Suite à une mission gouvernementale au Mexique qui a tourné au fiasco, Wade Wilson doit répondre de ses actes devant une commission d'enquête au Sénat. Il jure alors de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. Autant dire que les sénateurs ne sont pas au bout de leurs surprises !
Au fil des années, Il faut soigner le soldat Wilson s'est imposé comme l'une des meilleures ventes de comic book consacré à Deadpool. Cette mini-série mélange deux des aspects qui font du mercenaire canadien l'un des personnages les plus populaires de la Maison des Idées : sa capacité à briser le 4e mur et sa violence extrême !
De passage en Louisiane, le Punisher tombe sur une famille étrange vivant isolée dans les marais.
Elle a la réputation d'être à l'origine de la disparition de plusieurs personnes. Frank Castle décide alors de mener l'enquête dans les méandres du bayou... En plus de ce récit signé Victor Gischler et Goran Parlov, retrouvez des one-shots imaginés par les meilleurs auteurs de Marvel, dans lesquels le Punisher traque des criminels aussi bien dans un immeuble hautement surveillé qu'en pleine mer !
Les romanciers Gregg Hurwitz (Moon Knight) et Duane Swierczynski (Il faut soigner le soldat Wilson) signent deux récits ultra-violents du Punisher. Ils sont accompagnés par Laurence Campbell (Deadpool Pulp) et Michel Lacombe (Star Wars : Rebellion).
Un vieux Mexicain fait appel au Punisher. Le vigilante rejoint la frontière entre le Mexique et les États-Unis pour démanteler un réseau de ravisseurs qui s'attaquent à de petites filles, avec une extrême cruauté. Après son escapade mexicaine, Castle est capturé, empoisonné et n'a plus que six heures à vivre. Pour récupérer l'antidote, il doit céder à un chantage meurtrier, mais ce n'est pas le style du Punisher ! S'il doit mourir, il ne partira pas pour le royaume d'Hadès seul, un maximum de truands l'accompagnera !
Danny Rand vient d'avoir trente-trois ans, or, parmi les dizaines d'Iron Fist qui l'ont précédé, un seul a dépassé cet âge. Danny serait-il condamné à une mort certaine ? Quel est le lien entre la légendaire huitième Capitale Céleste et le destin de notre héros ?
Plongez dans le passé du mercenaire disert. Vous pensiez déjà connaître l'histoire de la première rencontre entre Cable et Deadpool ? Découvrez la vérité dans Deadpool vs X-Force.
L'univers Valiant vous propose une série riche en action ! Bloodshot est le fruit d'une expérience gouvernementale visant à concevoir le guerrier ultime. Ce militaire surentraîné est en effet doté de facultés exceptionnelles. Son sang contient des cellules spéciales qui lui permettent de survivre à toutes les blessures... même les plus graves !
Mais cette machine de guerre va rapidement s'interroger sur son existence et remettre en question ses propres souvenirs. Un récit explosif de Duane Swierczynski (Immortal Iron Fist, Deadpool : Il Faut Sauver Le Soldat Wilson), Manuel Garcia (Iron Man Noir) et Arturo Lozzi.
Dans le courant de l'année, une nouvelle série consacrée à Frank Castle, alias le Punisher, vous sera présentée dans la collection MAX . Mais en attendant, voici un recueil de quatre histoires complètes mettant en scène l'antihéros tueur de criminel. Elles sont écrites par quatre des auteurs les plus en vue du moment, pour la plupart des transfuges du monde du livre : Duane Swierczynski (Cable), Jonathan Maberry (Marvel Zombies Return), Victor Gishler (X-Men) et Mike Benson (Wolverine).
Ils en font voir de toutes les couleurs au Punisher et surtout aux criminels qu'il va affronter que l'on sait condamnés d'avance !
Vous pensiez tout savoir sur les Sept Capitales Célestes ? Vous aviez raison. sauf qu'il en existe une huitième ! C'est dans cette cité que se déroule cette nouvelle aventure. Une petite précision : la huitième Capitale est une prison dans laquelle on peut entrer sans souci mais dont il est impossible de s'enfuir.
Les aventures de Danny Rand se sont achevées avec le cinquième tome, mais les nostalgiques de l'excellente saga vont retrouver le sourire grâce à cet album épilogue qui fait toute la lumière sur les Armes Immortelles. Cet ouvrage est un cadeau d'adieu offert par les auteurs les plus en vue du moment.
Jason Aaron (Scalped, Wolverine), David Lapham (Batman: City of Crime) et Duane Swierczynski (Iron Fist) assurent le scénario, Mico Suayan (Moon Knight) et Khari Evans s'occupent du dessin.
Dans le désert près de Las Vegas, Bloodshot regroupe les jeunes évadés du projet Élévation.
Tandis qu'un conflit éclate, est-il en mesure de diriger ces recrues afin qu'elles mettent leurs pouvoirs au service du bien ? Une chose est sûre, la fondation Harbinger et Élévation ne vont pas leur faire de cadeau !
'Danny Rand, l'Immortel Iron Fist, vient tout juste d'avoir trente-trois ans. Mais un seul des soixante-six guerriers qui l'ont précédé a dépassé cet âge. Est-il donc condamné lui aussi à un sort funeste ?' Au programme de ce 100% Marvel : Iron Fist, le premier récit complet écrit par Duane Swierczynski et illustré par Travel Foreman, Russ Heath et Giuseppe Camuncoli. Le tout est agrémenté des couvertures originales et d'un bonus.
Bloodshot s'est enfin débarrassé des souvenirs que le hantent. Mais aujourd'hui, un mystère demeure. Qui était-il avant d'être transformé en une machine de guerre ? Et quel est le véritable but du Projet Élévation ? C'est ce que Bloodshot va tenter découvrir au sein du bâtiment fortifié où réside l'organisation.
La collaboration entre Cable et Deadpool va bientôt s'achever... et le mercenaire disert cherche déjà à remplacer son partenaire ! Dans ces aventures délirantes, Deadpool fait équipe avec Bob, l'agent de l'Hydra, mais aussi les X-Men, Wolverine, Captain America, Docteur Strange, Frère Vaudou, Ka-Zar, les Quatre Fantastiques, Spider-Man, les Avengers et... l'Initiative des Grands Lacs !
Frank Castle n'a plus que six heures à vivre ! Kidnappé et empoisonné, ses ravisseurs lui demandent de leur rendre un petit service, en échange de quoi ils lui donneront un antidote. Le Punisher compte bien mettre à profit le temps qu'il lui reste pour démanteler la conspiration qui gangrène la ville, retrouver le cerveau de l'opération et accéssoirement sauver sa peau.