Nd Editions

  • Une façon élégante de garder en souvenir tous les moments spéciaux et les étapes importantes de bébé. Comprend des pages pour inscrire toutes les informations pertinentes, plus des endroits où mettre des photos.

  • "La puissance de votre subconscient", un grand classique du docteur Joseph Murphy publié pour la première fois en 1963, se classa immédiatement parmi les meilleurs vendeurs. Après ce succès littéraire, il donna des conférences où il démontra, en se basant sur des faits vécus, qu'il est possible de changer radicalement sa vie par une mise en pratique. Depuis, le contenu de ses conférences a été rassemblé et mis à jour pour se voir publié sous la forme d'une série de six livres fournissant aux lecteurs des outils fiables visant à programmer son subconscient pour modifier son existence. Dans le présent ouvrage, qui constitue le Livre 6, le docteur Murphy aborde l'idée essentielle que nos pensées et sentiments façonnent notre destin. Ce à quoi notre subconscient et notre conscience adhèrent se concrétisera. Heureusement, nous avons le pouvoir de contrôler nos pensées, et le docteur Murphy nous propose, au fil des pages, des outils pour reprogrammer notre esprit afin de vivre dans le bonheur, l'inspiration et l'épanouissement, et non dans la négativité. En nourrissant notre subconscient d'idées qui s'élèvent, nous attirerons de merveilleux événements dans notre existence.

  • Prenez vos crayons, ouvrez ce livre et partez à la découverte des animaux de l'océan. Amusez-vous en découvrant une panoplie d'animaux, complétez les espaces vierges, apportez les couleurs de votre choix et créez un univers coloré et merveilleux où le stress n'est pas invité. Un livre à mettre entre toutes les mains pour révéler la fibre d'artiste qui sommeille en chacun... et oublier après quelques coups de crayon les petits ennuis du quotidien.

  • Le sauveur de l'Empire a échoué. Les trois derniers joyaux de la table solaire sont perdus. À l'évidence, l'Égypte ne connaîtra jamais son salut. Au palais royal, l'affliction est à son comble. Leonis est sur le point de mourir lorsque le grand prêtre Ankhhaef et la sorcière d'Horus procèdent à son enlèvement. Le pharaon Mykérinos ne comprend pas le motif de cette trahison. Il a la certitude que Leonis rejoindra bientôt le royaume des Morts. En laissant la vie sauve au chef des adorateurs d'Apophis, Pharaon a autrefois provoqué la colère du dieu-soleil. La mort de Baka pourrait-elle laver cet affront ? C'est là l'ultime espoir du roi. Mais, pour attaquer les ennemis de la lumière, il faudrait d'abord découvrir leur repaire. Dans le Fayoum, les combattants du lion se préparent à livrer une sanglante bataille. Menna sait que ses hommes deviendront de redoutables guerriers. Malgré tout, le jeune commandant est angoissé. Son angoisse porte un nom maléfique : Merab.

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  • Prenez vos crayons, ouvrez ce livre et partez à la découverte des animaux du ciel. Amusez-vous en découvrant une panoplie d'animaux, complétez les espaces vierges, apportez les couleurs de votre choix et créez un univers coloré et merveilleux où le stress n'est pas invité. Un livre à mettre entre toutes les mains pour révéler la fibre d'artiste qui sommeille en chacun... et oublier après quelques coups de crayon les petits ennuis du quotidien.

  • Prenez vos crayons, ouvrez ce livre et partez à la découverte des animaux de la Terre. Amusez-vous en découvrant une panoplie d'animaux, complétez les espaces vierges, apportez les couleurs de votre choix et créez un univers coloré et merveilleux où le stress n'est pas invité. Un livre à mettre entre toutes les mains pour révéler la fibre d'artiste qui sommeille en chacun... et oublier après quelques coups de crayon les petits ennuis du quotidien.

  • Le royaume d'Esa

    Mario Francis

    Merab a frappé. Il a envoûté la fille de Pharaon. Le coeur de Leonis est déchiré. Toutefois, rien n'est perdu. Sia, la sorcière d'Horus, apprend au sauveur de l'Empire qu'il pourra secourir celle qu'il aime. Merab a utilisé un sort inoffensif et facile à conjurer. La princesse est simplement captive d'un doux rêve qui représente son existence idéale. Pour la réveiller, l'enfant-lion n'aura qu'à s'introduire dans le royaume imaginaire d'Esa. Leonis entreprendra un étrange périple. Dans l'esprit de la princesse, il découvrira un univers peuplé d'images saugrenues. L'enfant-lion évoluera sans crainte dans l'immensité de ce lieu fabuleux. Mais, bientôt, un piège funeste se refermera sur lui. Quand la fin devient une certitude, il est inutile de lutter. Néanmoins, pour revoir Esa une dernière fois, le jeune héros devra surmonter de terrifiantes épreuves. C'est au nom de l'amour que Leonis livrera le plus difficile combat de sa vie.

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  • L'île des oubliés

    Mario Francis

    Comme chaque année, la crue du Nil est venue inonder les terres assoiffées. C'est dans la joie de ce renouveau que le sauveur de l'Empire décide d'entreprendre l'ultime aventure de son importante quête. Il ne reste qu'un coffre à découvrir pour livrer l'offrande qui apaisera la colère de Rê. Pour le retrouver, Leonis et ses amis devront naviguer vers une île perdue au coeur de l'immensité imprévisible et inexplorée de la grande mer. Les archives de Memphis stipulent que l'Île de Mérou est un endroit désert et luxuriant. Toutefois, aucun papyrus ne fait mention des sujets du royaume d'Égypte qui, jadis, ont été abandonnés là-bas. Les descendants de ces malheureux sont maintenant divisés en deux clans ennemis. La montagne de feu qui domine leur petit monde semble de plus en plus menaçante. La haine, le chaos et la dévastation règnent sur l'île des oubliés. Pour le maléfique sorcier Merab, il s'agit du lieu idéal pour tendre un piège funeste à l'enfant-lion.

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  • Le Temple des Ténèbres est devenu le tombeau des adorateurs d'Apophis. Les combattants du lion ont utilisé la ruse pour triompher aisément de leurs redoutables adversaires. Leur victoire est-elle absolue ? Rien n'est moins sûr. Leonis et ses compagnons espèrent que l'anéantissement des ennemis de la lumière pourra apaiser la colère de Rê. Dans le cas contraire, il ne leur restera plus qu'à attendre la fin des fins. Après avoir épaulé l'enfant-lion dans la poursuite de son importante quête, la sorcière d'Horus n'éprouve aucun désir de regagner son monde ; le maléfique Merab a autrefois assassiné son enfant, et Sia entend bien assouvir sa vengeance. Ce roman est le dernier tome des aventures de Leonis. Il constitue la digne conclusion d'une captivante saga.

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  • "Hidden Currents", le roman à succès cité au Palmarès du New York Times de Christine Feehan, a peut-être clos la saga des soeurs Drake (la série qui a "haussé d'un cran la romance paranormale"), mais il a ouvert la porte à une toute nouvelle série de magie surprenante, de mystère et d'éléments de la nature profondément émouvants. La dernière chose dont Lev Prakenskii se souvient est d'avoir été pris dans les courants et remous de l'océan où il était aspiré toujours plus bas, vers le néant d'un tourbillon noir et glacial, au large du village côtier de Sea Haven.
    Puis, avec une rapidité tenant du miracle, il fut sauvé et ramené sur la rive par une belle étrangère. Cependant, Lev n'a aucun souvenir de qui il est ni pourquoi il semble posséder les instincts violents d'un assassin expérimenté. Il sait seulement qu'il craint pour sa vie et la vie de celle qui l'a sauvé de manière inattendue. Son nom est Rikki. Elle effectue de la plongée sous-marine en bordure de Sea Haven afin de pêcher des oursins.
    Elle a toujours senti une affinité avec l'océan et l'appel séducteur de ses vagues. A présent, elle éprouve une attirance similaire pour l'homme énigmatique qu'elle a secouru. Bientôt, ils seront liés par une force encore plus puissante, et leurs secrets terriblement fascinants les engouffreront dans un tourbillon de passion vertigineuse et de dangers inéluctables.

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  • L'agent secret et meurtrier Stefan Prakenskii connaît un millier de façons de tuer un homme - et deux milliers de façons de séduire une femme. Voilà pourquoi il est impatient d'entreprendre sa nouvelle mission. Il doit se rendre à la ville côtière de Sea Haven et se mêler à la vie d'une belle femme insaisissable qui entretient un lien mystérieux avec son passé, mais aussi avec un maître du crime dangereusement séduisant, et tout aussi insaisissable, qui ne souhaite qu'une chose : la posséder.
    Judith Henderson est une artiste à la renommée montante, une femme éthérée et hantée dont la beauté parfaite stimule l'âme de deux hommes qui ont fait d'elle leur obsession. Depuis des années, elle attend l'homme qui viendra libérer la passion et le feu qui couvent en elle ; l'homme à qui elle pourra confier ces émotions. Cependant, un seul homme pourra survivre à ses secrets et à l'ombre qu'elle a projeté sur leurs deux vies.

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  • D'aussi loin qu'elle se souvienne, Airiana Ridell a toujours été consciente de son don extraordinaire. Elle peut reconnaître intuitivement des "motifs" révélateurs et éclairants dans l'air qui l'entoure, qu'il s'agisse des embruns de la mer, des nuages qui ondulent dans le ciel ou des tourbillonnements denses d'un brouillard impénétrable. En raison de ses dons, elle a été placée dans un établissement de formation gouvernemental et secret quand elle était enfant, mais tout a basculé après la mort de sa mère.
    Airiana a fui le programme, mais elle n'a pu semer les membres désespérés d'une clique mystérieuse qui veulent mettre la main sur elle, se servir d'elle et sont prêts à tuer pour y arriver. Kidnappée et retenue à bord d'un navire à la destination dangereuse, sa seule chance de survie est Maxim Prakenskii. Il a ses propres raisons de venir à sa rescousse, mais il n'est pas près de les lui dévoiler.
    Pas tout de suite. Pas même quand ils sont attirés l'un vers l'autre comme des aimants. Pas quand il reste tant de secrets capables de démolir la municipalité pittoresque de Sea Haven et tous ses résidents...

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  • Jenna, la jeune guérisseuse de la planète natale de Helaine, s'est jointe à Score, Pixel et Helaine dans leur quête de protection du Diadème contre les forces diaboliques. Mais la rivalité qui règne entre Helaine et Jenna menace l'harmonie du groupe.

  • On est bien chez soi, particulièrement lorsque le chez soi est dans la réalité virtuelle. Pixel, Score, Hélaine et Jenna partent pour Calomir, la planète d'attache futuriste de Pixel s'attendant à un agréable retour au pays. Mais ils ne rencontrent que perfidie, esclavage et tromperie ainsi qu'un lourd secret du passé de Pixel.

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  • Le Diadème est en péril. Nantor, l'un des Trois qui règnent, s'est échappé de Joyau et a pris possession du corps de Pixel. Ce dernier, enfermé dans une petite cellule de son propre cerveau, est toujours en vie mais l'esprit fort de Nantor est sur le point de l'engloutir. Il revient à Score, Hélaine et Jenna de sauver Pixel et le Diadème. Mais comment les trois amis s'y prendront-ils ? Jenna est coincée sur Rawn. Score est isolé sur une planète habitée par des plantes meurtrières. Hélaine est piégée sur Calomir par l'Esprit supérieur. Et voilà que Shanara et Oracle semblent avoir trahi les jeunes utilisateurs de magie. Score, Hélaine, Pixel et Jenna seront-ils condamnés à assister à la fin des temps, alors qu'ils sont à des mondes l'un de l'autre et sans amis ?

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  • Un auteur québécois, célibataire depuis peu, rencontre un beau prospect, Christophe, lors d'une séance de dédicaces dans une librairie parisienne. Les deux conviennent d'un rendez-vous après l'événement. C'est alors que l'auteur découvre que son ex-mari de neuf ans, un agent de bord, qu'il vient de laisser, entretenait pendant tout ce temps une relation avec Christophe lors de ses nombreuses escales à Paris. Cette coïncidence déroutante est le point de départ d'un récit touchant, parfois dur, parfois drôle avec en toile de fond, des relations amoureuses dysfonctionnelles, la dépendance affective et la violence dans les relations amoureuses et intimes entre hommes.

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  • Au fin fond de la France règne un puissant seigneur. Derrière cet homme, tapis sous son ombre de géant, se trouvent les nobles de son conseil. D'une poigne de fer, ce tyran, couronné roi, dirige ses soldats afin de prendre possession de tout le pays. Ses partisans n'ont jamais hésité à supprimer le moindre adversaire ni même à détruire le moindre village susceptible d'abriter des traîtres. Au milieu du soulèvement, depuis les tréfonds de ce royaume soumis, oeuvre un mystérieux individu, venu pour jouer le rôle du fléau, qui vient éliminer un à un ces hommes avides de pouvoir. La félonie sera-t-elle plus forte que la tyrannie ?

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  • Avec la fée des dents, perdre sa dent, c'est payant ! Un seul problème : on n'en perd pas souvent ! Gabrielle n 'a donc pas assez d'argent pour s'offrir le sac à mains qu'elle désire tant... Voilà que son grand frère lui apprend qu'il existe une autre fée. Celle-ci donne des sous contre quelque chose qui tombe bien plus facilement que des dents : les poils ! Mais en récolter s'annonce plus difficile que prévu, et Gabrielle réalisera rapidement que la vérité... ne tient qu'à un cheveu !

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  • Xavier a une importante mission à accomplir. Il doit découvrir qui a volé la couche de son petit frère. S'il n'y parvient pas, Félix risque de se transformer en abominable bébé des sables ! Il décide donc de mener son enquête, mais des créatures étranges viendront brouiller les pistes. Saura-t-il démasquer le voleur de couche à temps ?

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  • Les doigts de Zoé ne veulent rien écouter : ils adorent son nez et veulent toujours s'y faufiler ! Ses parents, découragés, ont décidé de l'aider. Mais comment faire alors pour discipliner ses doigts entêtés ? Y parviendront-ils en les tenant occupés ? C'est ce que vous verrez, en moins de temps qu'il n'en faut pour crier... « crotte de nez » !

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  • Crapaud est une grenouille téméraire qui n'a pas froid aux yeux. Las de sa vie trépidante, il décide de quitter son « magnifique » étang à la recherche d'un monde meilleur. L'aventurier est loin de se douter qu'une dangereuse et traumatisante aventure l'attend... Voici une histoire de grenouille totalement rebondissante !

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  • Pour une chasse à la mouche trépidante, il suffit de réunir : une mouche (évidemment !) plutôt insistante ; un grand frère minutieux et concentré ; un petit frère grouillant ; une passoire, une louche et une casserole ; une arme secrète sautillante ; ... et beaucoup de patience ! Qui aura le dernier mot ? Le chasseur ou la mouche ?

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  • Beurk ! Je n'aime pas les bisous. Tous, sans exception. Il y en a partout, tout le temps ! Moi je dis : c'est assez ! Fini les baisers. Même ceux qui n'ont pas encore été inventés. Mais commençons par les plus dérangeants, les plus détestés : les bisous mouillés ; les pincés ; les baveux ; les glissants ; les secs ; les soufflés ; etc. Avec ma super Trousse Anti-Bisous, l'heure de la fin des baisers va bientôt sonner...

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