homme vivant dans sa voiture, et qui a réussi à survivre à une infection par la souche tigre.
    Canadien, ancien golden boy à qui tout souriait, Paris est tombé dans la dépression après avoir été infecté à l'université.
    Malgré les avertissements de son ami, Dee, Roan a beaucoup de mal à lutter contre l'attirance qu'il ressent pour Paris. Pourtant, il sait très bien que cette histoire n'aura aucune fin heureuse, car la souche tigre est impitoyable.
    Est-ce que savoir cela le dissuadera de suivre son coeur ?


    #Métamorphes #Virus #Enquête #MM

    Sur commande
  • Quand un détective privé trouve la passion, le danger et l'amour de sa vie dans la traque d'un comte disparu dans le Londres victorien. Sur les traces de l'héritier disparu d'un aristocrate, Mark Braglewicz retrouve sa cible dans un music-hall. Magnifique et insaisissable, Pen Taillefer ne ressemble en rien à tous les hommes que Mark a connus. Pen n'a aucune envie de vivre en tant qu'homme, et encore moins en tant que noble ! La seule pensée de se retrouver riche, anobli et sous le regard constant du monde le terrifie. Il aime sa vie telle qu'elle est : ses journées passées accroché à un trapèze, ses nuits accroché à Mark. Pas question qu'il se laisse convaincre d'accepter un titre qui anéantirait son âme. Mais un tueur rôde dans les rues brumeuses de Londres. Sous la menace, Mark décide d'obliger l'héritier réticent à déménager au manoir familial, mettant ainsi un terme à leur relation. Trahi, blessé, Pen va pourtant devoir lui faire confiance s'il veut échapper aux griffes du tueur. #Enquête #Assassin #Historique #MM

    Sur commande
  • Une vie à refaire

    N.R Walker

    La vie d'Israel Ingham n'est pas facile. Il a grandi dans un foyer dépourvu d'amour et de chaleur. Jamais à la hauteur des attentes de son père, son homosexualité n'a fait que s'ajouter à la longue liste de déceptions. Jusqu'au jour où une lettre de l'hôpital pour enfants d'Eastport change la donne, une terrible erreur humaine est révélée au grand jour : vingt-six ans plus tôt, deux bébés ont été échangés et sont repartis dans la mauvaise famille. Avec l'aide de son meilleur ami, Sam, Israel décide de rencontrer sa mère biologique et son fils, celui-là même qui a vécu la vie qu'Israel aurait dû avoir. Sam a toujours été son rempart dans la tempête, son seul soutien, son unique source d'amour. Avec lui à ses côtés, Israel sait qu'il pourra faire face à tous ces sentiments qui menacent de le submerger, mais aussi à cette attirance qui se fait de plus en plus forte entre eux. Au milieu de ces émotions tumultueuses, Israel est prêt à s'ouvrir à un monde de nouvelles perspectives, mais avant cela il a besoin de disséquer sa relation douloureuse avec ses parents s'il veut sauver ce qu'il en reste. Car parfois, la preuve qu'on n'est pas vraiment une famille suffit pour en devenir une. #Secondechance #Famille #MM #FriendstoLovers --- "C'était si incroyablement bon. J'ai acheté ce livre avec l'intention de lire quelques chapitres et j'ai fini par le terminer en une nuit. L'intrigue était si originale qu'elle m'a gardée éveillée tout le temps. Et surtout, il y avait ce que je préfère : friends-to-lovers" - Ashley

    Sur commande
  • Vestige

    Charles/Hawk

empty