La Zone est un refuge, à l'abri des drones et de toute technologie, où les gens ont adopté un autre mode de vie, plus sauvage et plus libre. Astra est une journaliste qui se bat pour sa passion et son intégrité professionnelle dans un univers où les fake news deviennent la norme. Lorsqu'elle se rend dans la Zone, elle découvre la liaison interdite entre la téméraire et empathique Lola qui s'est éprise de Race, un extraterrestre doué de sensibilité.Alors que les extraterrestres s'apprêtent à partir, le compte à rebours est lancé pour Astra et pour la planète. Car les extraterrestres sont dangereux... mais le sont-ils plus que les humains? Alors que la Zone s'érode, alors que croît la panique de Race et Lola, Astra doit prendre une décision susceptible de changer la perspective du monde.Un récit ciselé à la fin surprenante dans un monde de science-fiction en décomposition, mais étrangement proche du nôtre. Au croisement du thriller technologique d'éco-fiction et de l'histoire d'amour:un groupe de rebelles qui fuit une société obsédée par la technologie, quelques extraterrestres venus récolter les dernières graines de l'humanité, le tout bouleversé par une liaison interdite...
Hawkeye entraîne Hawkeye ! Clint Barton prend sous son aile Kate Bishop, la jeune héroïne des Young Avengers (qui a emprunté son nom de super-héros et pourrait bien le mériter plus que lui), c'est le début d'une aventure originale sortant des sentiers battus. Mais les ennemis de Barton sont nombreux et le stage de Kate ne sera pas de tout repos !
Encore un album essentiel ! La série de Fraction et Aja est lauréate de nombreux prix, Harvey et Eisner Awards.
Elle est également une source d'inspiration pour la série Hawkeye, à voir bientôt sur Disney+.
Shang-Chi est de retour mais son maléfique père aussi ! Le héros va avoir besoin de l'aide de tous ses anciens alliés pour déjouer les nouveaux plans de son aïeul, d'autant qu'il n'agit pas seul : le Maître du Kung Fu va devoir affronter le demi-frère qu'il ignorait avoir ! Rien ne sera plus jamais comme avant !
Doug Moench et Paul Gulacy, deux auteurs souvent associés au personnage de Shang-Chi, ont raconté cette histoire au début des années 2000, dans le cadre du label MAX (Pour Lecteurs Avertis) de Marvel. Une saga complète rééditée à l'occasion de la sortie en salles de Shang-Chi And The Legend Of The Ten Rings.
Iron First retourne dans la cité légendaire de K'un-Lun pour participer à un tournoi organisé tous les 88 ans entre les Armes Immortelles des Sept Capitales Célestes. Danny Rand doit découvrir les secrets de son prédécesseur, Orson Randall, s'il veut remporter cette compétition et sauver la vie de son associé, l'héritage de son père et l'avenir de K'un-Lun !
"Tous les 88 ans, la célèbre cité de K'un-Lun organise un tournoi qui oppose les Amies Immortelles des Sept Capitales Célestes.
Pour Iron Fist, c'est une bataille impossible qu'il ne remportera que s'il découvre les secrets de son prédécesseur, Orson Randall." Ce 100% MARVEL : IRON FIST vous présente la deuxième et dernière partie du long récit Les Sept Capitales Célestes, écrit par Ed Brubaker et Matt Fraction, et dessiné par David Aja. Deux autres aventures illustrées par les plus grands artistes et toutes les couvertures originales complètent le programme.
Ed Brubaker, un scénariste au palmarès impressionnant (Batman, Catwoman, The Authority, Daredevil, Captain America.), toujours épaulé par Matt Fraction (Punisher: War Journal), continue sa réactualisation du plus «kung-fu» des héros Marvel. Dans ce deuxième tome, Iron Fist se trouve malgré lui engagé dans le tournoi des sept Cités Célestes qui a lieu tous les 88 ans et au cours duquel il va devoir affronter les guerriers immortels. Les enjeux sont de taille : la survie de son ami prisonnier de l'Hydra, l'héritage de son mentor et le futur de la cité de K'un-Lun. C'est toujours l'excellent David Aja (Daredevil, X-Men Unlimited et Civil War: Front Line) qui illustre ces aventures mystiques.
Danny Rand est devenu un expert en arts martiaux, le légendaire Iron Fist. Cependant, il apprend que son héritage est bien plus complexe qu'il n'y paraît. Et, de retour à K'un-Lun, il va devoir participer au tournoi des Armes Immortelles.
(Contient les épisodes US Immortal Iron Fist 1-7 et Civil War : Choosing Sides 1 (III), publiés précédemment dans les albums 100% MARVEL : IRON FIST 1-2)
ÉPOQUE BÉNIE POUR LE CRUEL SIR CRAWFORD, SA NOTORIÉTÉ DE CHASSEUR DE SORCIÈRES NE CESSE DE GRANDIR ET RIEN NE FREINERA SON ASCENSION...Angleterre, début du XVIIe siècle, un territoire propice et une période faste pour la chasse aux sorcières. Le territoire est partagé entre l'ascétisme puritain et les rites catholiques et il en faut peu pour être jugé par ses pairs comme un serviteur du Malin. Le maître en la matière se nomme sir Reginald Crawford, adulé par les puritains et cruel à souhait. Cette période sombre est une bénédiction pour lui et son Saint-Ordre de la Torche, dont la notoriété de chasseur de sorcière grandit de jour en jour. Il ne lui manque plus que la pire des bêtes démoniaques à son tableau de chasse pour atteindre son apogée : le Barghest, ce grand chien noir décharné qui hante les campagnes et dévore les innocents.... Crawford est à deux doigts de le capturer... et ce n'est pas ce petit freluquet de Lonann, jeune protégé d'un obscur aristocrate influent qu'on lui a imposé sans consultation, qui va pouvoir entraver son indéniable succès.
1754, Aldus Turpins, le biographe de Lord Bolton commence petit à petit à comprendre qu'il est intimement lié à l'accablant destin de son commanditaire.... Retour en 1649, Jack connait maintenant la triste vérité sur l'eineachlan dont il est victime : son inéluctable transformation en Luchtigern, le seigneur des rats, dès qu'une pièce maudite lui désigne une nouvelle proie. Traqué par son propre frère et Reginald Crawford le chasseur de sorcières, mais soutenu par Ana, l'amour de sa vie et par son meilleur ami, il trouve refuge sur un petit îlot perdu au coeur d'un lac du Connemara où leurs destinées à tous vont se sceller dans le feu et le sang.
1649. Cromwell prend le pouvoir en Angleterre et une vague puritaine déferle sur le Commonwealth. Jack Bolton, peintre amateur de bonne chair, est contraint de s'engager dans l'armée parlementaire qui envahit l'Irlande catholique. Là, il va participer au génocide de Drogheda, un crime qui fera de lui l'objet d'une terrible malédiction. Un dieu de la vengeance irlandais va prendre possession de son corps, un dieu dont l'apparition est intimement liée aux secrets des Quatre Maîtres...
La fuite s'achève, et il est temps à présent de partir en croisade. Dana a été choisie par le prêtre défroqué Peter Roman pour devenir le leader de son armée de templiers fanatiques. Elle se retrouve face à un choix : se lancer dans une guerre totale, ou trouver une autre solution pour amener l'espoir d'un futur meilleur aux habitants de la Terre. Parce qu'il ne peut y avoir de lumière sans ténèbres, ni de vie sans mort.
Depuis environ un siècle, le monde est dominé par les vampires. Les humains vivent maintenant sous leur emprise, réduits à l'esclavage. Dans ce monde désespéré, la résistance s'organise. Dana, la fille du leader des résistants, vit avec sa famille dans un village à l'abri des vampires et de leurs alliés, les redoutés licteurs. Du moins, tous au village pensent être à l'abri... mais ils vont vite découvrir que les vampires ne sont pas les seules créatures de l'ombre!
Dana et Gévaudan poursuivent leur périple au milieu de ce monde dominé par les vampires.
Alors qu'ils s'apprêtent à pénétrer dans une nouvelle contrée, ultime riche vallée au milieu des terres dévastées et dernier royaume humain, Gévaudan, le puissant loup-garou semble s'affaiblir de jour en jour...
Comment Dana va-t-elle survivre au milieu de ce monde hostile géré par LeRoy et ses zombies oe
Parviendra-t-elle à sauver le peu d'humanité qu'il reste en ce monde oe
Gévaudan survivra-t-il à sa terrible blessure oe
Autant de réponses à découvrir dans ce tome...