Brian Azzarello

  • Le Joker rit. Il vient tout juste d'être libéré de l'asile d'Arkham. Pourtant, le célèbre baron du crime est loin d'être euphorique. En son absence, les fripouilles de son petit gang se sont partagé son territoire avant de revendre leur part pour une bouchée de pain. Mais aujourd'hui, le patron est de retour en ville, bien décidé à récupérer ce qui lui appartient. Entraînant dans son sillage le loyal Johnny Frost, la sanglante parade du clown farceur pour la reconquête se met en marche.

  • Personne mieux que John Constantine ne connaît le mal. Constantine a oublié plus de choses maléfiques qu'un homme n'en verra en une vie. Il a payé cette connaissance au prix fort. Mais heureusement pour lui, les âmes en peine ne manquent pas sur terre pour partager son malheur.
    Alors qu'il continue son périple à travers les coins perdus les plus sombres des Etats-Unis, John Constantine découvre que la seule chose sur laquelle il pourra toujours compter, c'est la noirceur quotidienne de l'humanité; Car le coeur des hommes est froid comme de la glace.

    Sur commande
  • Batman ; first wave

    Brian Azzarello

    • Ankama
    • 26 Janvier 2012

    Doc Savage : Un aventurier, combattant pour la justice et l'équité, célébrité mondaine et authentique génie! Doté d'un esprit hors du commun et d'un corps athlétique sculpté à l'extrême, l'Homme de Bronze est à l'apogée de sa condition.
    Mais même un demi-dieu peut échouer sur la terre ferme. Bat Man : La sentinelle porte-flingue de Gotham City! Jeune, fougueux, insolent et armé jusqu'aux dents, il est une terrifiante mente pour les criminels des bas-fonds. Mais ce croisé inexpérimenté n'a pas encore mesuré combien la nuit pouvait devenir sinistre. The Spirit : Un ancien flic reconverti en justicier masqué impulsif et taciturne! On dit qu'il est déjà mort une première fois.
    C'est sans doute raison qui le pousse à se jeter corps et âme dans les situations les plus périlleuses. Mais la mort n'a sans doute pas dit son dernier mot. Ils ne sauraient être plus différents les uns des autres. Pourtant, ces trois icônes du récit d'aventure doivent s'unir au péril de leur vie pour combattre une force qui les dépasse avant que l'obscurité des villes et de la jungle ne vienne recouvrir le monde tout entier...
    Le maître du thriller Brian Azzaeello (Joker, 100 Bullets) et les célèbres artistes Rags Morales (Identity Crisis) et Phil Noto (Jonah Hex) réinterprètent une page de l'âge d'or des super-héros dans un récit moderne et haletant.

  • Moonshine  - tome 3 Nouv.

    Avec l'aide de sa petite amie Delia, le torpedo Lou Pirlo se rend à la Nouvelle-Orléans dans l'espoir de trouver un remède à sa malédiction. Mais les antidotes sont un luxe qu'un loup-garou est loin de pouvoir s'offrir. Lou ne manque cependant pas de ressources, et les quelques obstacles dressés sur sa route - des sorcières cupides au cimetière vaudou infesté de zombies - ne le détourneront pas de l'objectif qu'il s'est fixé.

    À paraître
  • Bienvenue dans un monde où la guerre fait rage entre les Atlantes du Roi Arthur et les Amazones de la Princesse Diana. Un monde dans lequel Thomas Wayne protège Gotham, une ville rongée par le vice et le jeu, d'une poigne de fer sous le masque de Batman. Un monde dans lequel un pirate nommé Deathstroke conduit son navire, le Ravager, sur des surfaces submergées. Un monde dans lequel les Grayson et Deadman sont les attractions principales du Cirque Haly. Et un monde dans lequel, les Secret Seven sont appelés à se rassembler. Bienvenue dans le monde de Flashpoint.

  • Le Joker est mort. C'est désormais une certitude.

    Mais qui, de Batman ou d'une menace autrement plus malfaisante, a pu mettre fin au règne de terreur du clown criminel ?

    Batman, retrouvé inconscient près du corps de son ennemi, est incapable de mettre ses souvenirs en ordre. Pire, il en vient à douter de la réalité elle-même. Pour l'accompagner, et le perdre un peu plus ?, le justicier reçoit l'aide providentielle de John Constantine au cours d'une enquête qui l'amènera à frayer avec les forces mystiques tapies au coeur de Gotham.

  • Le Joker rit. Il vient tout juste d'être libéré de l'asile d'Arkham. Pourtant, le célèbre baron du crime est loin d'être euphorique. En son absence, les fripouilles de son petit gang se sont partagé son territoire avant de revendre leur part pour une bouchée de pain. Mais aujourd'hui, le patron est de retour en ville, bien décidé à récupérer ce qui lui appartient. Entraînant dans son sillage le loyal Johnny Frost, la sanglante parade du clown farceur pour la reconquête se met en marche.

  • Au début des années 1940, la mode des aventuriers costumés frappait les Etats-Unis, incitant plusieurs individus à porter le masque afin de rendre la justice. Parmi eux, le Comédien, le Hibou, le Spectre Soyeux, Capitaine Métropolis, le Juge Masqué, l'Homme-Insecte, la Silhouette et Bill Dollar se sont regroupés en une organisation, les Minutemen, qui inspirera une génération plus tard les Watchmen.

  • Après avoir remporté une victoire décisive contre le tandem formé par Luthor et Brainiac, Batman disparaît, et Gotham est à nouveau en proie au crime et à la désolation. Mais peu après, la rumeur circule : le Chevalier Noir serait de retour... Au même moment, Lara, la fille de Superman, appelle le scientifique Ray Palmer au secours de la ville-bouteille de Kandor.

  • L'impassible Agent Graves a une proposition à vous faire. Dans la mallette qu'il vous confie, la photo de votre pire ennemi et le nécessaire pour vous en débarrasser : une arme, 100 munitions totalement intraçables et l'assurance d'une totale immunité. Dizzy la délinquante, Dolan, barman sur le retour, et Chucky, joueur invétéré, vont-ils tour-à-tour saisir cette chance unique de rayer de l'équation la personne qui a fait de leur vie un enfer ?

  • Bruce Wayne a disparu corps et biens depuis l'assaut vicieux du Joker contre Gotham City. La ville se trouve désormais sans protecteur. La compagnie Powers International décide alors de créer un nouveau Batman, vêtu d'une armure de combat dernier cri. Leur choix pour l'endosser se porte sur l'allié le plus fidèle du Chevalier Noir : James Gordon, l'ancien commissaire !

  • Le commissaire Gordon est devenu, grâce à la technologie des entreprises Powers, le nouveau Chevalier Noir de Gotham. Mais le monstrueux Mr Bloom est bien décidé à prendre le contrôle de la ville. En paix avec lui-même et amoureux de Julie Madison, Bruce Wayne acceptera-t-il d'endosser à nouveau le costume qui l'a conduit dans une croisade solitaire contre le crime ?

  • Et si Lex Luthor avait raison ?

    Et si cette créature appelée Superman, descendue du ciel pour nous protéger, pauvres humains que nous sommes, n'avait d'autre intention que de nous asservir ? Luthor sera alors celui vers qui les Hommes pourront se tourner sans crainte. Il est le dernier rempart contre l'invasion qui se prépare bel et bien.

  • Après des années sans nouvelles de son père, Louis Hughes retrouve un homme qu'il n'a jamais connu et apprend à son contact les codes du milieu mafieux. En plein apprentissage de l'horreur ordinaire, Louis reçoit des mains de l'Agent Graves, ancien partenaire de son père, une valise contenant une arme et 100 cartouches intraçables. Sa cible : son paternel. Si elles sont impénétrables, les voies de l'Agent Graves sont également les plus vicieuses qui soient.

  • Faithless t.1

    ,

    • Panini
    • 28 Octobre 2020

    La jeune Faith est passionnée de magie. Considérée comme une originale par ses amies, elle ne désespère pas de trouver un sens profond à un monde qui lui paraît trop sage. Elle va le découvrir grâce à la fille d'un peintre énigmatique, qui va l'accompagner dans un voyage initiatique, à la fois magique et érotique. C'est nous ou il fait très chaud ? Sans doute parce que l'Enfer aussi s'intéresse à la quête de Faith ! Brian Azzarello a fait les grandes heures du label Vertigo de DC avec son gigantesque polar 100 Bullets.
    Il revient chez l'éditeur indépendant Boom ! Studios avec une mini-série sexy et féministe, dont les planches osées réalisées avec élégance par Maria Llovet ont su capter l'attention des lecteurs. Le succès est tel que Faithless II est déjà en cours de parution aux Etats-Unis, avec une troisième saga dans les tuyaux pour 2021 !

  • Faithless t.2

    ,

    • Panini
    • 21 Avril 2021

    De nouvelles aventures pour la jeune Faith qui s'enfonce plus profondément dans le monde de la magie, avec des conséquences terribles lorsqu'elle suit ses amants (la libertine Poppy et le secret Louis) jusqu'à l'épicentre de la magie noire : Turin, en Italie. Alors qu'elle découvre de nouveaux partenaires, elle commence à prendre conscience de qui elle est véritablement, encouragée par le diable, présent à ses côtés.
    La puissance a un prix que Faith n'a pas fini de payer. Brian Azzarello et Maria Llovet signent cette nouvelle mini-série consacrée à l'initiation magique et sexuelle de la troublante Faith. Une oeuvre pour lecteurs avertis, à ne certainement pas mettre entre toutes les mains mais qui plaira à un public aimant les bandes dessinées matures.

  • Survivre dans une prison de haute sécurité gouvernée par des brutes où tout signe de faiblesse est synonyme de mort certaine, telle est la mission de John Constantine. Dans le labyrinthe perfide des gangs et des gardiens corrompus, il devra naviguer avec prudence, en évitant par tous les moyens le big boss de ce lieu de perdition.

  • Dizzie, Cole, Benito, Lono, Graves, Wylie... Six vies entremêlées dans une toile d'embrouilles, de complots et de meurtres. Six marionnettes contrôlées par la Main du Destin. Mais qui sait si celle-ci n'appartient pas, comme tout chose, au Trust ?

  • La partie d'échecs engagée entre l'Agent Graves et le Trust atteint son apogée.
    Alors que la majorité des pions ont été évincés du plateau, il est temps pour les cavaliers d'entrer en jeu. Pour les membres du Trust comme pour les ex-Minutemen, il convient néanmoins de cimenter les alliances, consolider les positions et placer les pièces maîtresses dans le viseur. Alors que les Rois manoeuvrent pour se tenir hors d'atteinte et placer leur Reine respective entre eux et l'ennemi, une question occupe tous les esprits : seront-ils encore capables d'élever leur jeu ?

  • Le dernier des Minutemen a été réactivé et les maisons du Trust sont prises dans une lutte sanglante pour la suprématie.
    La cloche va sonner et le dernier round va pouvoir commencer dans le match opposant l'Agent Graves à ses anciens maîtres. Mais même si le stade des préliminaires est dépassé, certains lutteurs n'ont pas encore choisi leur camp... et sur un ring où il n'y a pas d'arbitre, le risque est de se faire planter dans le dos, ou de prendre des coups des deux côtés. Dizzy, Lono, Benito Medici, Cole Burns... Rares seront les acteurs encore debout au terme de cette danse macabre.

  • Batman ; the world Nouv.

    Le champ d'action de Batman ne se limite pas à Gotham City ! Le Chevalier Noir a juré de rendre la justice partout où l'on a besoin de lui, et ses enquêtes l'ont conduit plus d'une fois aux quatre coins de la planète. Retrouvez dans cet album des aventures du plus grand des super-héros sur tous les continents !

    À paraître
  • Guerrière farouche et princesse des Amazones, Diana a quitté son île pour rejoindre le Monde des Hommes en tant que Wonder Woman !

    Mais en sauvant une jeune femme de griffes de monstres mythologiques, elle ne s'attendait pas à lever le voile du mystère de ses origines. Suite à sa découverte, Diana va devoir affronter la colère d'Héra et les machinations des autres dieux de l'Olympe.

    Sur commande
  • 1929, les États-Unis en pleine Prohibition. Lou Pirlo, jeune torpedo à la solde de Joe « The Boss » Masseria, est envoyé en Virginie s'assurer la collaboration d'Hiram Holt, l'un des meilleurs producteurs d'alcool de contrebande du pays. Une mission taillée sur mesure pour le jeune tueur à gages un peu trop impatient de faire ses preuves car, à sous-estimer la famille Holt, Lou s'apprête à frayer avec plus fort et bien plus effrayant que lui...

  • John Constantine poursuit son voyage à travers les États-Unis, nostalgique de ses années passées à Londres où il écumait les bars avec son groupe punk, les Mucous Membrane. Il faisait alors partie d'une génération en colère désabusée que l'avenir n'avait rien à lui offrir. Il n'imaginait pas croiser la route de tant de créatures démoniaques au cours de sa sordide carrière, et surtout pas celle d'un groupe de « patriotes », déterminés à éliminer quiconque ne remplirait pas les critères du « véritable américain ».

empty