Ce livre est une pure fiction.
Les noms, caractères, personnes et/ou institutions sont les produits de l'imagination de l'auteur. Toutes ressemblances avec des personnes existantes ou ayant existé seraient une pure coïncidence.
Anne Merkel est une New-Yorkaise typique. C'est-à-dire qu'elle pose un regard lucide et caustique sur ses complexes, sa déprime chronique, son whisky, son travail de journaliste trop bien payé pour le temps qu'elle y consacre. Mais tout ça ne serait rien s'il n'y avait sa soeur, écolo au dernier degré, qui lui tombe dessus un beau jour, costumée en Saturnienne et poursuivie par un maniaque dangereux !
Alors que le Wakanda est frappé par une météo mortelle, la Panthère Noire doit découvrir qui est derrière ce changement climatique. Sa soeur Shuri et sa mère Ramonda viennent lui prêter main-forte !
Ces aventures tout public et inédites de la Panthère Noire permettront aux jeunes spectateurs de Black Panther : Wakanda Forever de prolonger le plaisir au-delà du film. En plus, les scénarios sont de Kyle Baker, plusieurs fois lauréat d'Eisner Awards et de Harvey Awards !
Le Cinquième Beatles raconte pour la première fois en bande dessinée l'histoire de Brian Epstein, ce brillant visionnaire qui découvrit les Beatles dans une cave de Liverpool et les mena au sommet. Scénarisé par Vivek J.
Tiwary - producteur de vidéoclips, notamment pour Bruce Springsteen et Oasis, mais aussi de spectacles à Broadway -, cet album est magnifi quement illustré par Andrew Robinson, avec la participation de Kyle Baker. Sir Paul McCartney a loué l'exactitude historique de l'ouvrage. Sa traduction en français est l'oeuvre d'Hugo Cassavetti, l'un des meilleurs spécialistes français de la pop. Le livre cadeau par excellence pour tous les fans des Quatre de Liverpool.
L'agent Bob de la CIA a une tâche des plus difficiles : assagir Deadpool pour ensuite lui confier des missions impossibles. Mais que peut-il faire lorsque le mercenaire préfère séduire la belle Inga plutôt que d'affronter l'organisation criminelle de Hammerhead ? Wade Wilson doit aussi contrer la menace de l'arme chimique appelée liquide X... et sauver son mariage !
(Contient les épisodes US Deadpool MAX (2010) 1-12, publiés précédemment dans les albums MAX : DEADPOOL MAX 1 et 2)
Deadpool n'a jamais été aussi déjanté que dans la série pour lecteurs avertis imaginée par les talentueux David Lapham et Kyle Baker ! À l'issue du précédent volume, Deadpool décidait de démissionner pour épouser Domino et partir en lune de miel avec elle... laissant son contact, Bob, dans une situation bien délicate !
Bob saura-t-il faire rempiler l'ami Wilson en invoquant le spectre de l'Hydra, la maléfique et imaginaire association de malfaiteurs ? Est-elle si imaginaire que ça, d'ailleurs ? Et que viennent faire Cable, Blind Al et la Maîtresse de Corvée là-dedans ? Vous le saurez dans la conclusion de la série la plus drôle de l'année !
L'ultrapopulaire Deadpool s'installe dans la collection MAX, une gamme réservée à un public plutôt averti. Et c'est un vrai régal, car le mercenaire déjanté est encore plus déjanté que d'habitude !
Le monde est en danger ?
Aucun gouvernement ne se sent à la hauteur pour combattre cette nouvelle menace ? Pas de problèmes, Deadpool est là ! Certes, il est complètement cinglé mais il est terriblement efficace ! Mais que pense l'agent Bob de ses méthodes ? David Lapham (Stray Bullets) et Kyle Baker (Prelude to Deadpool Corps) unissent leurs talents pour ce qui est peut-être la meilleure série consacrée à Deadpool.