Filtrer
Support
Éditeurs
Aï Yazawa
-
Ces deux jeunes filles s'appellent Nana. Elles ont le même âge, éprouvent toutes deux une grande attirance pour Tokyo, et font très attention à leur look. La première est une étudiante rêveuse et tête en l'air, à la recherche désespérée du prince charmant. Quant à l'autre, plus déterminée et solitaire, c'est grâce à son premier amour qu'elle est devenue chanteuse dans un groupe de rock amateur. Toutes deux ont pour objectif d'aller s'installer à Tokyo...à savoir Des personnages influencés par les dernières modes tokyoïtes, et d'ailleurs habillés par des stylistes de Shibuya, le quartier à la mode o Un shôjo manga (manga pour filles) à lire plutôt en couple ! o L'un des plus gros succès actuels au Japon (une série animée est en préparation).
-
Dans un train à destination de Tokyo, nos deux Nana se rencontrent par hasard. Un peu plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau, puis elles deviennent colocataires ! Voici l'histoire débordant de rêves et d'espoirs de deux jeunes filles, au prénom identique, qui montent à Tokyo.
-
L'arrivée d'un nouveau membre dans le groupe, Shin, ravive l'enthousiasme et la passion de Nana Osaki pour la musique. Mais Nana Komatsu, qui était montée à Tokyo pour devenir indépendante, doit faire face à la fermeture du magasin dans lequel elle travaille...
-
Au moment où elle entend Shôji parler de Sachiko comme étant sa petite amie, Nana Komatsu découvre l'existence de leur liaison et sombre dans un profond désespoir. De son côté, Nana Ôsaki s'apprête à donner son premier concert à Tokyo avec son groupe Blast, auquel s'est joint un nouveau membre...
-
Les deux Nana assistent au concert du groupe Trapnest. Une fois terminé, Nana Osaki revoit Ren et tous deux réalisent combien ils s'aiment encore. Influencée par la passion qui les anime, Nana Komatsu retourne en mode amour, mais...
-
Deux jeunes filles japonaises ont un prénom en commun, mais aussi leur attirance pour Tokyo et leur âge. L'une est déterminée et solitaire, l'autre rêveuse et tête en l'air. Colocataires, elles vont apprendre beaucoup l'une sur l'autre, mais aussi sur elles-même.
-
A chaque concert, les spectateurs qui viennent acclamer Blast se font de plus en plus nombreux. Ainsi, le concer qui va marquer le début de la carrière professionnelle de Nana Osaki et de ses musiciens est un succès incontestable. Sur scène, ils rayonnent, et personne n'y reste insensible. Mais alors... et Nana Komatsu dans tout ça... ?
-
Nana Komatsu est partie vivre avec Takumi, laissant seule une Nana Ôsaki en plein désarroi... Heureusement, celle-ci est mieux entourée qu'elle ne le croit : Yasu, Nobu et Ren sont là pour lui remonter le moral ! Or, avec toutes ces histoires, Nana et Ren ont fini par oublier les paparazzis, qui continuent de les épier. Leur relation finit par éclater au grand jour, faisant sensation dans la presse à scandale. Nana Ôsaki sera-t-elle assez forte pour faire face à ce nouvel événement ?
-
Deux jeunes filles japonaises ont en commun un prénom, leur âge, mais aussi leur attirance pour Tokyo. L'une est déterminée et solitaire, l'autre rêveuse et tête en l'air. Colocataires, elles vont apprendre beaucoup l'une de l'autre, mais aussi sur elles-mêmes.
-
La grossesse de Nana Komatsu et la demande en mariage de Takumi provoquent de profonds remous au sein de Trapnest comme de Blast. Nana Osaki ne comprend pas le comportement de sa colocotaire et c'est le désordre le plus total dans sa tête. Tandis que du côté de Trapnest, Reira est en train de craquer.
-
Nana Komatsu et sa fille se rendent à l'appartement 707 pour y retrouver Yasu, Shin et Nobu? mais Nana Ôsaki n'est pas au rendez-vous. Elle viendra la rejoindre et retrouver les Blast, après avoir fait ses adieux à Shôji. De retour chez elle, Nana Komatsu est accueillie par Takumi qui lui annonce que leur mariage doit être repoussé, afin de laisser la priorité à celui de Nana Ôsaki?
-
Un photographe menace de publier des photos volées de Ren et Reira enlacés. Takumi négocie alors en échange un autre scoop : l'annonce de son mariage avec Nana Komatsu. Mais la blessure est là et les conséquences de cet incident seront malgré tout bien lourdes.
-
Hachi passe à la soirée d'anniversaire de Shin et de Reira. Elle ne se sent pas très à l'aise, mais souhaite revoir Shin? Face à la colère de Takumi, elle doute de son choix, qui l'éloigne irrémédiablement de Nana? En cette soirée spéciale, les caractères se révèlent et les coeurs vibrent d'amour et d'inquiétude. Le lendemain, beaucoup de choses auront évolué?
-
Blast est en tournée dans tout l'archipel nippon ! À Osaka, de nombreuses fans les guettent impatiemment. Parmi elles, une certaine ?Misato Uehara?, qui n'est pas celle que l'on connaît ! Alors que Nobu tente de convaincre Yuri Kôsaka, en fugue, de rentrer à Tokyo, Ren et Reira rentrent dans leur ville natale. Reira se retrouve alors submergée de souvenirs?
-
L'histoire prend une tournure plutôt inattendue, quand on sait que Takumi a toujours refusé d'être pour Reira plus qu'un ami protecteur... La suite de l'histoire s'annonce palpitante ! Ce volume s'ouvre de nouveau sur une scène du présent qui suscite bien des questions. Dans l'espoir de trouver des réponses, nous sommes ramenés en 2002, le jour de la Saint-Valentin. Hachi tente de réconcilier Nana et Ren qui s'éloignent de plus en plus. Mais elle ferait mieux de s'occuper de son couple, car Reira déclare sa flamme à Takumi...
-
La carrière de Nana Ôsaki est prête à décoller... Mais sera-t-elle obligée de sacrifier sa relation avec Ren pour se consacrer totalement à son groupe ? Assaillie de doutes, la jeune femme perd pied... Quant à Nobu, a-t-il encore une chance avec Hachi ? Avec toutes ces histoires, Nana et Ren ont fini par oublier les paparazzis, qui continuent de les épier. Bientôt, leur relation finira par éclater au grand jour !
-
L'anniversaire de Nana approche et Hachi se fait une joie d'aller la retrouver à Osaka où la chanteuse commence activement la promotion de sa carrière solo. Mais alors que Takumi la rejoint, ils apprennent une bien triste nouvelle.
-
Dans ce nouveau volume va se jouer le drame ultime de la vie de nos héros, un événement inattendu qui va tout chambouler et nous bouleverser autant qu'eux... De nos jours, Takumi est le père de deux enfants, dont un mystérieux "Ren". A peine nous demandons-nous ce qu'est devenu Ren Honjô, que nous retournons dans le passé : Shion retrouve Misato, Yasu prend sa relation avec Miu en main, Nana est en route vers la gloire... mais le journaliste Kurata a retrouvé sa mère et la harcèle de nouveau. Toutefois, ce qui l'attend est pire encore...
-
Tout semble enfin s'arranger pour Nana Ôsaki : finalement, le nouveau scandale soulevé par le magazine Search lui a permis de renouer avec Nana Komatsu, et s'est aussi réconciliée avec Ren, sans compter la tournée nationale de Blast qui approche à grands pas ! Cependant, depuis sa rupture avec Reira, Shin perd pied et finit par mettre la tournée en danger ainsi que l'avenir du groupe...
-
Les membres de Trapnest partent enregistrer leur nouvel album à Londres pendant deux mois. Si Hachi s'est résignée à se passer de Takumi pour son anniversaire et pour Noël et qu'elle semble plutôt sereine, Nana, complètement à fleur de peau, s'énerve pour un rien. Heureusement, la fête de Noël spéciale organisée pour les fans les plus zélés arrive à grands pas...
-
Arrivée à Kyoto, Hachi se décide à avertir la mère de Nana Ôsaki des conséquences que pourrait avoir sur sa vie la parution de l'article du Search, mais on refuse de l'entendre. Les journalistes risquent de se masser devant la maison des Uehara... De son côté, Misato révèle ses origines à Yasu... Et, pendant ce temps, les membres de Trapnest célèbrent Noël à Londres !
-
Retrouvez la plus « fashion » des séries réunie en une intégrale de presque 900 pages !
La très sérieuse lycéenne Yukari n'a qu'une obsession: réussir son entrée à l'université. Son assiduité aux études n'a d'égale que sa phobie excessive des gens. Aussi, quand un garçon tente de l'aborder, puis qu'un travesti lui barre la route, elle s'effraie au point qu'elle s'évanouit! Lorsqu'elle se réveille au « Paradise Kiss », une sorte de bar tenant lieu d'atelier de couture, elle apprend que ses « agresseurs » sont des étudiants d'une école de mode qui travaillent à leur création de fin d'année.
Isabella, le travesti, Arashi, le garçon, et Miwako, sa copine, s'activent à réaliser une robe dessinée par leur ami Georges. En raison de sa taille et de sa minceur, Yukari est pour eux le mannequin idéal pour présenter ce modèle. Quels sacrifices devra-t-elle faire pour entrer dans ce monde bizarre qui l'attire pourtant ? -
Cette histoire d'amour et d'amitié se déroule sur presque trois ans. L'héroïne principal est une lycéenne du nom de Midori Saejima. On y découvre sa vie, ses amours, ses amitiés... et une ribambelle de seconds rôles tous plus attachants les uns que les autres ! Un récit émouvant comme seule Ai Yazawa en a le secret.
-
Je ne suis pas un ange Tome 2
Aï Yazawa
- Delcourt
- Shojo Delcourt/tonkam
- 11 Juillet 2007
- 9782847898156
C'est la rentrée et le lycée Hijiri accueille de nouveaux élèves, alors que Masahi, ancien professeur particulier d'Akira et petit ami de Mademoiselle Maki revient de Paris... Midori fait sa connaissance et apprend par hasard qu'Akira a longtemps été amoureux de Mlle Maki. C'est une nouvelle ombre sur le bonheur du jeune couple, d'autant plus que Midori revoit Ken, un ami de collège qui la courtise depuis toujours...