Freddy et son amie Clara sont des durs à cuire, et rien ne les effraie. Aussi sont-ils enchantés d'explorer le sous-sol de la maison de Freddy. Et ce n'est pas parce qu'ils ont trouvé un cercueil contenant un flacon de souffle de vampire qu'ils devraient trembler...
Bethy adore raconter des histoires à son petit frère et à ses amis, juste pour le plaisir de leur faire peur. Et bien sûr, le jour où elle annonce avoir vu un vrai monstre, personne ne la croit ! Or, elle en est sûre, M. Mortimer, le bibliothécaire est une créature terrifiante... qui se nourrit de tortues vivantes. Bethy réussit à prendre une photo de lui ; mais elle oublie le flash. La photo est floue. Elle n'a plus qu'une solution : s'approcher du monstre pour avoir enfin une preuve.
À ses risques et périls...
Ian, passionné par la ventriloquie, rêve de posséder son propre pantin depuis bientôt trois ans, alors quand son père lui présente une vieille mallette en cuir le jour de son douzième anniversaire et qu'il découvre à l'intérieur une marionnette d'occasion, le jeune garçon trépigne de bonheur malgré l'expression mauvaise du jouet. Très vite, Ian déchante pourtant ; il ne contrôle pas Slappy, qui enchaîne les plaisanteries douteuses, et personne ne veut croire à ses histoires de vieux bout de bois qui parle. Il faudra attendre que Slappy passe à l'action et qu'il tente de réduire en esclavage toute la famille de Ian pour que tous comprennent la gravité de la situation. Ils seront sauvés in extremis par Abigail, une autre poupée despote, qui ne leur offrira qu'un répit de courte durée.
Un pantin ventriloque, rien de tel pour avoir du succès ! Caro s'amuse beaucoup avec le sien. Jalouse, sa soeur jumelle en achète un et le nomme " Monsieur Wood ". A partir de ce jour, des événements diaboliques vont se produire dans la maison des Lafaye. Monsieur Wood est-il aussi inanimé qu'il y paraît ?
Le danger rôde à Fear Street. Serez-vous assez courageux pour le braver ?
Un an après la mort tragique de sa petite amie dans un accident de luge, Brady Karlin se sent enfin apaisé et capable d'aller de l'avant. Il a rencontré Rosha Nelson, la fille de ses rêves, et n'a jamais été aussi heureux. Pourtant, tout tourne au cauchemar quand une personne défigurée ressemblant étrangement à son ex-petite amie décédée apparaît et le suit partout. Par ailleurs, des accidents de plus en plus graves se produisent dès que Rosha est dans les parages. Cette relation redonne-t-elle vie aux rêves de Brady... ou bien à ses pires obsessions ?
Mary et son ami Patrick ont obtenu les rôles principaux dans la pièce de fin d'année « Le fantôme de l'auditorium ». Mais quelqu'un s'amuse à faire des plaisanteries qui frôlent la tragédie pendant les répétitions. Qui essaie de saboter le spectacle ? La pièce serait-elle maudite ?
Felicia a trouvé refuge à Shadyside, où elle pensait pouvoir couler des jours heureux. Personne ne prêtait attention à ses capacités hors du commun. Quelqu'un finit pourtant par découvrir son terrible secret. La vérité ressurgit et les horreurs que ses pouvoirs lui ont fait commettre menacent d'être dévoilées. Felicia doit à nouveau prendre la fuite. Si elle perd le contrôle, des gens pourraient mourir. Parviendrat- elle à échapper à ses poursuivants sans les supprimer ?
Joanna et ses frères partent faire du camping, mais très vite, ils se perdent dans la forêt. Et la promenade tourne au cauchemar lorsqu'ils se retrouvent face à d'horribles créatures qui leur proposent de jouer à « La bête qui vient de l'Est ».
Tous ceux qui perdent, qui trichent, ou qui refusent de jouer, se feront dévorer. Joanna et ses frères n'ont pas le choix et le jeu commence...
Mais comment espérer gagner quand on ne connait pas les règles ?
Mystérieuse et d'une beauté irréelle, la nouvelle élève, Anna, fait tourner la tête de Cory, le garçon le plus populaire du lycée de Shadyside. Tout en elle l'obsède... au point qu'il en perd le sommeil. Délaissant ses amis et ses entraînements, il ne vit plus que pour ses baisers. Mais que cache l'extrême pâleur d'Anna ?
Quand, la jeune fille disparaît soudainement, Cory est bien décidé à découvrir son secret. Mais osera-t-il se rendre jusque chez elle, dans l'inquiétante Fear Street ? Et surtout... En sortira-t-il indemne ?
L'amour de votre vie vaut-il tous les sacrifices, y compris la mort ?
Pauvre Sam ! Grande et maladroite, elle rate tout ce qu'elle entreprend et sert de souffre-douleur à Judith. Comment faire pour empêcher cette peste de lui nuire ? Et si l'étrange inconnue croisée au détour d'un chemin l'aidait à réaliser son souhait ? Un souhait qui pourrait changer la vie de Sam... ou la transformer en enfer.
Anna et Jimmy viennent d'emménager dans une nouvelle maison. Mais elle leur semble vite bizarre : d'où viennent ces chuchotements, ces ombres, ces rires mystérieux ? Pourquoi les habitants de cette ville sont-ils si étranges, si menaçants ? Ils semblent trop accueillants pour être innocents. Et pourquoi veulent-ils être leurs amis à la vie... à la mort ?
Selena est sur son petit nuage. Elle s'apprête à décrocher le premier rôle dans la pièce de théâtre du lycée et imagine déjà sa carrière d'actrice décoller. Lorsqu'elle reçoit un bouquet de fleurs fanées elle croit d'abord à une mauvaise blague...
Jusqu'à ce que sa rivale soit victime d'un dramatique accident ! Quand elle manque à son tour de se faire écraser, Selena est prise de panique.
Quelqu'un est prêt à tout pour la supprimer. Et s'il s'agissait de ce mystérieux admirateur secret ?
Elle voulait juste réaliser son rêve, mais quelqu'un en a décidé autrement...
Après avoir contraint ses parents à déménager à cause de ses innombrables bêtises, Jay a promis de se tenir tranquille. Mais il a bien du mal à tenir parole. Heureusement qu'il a son labrador et un voisin sympa, Elliot. Mais dès qu'il tente de bien faire, les catastrophes pleuvent. Sans compter que le quartier semble peuplé de créatures étranges, voire dangereuses : individus au comportement bizarrement mécanique, rapaces agressifs et, surtout, des dizaines de nains de jardin au sourire sinistre, qui changent sans cesse de place.
A en croire Elliot, la nuit est leur domaine réservé. Jay veut en avoir le coeur net...
Britney est effondrée car son petit cousin, Ethan, le champion des blagues stupides, vient habiter chez elle. Elle a pour consigne d'être gentille avec lui. Seulement, à peine arrivé, Ethan essaie de lui faire croire que l'horrible marionnette qu'il a apportée, monsieur Méchant-Garçon, est vivante et qu'il ne la contrôle plus.
Della a rejoint le club de randonnée, pour vivre des aventures trépidantes avec ses amis. Leur moniteur ne peut pas les accompagner sur Fear Island ? Tant pis pour lui, tant mieux pour eux. Mais quand elle se perd en forêt et tombe nez à nez avec un inconnu menaçant, l'excursion ne tarde pas à lui échapper.
Paniquée face au danger, elle se débat... et le fait tomber dans le ravin avant de courir avertir ses amis. Ensemble, ils se promettent de garder ce secret mortel. Mais quand un mystérieux maître-chanteur, qui a tout vu, les menace de révéler ce qu'il sait, ils n'ont plus le choix. Ils doivent retourner sur Fear Island pour faire disparaître les preuves...
Elle voulait simplement s'amuser, la sortie va virer au cauchemar...
Cela fait un an qu'Evan est mort dans la forêt derrière Fear Street. Un an que le groupe d'amis de Meg s'est brisé, et qu'Ellen a déménagé. Depuis, ils ont tous changé. Même Tony, le petit ami de Meg, semble cacher des choses. La fête surprise que cette dernière organise pour le retour d'Ellen sera-t-elle l'occasion de réunir le « gang », comme au bon vieux temps ?
Mais quelqu'un semble prêt à tout pour gâcher la fête : appels anonymes, menaces, vandalisme... Meg est terrifiée ! Osera-t-elle s'aventurer dans la forêt de Fear Street pour percer le mystère ?
Une fête surprise révélera-t-elle les secrets enfouis ?
Emménagés depuis peu à Fear Street, Mark et sa soeur Cara prennent doucement leurs marques. Un soir, leurs parents ne rentrent pas à la maison : libération ! Ils vont enfin être tranquilles. Mais au bout de plusieurs jours d'absence, l'inquiétude grandit. Et si leurs parents avaient disparu ?
Chose d'autant plus surprenante, la police ne s'en préoccupe pas, même quand l'ex petite amie de Mark se volatilise à son tour. Mark et Cara n'ont plus qu'une seule idée en tête : retrouver leurs parents avant qu'il ne soit trop tard, car un tueur rode à Fear Street...
Se mettre en danger pour retrouver sa famille, le jeu en vaut-il la chandelle ?
Jane vient d'emménager avec sa tante dans un coin perdu dans les montagnes. Max et Susie, ses nouveaux amis, sont terrorisés et n'osent pas s'éloigner du village. Ils passent leurs journées à faire d'horribles bonshommes de neige.
La nuit, des hurlements résonnent dans la vallée.
Une étrange légende raconte qu'un sorcier aurait lancé une malédiction sur ces lieux glacés.
Quel terrible secret se cache dans cette nature sauvage ?
Ce cri est là pour ouvrir tout un recueil de cris, de feulements, de mystères, de hurlements dans la nuit, d'horreur et de suspens insoutenable.
Quand vous lisez une histoire, êtes-vous de ceux qui aiment que leurs cheveux se dressent sur la nuque ? Que tous leurs muscles se crispent ? Que leur souffle se bloque dans la poitrine ?
Si oui, vous êtes au bon endroit.
Chacune des histoires de ce livre commence ou s'achève par un cri.
Et vous en trouverez plus qu'il n'en faut dans l'intervalle.
Il est composé de vingt récits, chacun signé par un auteur différent, et je peux vous assurer que vous y trouverez votre dose d'adrénaline.
Vingt histoires, vingt autrices et auteurs se tiennent prêts à vous faire sursauter, frissonner et claquer des dents.
Alors ? Qu'est-ce que vous attendez ?
Que les cris commencent !
Chaque année, des enfants disparaissent le soir de Halloween. Malgré les mises en garde de la police et les protestations de leurs parents, Drew et ses amis ne veulent pas renoncer à leur tournée dans les rues, cette nuit-là. Pourtant, face aux inquiétantes créatures à tête de citrouille, ils s'en mordent les doigts !
Mademoiselle Gold, la maîtresse de Beth, a trouvé une bague bien étrange : on dirait qu'il y a une tête à l'intérieur, et qu'elle est vivante ! La pauvre femme ne peut plus la retirer de son doigt... Bientôt, des phénomènes inquiétants se produisent à l'école : vandalisme, incendie... Mais suffira-t-il de se débarrasser de la bague pour que le calme revienne ?
Tout commence en 1944...
Mario Manzetti et son petit frère Anthony s'installent avec leur mère dans une maison délabrée de Franklin Village, juste en face du cimetière.
Un jour, Mario, son petit frère et Ivy, une voisine, décident d'explorer la cave et découvrent une trappe qui descend vers un tunnel. Malgré leur peur, ils partent en exploration. Ce long souterrain mène au cimetière, et il est peuplé par des morts-vivants affamés. Au terme d'une terrifiante course-poursuite, les garçons parviennent à atteindre l'échelle de corde. Ils se hissent dans la cave et rabattent la trappe juste au dernier moment. Mais ils oublient... Ivy ! Et quand ils ouvrent de nouveau la trappe, une créature jaillit, le regard vide... Ivy promet de se venger.
De nos jours.
Le jeune Kenny Manzetti et sa soeur jumelle Tricia, douze ans, viennent d'emménager à Franklin Village, avec leurs parents et leur grand-père, Papi Mo, dans une vieille maison digne d'un film d'horreur, en face d'un cimetière. Pour faire connaissance avec les enfants du quartier, Kenny et Tricia décident de les inviter chez eux pour fêter d'Halloween.
Alors que la soirée spéciale zombies bat son plein dans la cave, les enfants découvrent une trappe cachée sous un canapé et s'empressent de l'ouvrir.
Ils se retrouvent alors en face d'une dizaine de zombies, parmi lesquels une certaine... Ivy, bien décidée à se venger.
Jackson est un enfant modèle, au grand désespoir de sa petite soeur Rachel la chipie. Quand il ne collectionne pas les bonnes notes, il s'occupe des petits le samedi au centre aéré. Un jour, les enfants découvrent dans la collection de marionnettes de leur grand-père un certain Slappy, dont une légende raconte qu'il peut s'animer et répandre le mal. De retour chez lui, Jackson trouve Slappy dans sa valise...
Avec la formule magique qui peut lui donner vie. Lorsque Slappy s'anime à cause d'une erreur de Rachel qui prononce les mots interdits, il entre aussitôt dans la tête de Jackson qui se met à commettre les pires horreurs...
"Celui-là fera l'affaire", pense Carolyn en choisissant pour la fête de Halloween le masque le plus horrible dans la boutique de farces et attrapes. Mais pourquoi une fois posé sur son visage, le masque s'anime-t-il tout à coup ? Pourquoi la voix de Carolyn devient-elle soudain grave et menaçante ?