Panini

  • Après la Colombie, Hit-Girl a ses flingues chargés à bloc pour la deuxième étape de son tour du monde : le Canada. Que Justin Trudeau soit prêt ou non, Mindy va massacrer tous ses ennemis et laisser la neige tâchée de sang !

  • Après Y : Le Dernier Homme et Sandman, Panini Comics poursuit la réédition des premiers volumes des séries qu'elle a repris lorsque son catalogue s'est enrichi de la licence Vertigo. 100 Bullets, le chef-d'oeuvre de Brian Azzarello (Superman, Batman, Hellblazer) et Eduardo Risso, est donc la prochaine série dont les fans pourront parfaire la collection. Retrouvez les débuts de l'Agent Graves, de sa fameuse mallette et de sa première ''victime'' : la séduisante Dizzy Cordova !

  • Après Y : Le Dernier Homme et Sandman, Panini Comics poursuit la réédition des premiers volumes des séries qu'elle a repris lorsque son catalogue s'est enrichi de la licence Vertigo. 100 Bullets, le chef-d'oeuvre de Brian Azzarello (Superman, Batman, Hellblazer) et Eduardo Risso, est donc la prochaine série dont les fans pourront parfaire la collection. Retrouvez les débuts de l'Agent Graves, de sa fameuse mallette lors d'un moment fort : le réveil de Cole, l'ancien Minuteman...

  • L'ascension de Lono se poursuit dans la saga de Brian Azzarello et Eduardo Risso.
    Dans ce quatorzième volume, c'est l'heure du grand ménage au sein des familles du Trust. Si Lono a accepté de devenir le seigneur de guerre d'Augustus Medici, il est cependant toujours difficile de savoir de quel côté il est réellement. Combien de familles restera-t-il à la fin de cet album ?
    Qui est le dernier Minuteman ?
    Tout s'accélère pour cette sombre épopée qui approche doucement de la conclusion.

  • Parlez Kung Vous, le troisième volet de la célèbre série de Brian Azzarello et Eduardo Risso plonge encore plus profondément dans l'univers violent et implacable du crime sordide et de la vendetta. Avec un cadeau assez simple en apparence, une arme indétectable et une centaine de balles, l'énigmatique agent Graves offre aux faibles et aux victimes l'opportunité de se venger. Reste à savoir s'ils sont prêts à appuyer sur la gâchette, mais aussi qui a décidé de leur donner cette chance et pourquoi.

  • Une photo incriminant ceux qui ont fait de votre vie un enfer, et 100 balles non identifiables dans mallette. C'est tout ce dont vous avez besoin pour redresser les torts qui vous ont été faits. Ça et des tripes, il vous faut des tripes... Alors qu'une singulière rencontre à Central Park nous en apprend plus sur le Trust et les Minutemen, un toxicomane récupère la mallette de Graves. Et à Atlantic City, une réunion cruciale se prépare qu'aucun de nos acteurs ne saura manquer.

  • Chienne de vie...
    Et si courte, en plus ! pour la plupart des gens, en tout cas. et dans le monde ténébreux de 100 bullets, pour tout un tas de gens. c'est ce que va découvrir le jeune loop. muni d'une arme et de 100 cartouches non identifiables - un cadeau du mystérieux agent graves -, il va rencontrer le père qu'il n'a jamais connu et découvrir à quoi ressemble le monde de la mafia.
    Ce sera bien pire qu'il ne l'imaginait.

  • Ce douzième tome de la série 100 Bullets commence par un coup de tonnerre avec la mort de l'un des personnages les plus importants de la série ! Un cataclysme qui va pousser Lono et Loop, deux personnages qui étaient en prison la dernière fois que nous les avions vus, à retrouver un autre Minuteman.
    Et que manigance Megan Dietrich ?
    Brian Azzarello et Eduardo Risso font monter la pression dans ce nouvel opus de l'une des meilleures séries Vertigo !

  • Les talentueux Brian Azzarello (Batman, Superman, Hellblazer) et Eduardo Risso continuent sur leur lancée avec le septième opus d'une série maintes fois primées par les Eisner Award, les "Oscars" des comics. Cette fois encore, l'Agent Graves va confi er un de ses fameux attachés-cases contenant une arme banalisée, cent cartouches et l'assurance de pouvoir éliminer en toute impunité une personne qui le mériterait. Mais dans ce volume, l'heureux bénéfi ciaire est directement lié au Trust et par conséquent au passé de Graves et de son ancienne équipe, les Minutemen. Une belle occasion pour les lecteurs d'en apprendre un peu plus sur le mystérieux agent.

  • Ce nouvel album voit le retour d'un personnage aperçu furtivement dans deux épisodes. Jack Daw est un toxicomane. Il avait prévu de se suicider avec l'arme reçue par l'agent Graves mais il a finalement choisi une autre voie. Intégrera-t-il lui aussi l'équipe des Minutemen, les hommes de main de Graves qui ont perdu la mémoire ? Lisez et vous saurez. En plus, le cinquantième épisode de la série présente un nouveau personnage essentiel de la saga.
    C'est grâce à 100 Bullets que Brian Azzarello (Superman, Batman, Hellblazer.) et Eduardo Risso sont devenus des artistes incontournables.

  • A qui faire confiance ? Dans les recoins les plus obscurs du monde, la réponse est toujours la même : Personne. L'agent Graves continue d'offrir l'immunité à des personnes diverses pour qu'ils puissent redresser les torts à l'aide des 100 balles non identifiables qu'il fournit dans une mallette. S'agit-il simplement de vengeance ou d'une manipulation à grande échelle ? A Paris, M. Branch fait le point sur ses théories concernant les conspirations du Trust et des Minutemen. Puis, nous rencontrons un joueur de base-ball et découvrons l'acte terrible qu'il a commis pour venger son ex-femme, une star de cinéma bien connue. Enfin, à la frontière entre le Texas et le Mexique, la sexy Dizzy Cordova se retrouve mêlée à une affaire de contrebande lorsqu'elle s'intéresse à Wylie Times, un simple pompiste.

  • Deux histoires complètes composent le neuvième album de cette série culte. La première est un trépidant récit réunissant deux personnages connus : Loop Hughes (envoyé en prison par l'Agent Graves) et Lono (incarcéré par M. Shepherd).
    Cette rencontre est-elle vraiment fortuite ? C'est ce que nous découvrirons. Dans la deuxième saga, Jack Daw et son ami Mickey sont aux prises avec un zoo d'un genre particulier, l'occasion pour le lecteur de connaître un peu plus le passé de l'imposant Jack.

  • Ce huitième album contient six histoires individuelles qui se concentrent chacune sur un des protagonistes de la saga : Dizzy, Cole, Benito, Lono, l'agent Graves et Wylie. Au travers de chacun de ces récits, la guerre qui oppose Graves à Shepherd devient plus féroce et l'effondrement progressif de la fragile alliance entre les treize familles du Trust se laisse deviner. C'est grâce à l'énorme succès de 100 Bullets et aux nombreux Eisner Awards qui ont récompensé ce titre que Brian Azzarello (Superman, Batman, Hellblazer.) et Eduardo Risso sont devenus des artistes incontournables.

  • Une nouvelle et superbe aventure de Wolverine. Le talentueux duo d'artistes nous replonge dans le Japon de la Seconde Guerre mondiale. Des bonus complètent le programme.

  • Aucun fan de la série ne manquera ce tome dans lequel tout se précipite. Rafraîchissons-nous la mémoire : la dernière fois que nous avons aperçu le Minuteman Wylie Times, l'agent Graves, son ancien patron, venait de lui remettre la fameuse mallette. Dans cet épisode, c'est après M Shepherd,

  • Tout s'accélère dans ce treizième tome qui fait le point sur les différents intervenants. Nous retrouvons d'abord l'imposant Jack Daw, à qui l'Agent Graves rend une déplaisante visite, puis Lono, Loop et Victor Ray qui mettent leur plan à exécution. Lequel ? Abattre le Trust !
    Dizzy et Wylie sont aussi de la partie dans cet album qui commence à rassembler toutes les pièces disséminées par Azzarello au cours des douze premiers volumes. Au dessin, nous retrouvons le fidèle Eduardo Risso.

empty