Romance

  • "Hidden Currents", le roman à succès cité au Palmarès du New York Times de Christine Feehan, a peut-être clos la saga des soeurs Drake (la série qui a "haussé d'un cran la romance paranormale"), mais il a ouvert la porte à une toute nouvelle série de magie surprenante, de mystère et d'éléments de la nature profondément émouvants. La dernière chose dont Lev Prakenskii se souvient est d'avoir été pris dans les courants et remous de l'océan où il était aspiré toujours plus bas, vers le néant d'un tourbillon noir et glacial, au large du village côtier de Sea Haven.
    Puis, avec une rapidité tenant du miracle, il fut sauvé et ramené sur la rive par une belle étrangère. Cependant, Lev n'a aucun souvenir de qui il est ni pourquoi il semble posséder les instincts violents d'un assassin expérimenté. Il sait seulement qu'il craint pour sa vie et la vie de celle qui l'a sauvé de manière inattendue. Son nom est Rikki. Elle effectue de la plongée sous-marine en bordure de Sea Haven afin de pêcher des oursins.
    Elle a toujours senti une affinité avec l'océan et l'appel séducteur de ses vagues. A présent, elle éprouve une attirance similaire pour l'homme énigmatique qu'elle a secouru. Bientôt, ils seront liés par une force encore plus puissante, et leurs secrets terriblement fascinants les engouffreront dans un tourbillon de passion vertigineuse et de dangers inéluctables.

    Sur commande
  • L'agent secret et meurtrier Stefan Prakenskii connaît un millier de façons de tuer un homme - et deux milliers de façons de séduire une femme. Voilà pourquoi il est impatient d'entreprendre sa nouvelle mission. Il doit se rendre à la ville côtière de Sea Haven et se mêler à la vie d'une belle femme insaisissable qui entretient un lien mystérieux avec son passé, mais aussi avec un maître du crime dangereusement séduisant, et tout aussi insaisissable, qui ne souhaite qu'une chose : la posséder.
    Judith Henderson est une artiste à la renommée montante, une femme éthérée et hantée dont la beauté parfaite stimule l'âme de deux hommes qui ont fait d'elle leur obsession. Depuis des années, elle attend l'homme qui viendra libérer la passion et le feu qui couvent en elle ; l'homme à qui elle pourra confier ces émotions. Cependant, un seul homme pourra survivre à ses secrets et à l'ombre qu'elle a projeté sur leurs deux vies.

    Sur commande
  • D'aussi loin qu'elle se souvienne, Airiana Ridell a toujours été consciente de son don extraordinaire. Elle peut reconnaître intuitivement des "motifs" révélateurs et éclairants dans l'air qui l'entoure, qu'il s'agisse des embruns de la mer, des nuages qui ondulent dans le ciel ou des tourbillonnements denses d'un brouillard impénétrable. En raison de ses dons, elle a été placée dans un établissement de formation gouvernemental et secret quand elle était enfant, mais tout a basculé après la mort de sa mère.
    Airiana a fui le programme, mais elle n'a pu semer les membres désespérés d'une clique mystérieuse qui veulent mettre la main sur elle, se servir d'elle et sont prêts à tuer pour y arriver. Kidnappée et retenue à bord d'un navire à la destination dangereuse, sa seule chance de survie est Maxim Prakenskii. Il a ses propres raisons de venir à sa rescousse, mais il n'est pas près de les lui dévoiler.
    Pas tout de suite. Pas même quand ils sont attirés l'un vers l'autre comme des aimants. Pas quand il reste tant de secrets capables de démolir la municipalité pittoresque de Sea Haven et tous ses résidents...

    Sur commande
  • Un auteur québécois, célibataire depuis peu, rencontre un beau prospect, Christophe, lors d'une séance de dédicaces dans une librairie parisienne. Les deux conviennent d'un rendez-vous après l'événement. C'est alors que l'auteur découvre que son ex-mari de neuf ans, un agent de bord, qu'il vient de laisser, entretenait pendant tout ce temps une relation avec Christophe lors de ses nombreuses escales à Paris. Cette coïncidence déroutante est le point de départ d'un récit touchant, parfois dur, parfois drôle avec en toile de fond, des relations amoureuses dysfonctionnelles, la dépendance affective et la violence dans les relations amoureuses et intimes entre hommes.

    Sur commande
empty