Romance

  • Sous le masque

    C.G. Gagliano

    Lorsqu'elle trouve le job de ses rêves dans un musée parisien, Cora n'hésite pas une seule seconde. Elle quitte son Angleterre natale, laissant derrière elle sa famille, ses amis et surtout l'amour de sa vie.
    Mais un an après son départ, la jeune femme est rongée par les regrets. Un soir, pour occuper sa solitude, elle se rend à une exposition. Et là, tout va changer dans sa vie  : elle rencontre Darren, un jeune acteur star, aussi charismatique qu'arrogant et le coup de foudre est immédiat.
    Mais au fil des jours, alors qu'ils vivent une passion électrique, la jeune femme découvre que Darren n'est pas le playboy égocentrique décrit par les médias. Derrière ce masque, il dissimule de lourds secrets et des blessures. Et Cora n'est pas du tout préparée au danger qu'il représente pour elle...
     

  • La vie sentimentale d'Émélia est un désastre. La jeune femme, déjà complexée par ses courbes trop généreuses, n'a aucune confiance en elle. Alors, quand le ténébreux Stanislas l'aborde, elle est prête à tout pour lui plaire.
    Mais, rapidement, leur relation passionnelle et torride devient totalement déséquilibrée. Sans répit, cet homme souffle le chaud et le froid, passant de l'exaltation au mépris. Pour être aimée comme elle l'a toujours désiré, la jeune femme s'efface et renonce peu à peu à sa personnalité.
    Sans aucun tabou, Stanislas plie cette proie facile à sa volonté et devient dominateur, brutal, violent. La soumission à un pervers manipulateur a un prix et si elle se laisse faire, Émélia risque de le payer très cher...
     

  • Trinity t.3 ; soul

    Audrey Carlan

    Gillian avaient tout pour être heureuse  : avec Chase, le séduisant milliardaire, ils formaient le couple le plus envié de toute la ville et s'apprêtaient à se marier. Mais tout vole en éclats lorsqu'un harceleur enlève Gillian.
    Enfermée et attachée dans une cave, la jeune femme craint de ne jamais revoir son grand amour, car son ravisseur souhaite la posséder et la garder pour lui seul. Il ne recule devant rien pour la dominer en tentant de la manipuler, de la salir et de la briser. Mais Gillian résiste.
    Elle est persuadée que son fiancé fait tout pour la retrouver et la délivrer. C'est une course mortelle contre la montre qui est engagée, car Gillian sait bien que son ravisseur préférera l'éliminer plutôt que de lui rendre sa liberté...
     

  • Capitaine dans l'armée de l'air française, Charlotte est forte et fougueuse. Franchir le mur du son à bord de son avion, diriger des hommes, prendre des risques, ça ne l'effraie pas. Mais dans sa vie privée le simple fait de s'attacher à quelqu'un lui donne le vertige.
    De son côté, Camille est empathique, attentionné, et s'investit pleinement dans son métier de sage-femme. Leur rencontre est magnétique, leur attirance immédiate. Subjugués l'un par l'autre, ils cèdent à une passion fulgurante.
    Mais il n'y a pas que sur les champs de bataille ou dans les hôpitaux qu'on lutte pour survivre. Lorsque Camille, durement marqué par son quotidien devient incontrôlable, Charlotte doit repousser ses propres limites pour sauver leur relation et éviter de tout perdre.
     

  • Begin again

    Mona Kasten

    Un nouveau nom, une nouvelle coiffure, une nouvelle ville... À 19 ans, Allie s'apprête à écrire un autre chapitre de son histoire, à mille kilomètres de ses parents qu'elle déteste. À l'université, la jeune femme espère effacer les mauvais souvenirs de son ancienne vie.
    Premier obstacle  : trouver un logement. Rien d'impossible, mais la chambre la plus sympa est en colocation avec Kaden White, le bad boy du campus qui exaspère Allie au bout de deux minutes de conversation  !
    Le jeune homme impose d'office trois règles  : elle ne lui raconte pas sa vie, ne se plaint pas s'il ramène des filles et... elle doit résister à son charme diabolique. Mais les règles sont faites pour être brisées, non  ? D'autant qu'Allie apprend vite à voir au-delà des apparences et devine les failles dans la carapace de ce séduisant garçon...
     

  • Avec ses allures de bad boy rebelle et indomptable, Rake attire irrésistiblement les femmes pour des heures de pur plaisir. Mais derrière cette apparence superficielle, le biker dissimule une blessure : l'infidélité de Bailey, son premier amour, qui lui a brisé le coeur. Lorsque sept ans plus tard, les anciens amants se recroisent par hasard, les retrouvailles sont explosives. De vieilles blessures se rouvrent, des secrets sont révélés et la passion est ravivée... Mais une nouvelle histoire entre eux est impossible, tant les erreurs du passé semblent impardonnables. Mais tout bascule lorsque la vie de Bailey est menacée par un membre d'un club rival de bikers. Dès lors, Rake réalise qu'il se battra jusqu'au bout pour protéger celle qu'il aime toujours. Et la reconquérir.

  • Lorsqu'il apprend la mort de son père, Jackson n'est pas triste. Pourquoi pleurerait-il celui qui l'a brutalement abandonné  ? Dans l'héritage, il découvre une vieille bâtisse dans laquelle il ne voit d'abord qu'une belle opportunité immobilière. Mais il découvre que le bâtiment est occupé et que son père y avait fondé un centre d'accueil pour enfants maltraités.
    C'est là qu'il rencontre Zach, une jeune femme qui a trouvé un véritable foyer dans cet institut après avoir été une enfant battue. Si elle a pu se reconstruire, c'est grâce au père de Jackson. Peu à peu, en dépit de leur méfiance, Jackson et Zach nouent une relation passionnée. Ces deux êtres malmenés par la vie vont découvrir que les blessures de l'enfance rendent leurs sentiments plus forts, à l'épreuve de tout... ou presque. Car l'amour suffit-il toujours à guérir les coeurs à vif  ?
     

  • Du soleil et des oliviers, un village de carte postale... Tout est magnifique, mais Angelika n'est pas venue en Crète en touriste. La jeune femme veut découvrir l'histoire de sa famille dont elle ignore tout, sa mère ayant quitté l'île des décennies plus tôt pour s'installer en Angleterre. Pourquoi sa mère a-t-elle si violemment tiré un trait sur ce passé dont elle refuse de parler ? Une douloureuse découverte attend Angelika lorsqu'elle frappe à la porte de sa grand-mère qu'elle n'avait encore jamais rencontrée. Après des années de silence, la vieille femme ouvre son coeur et lève le voile sur de sombres secrets. Commence alors un voyage déchirant qui plonge dans l'histoire de la Crète occupée par les Nazis. Une histoire cachée révélant les heures sombres et, surtout, la force d'une femme prête à tout pour protéger ses enfants...

  • Trust again

    Mona Kasten

    Lorsqu'elle rencontre Spencer pour la première fois, Dawn sait qu'elle va avoir un problème. Ses yeux bleus sombres, sa voix de velours et son sourire en coin ont tout pour la faire défaillir. D'autant qu'il commence immédiatement à flirter avec elle. Depuis que Dawn a été trahie par son premier amour, elle s'est promis de ne plus tomber amoureuse et, pour oublier la douleur de cette tromperie, se consacre en secret à l'écriture de romances torrides. Mais il est très difficile de se satisfaire de la fiction quand un homme bien réel tente de vous séduire par tous les moyens ! Et quand la jeune femme découvre que Spencer cache un secret déchirant, elle sait qu'elle n'a aucune chance de lui résister... Ils vont devoir apprendre à se faire confiance, jour après jour, pour recommencer à vivre.

  • Gillian devrait être heureuse. À son doigt scintillent les diamants de la bague de fiançailles donnée par le séduisant Chase Davis. Dans un mois, elle sera l'épouse de l'homme d'affaires et milliardaire le plus convoité du monde.

    Mais elle a bien du mal à se réjouir totalement car ce nouveau statut la met à la merci des paparazzis et de la presse à scandale... Et quand un mystérieux harceleur commence à la traquer comme une proie, les choses ne font qu'empirer.

    Venu du passé de Gillian, cet homme lui envoie des courriers écrits en lettres de sang, des épines de roses, de la lingerie souillée. Quand elle se rend compte qu'un danger mortel la guette, il est peut-être déjà trop tard...

  • Magic love

    Helena Hunting

    Le monde de Lilah s'est effondré huit ans auparavant quand Ethan l'a quittée pour se consacrer à sa carrière de hockeyeur. Cette rupture a brisé le coeur de la jeune femme qui, malgré tout, a réussi à surmonter ses blessures. Aujourd'hui, Ethan est de retour. Il vient d'être transféré dans l'équipe locale et espère reprendre sa relation avec Lilah, comme si rien ne s'était passé. Mais la jeune femme n'est plus la même. Trop de temps s'est écoulé, trop de choses les séparent. D'autant que Lilah comprend que tout cela n'a rien à voir avec l'amour. Ethan veut juste l'avoir à ses côtés comme un porte-bonheur, la fille qui lui porte chance pour réussir à bien jouer au hockey. Dans ces conditions, il semble impossible de retrouver la magie d'avant. Ou peut-être pas ?

  • La vie d'Eléa est réglée au millimètre. Elle passe ses journées à la fac, son temps libre avec sa meilleure amie et ses nuits avec un homme chaque fois différent, son toy boy du moment. Mais sa vie est sur le point de prendre un nouveau tournant.
    Lors d'une soirée, la jeune femme rencontre Milan, qu'elle trouve à son goût. Elle fait son jeu de la séduction habituel auquel il reste complètement insensible. Hors de question pour lui d'être un nom supplémentaire sur un tableau de chasse... même s'il apprécie la jeune femme.
    Eléa n'est pas habituée aux refus et devient littéralement obsédée par Milan. Sept ans plus tôt, elle s'était fait une promesse  : s'interdire tout vrai sentiment après avoir vécu un drame. Elle a toujours respecté cette promesse. Mais jusqu'à quand  ?

  • Attraction ultime

    Ellie Ach

    Eddy souffre du « syndrome du sauveur » : il ne peut s'empêcher de vouloir aider toutes les personnes qu'il croise... quitte à se mettre en danger. Après la mort de son épouse, une ancienne junkie, il s'était pourtant promis de ne plus vivre pour les autres. Mais sa rencontre avec Nina a tout changé. La jeune femme est une survivante : elle a traversé l'enfer après un terrible accident. Fraîchement débarquée de Chicago, elle s'installe chez Eddy dans l'espoir d'échapper à sa mère avec qui elle entretient une relation toxique. La passion qui unit Eddy et Nina est fusionnelle, sauvage. Progressivement, la jeune femme retrouve le goût de la vie et Eddy reprend confiance. Mais on n'échappe pas si facilement aux fantômes d'un passé qui pourrait bien mettre leurs vies en péril...

  • Les Jeux Olympiques, Andie en rêvait. La voici maintenant sous le soleil de Rio pour représenter les États-Unis avec son équipe de football féminin. Son objectif est bien sûr de décrocher une médaille, mais aussi de profiter des distractions du village olympique et de ses séduisants sportifs. C'est là qu'elle tombe sous le charme de Freddie, véritable Apollon des bassins, dont l'accent british la fait fondre. Malheureusement, le nageur aux abdos d'enfer est déjà fiancé. Donc, pas question de céder à la tentation... Freddie n'a pas les mêmes scrupules et il fait tout pour conquérir Andie. Le jeune homme est bien décidé à mettre la résistance de la séduisante footballeuse à rude épreuve et à décrocher une médaille d'or !

  • Propriétaire d'une petite librairie, Roberta aime s'imprégner des vies que racontent les livres. Alors, quand son père lui apporte une valise d'ouvrages ayant appartenu à sa grand-mère, elle se plonge avec curiosité dans ces documents délavés par le temps. Nichée entre les pages d'un roman, Roberta découvre une lettre. Un courrier qu'elle n'aurait jamais dû lire et qui plonge la jeune femme dans la tourmente des années 40, en pleine guerre. À cette époque, sa grand-mère Dorothy est une femme malheureuse dont le mariage bat de l'aile. Lorsqu'elle tombe amoureuse d'un pilote de chasse, elle pense avoir trouvé le bonheur. Mais le destin est capricieux et Dorothy sera forcée de garder un terrible secret dont les conséquences vont changer le destin de sa famille...

  • Une soirée étourdissante et une nuit de folie dans une chambre d'hôtel. Voilà ce qu'Annie a vécu avec Jack, un inconnu dont le seul regard a enflammé ses sens. Au matin elle s'est enfui, mais elle n'a désormais qu'une idée : le revoir.

    Son souhait s'exauce plus rapidement que prévu lorsqu'elle tombe sur Jack au hasard d'une soirée. Surprise, il est accompagné... de son épouse ! Annie se sent blessée, trahie, d'autant qu'il refuse d'admettre que leur nuit ensemble était une erreur.

    La jeune femme refuse d'être une briseuse de couple, mais elle est irrésistiblement attirée. Entre ses pulsions, ses sentiments naissants et la morale, Annie va jouer à un jeu dangereux aux frontières de la passion et de l'interdit...

  • Trouble attraction

    Ellie Ach

    La seule personne qui compte pour Lily June, c'est sa meilleure amie, Bonnie. Elles se connaissent depuis des années et forment un duo qui se complète parfaitement : si Lily est une petite brune réservée, Bonnie est une grande blonde délurée. Mais cette belle entente est sur le point d'éclater quand, à son retour de vacances, Lily découvre que sa copine, habituée aux coups d'un soir, a enfin trouvé le prince charmant ! Et il faut dire qu'Austin ne manque pas de qualités : le jeune homme au regard troublant est beau, bâti comme un dieu, drôle... Et le problème, c'est qu'entre Lily et Austin, l'attirance est immédiate. La jeune femme se sent terriblement coupable. Impossible de succomber et de trahir sa meilleure amie. Mais dans la vie, on ne fait pas toujours ce qu'il faudrait, surtout en matière de sentiments...

  • Full contact

    Michèle Beck

    Après des années de prison, Tony revient à Owl City pour trouver le pardon auprès de sa famille et des habitants de la ville. Des années plus tôt, il a tué accidentellement un homme lors d'une bagarre. Malgré ses cicatrices et ses airs de bad boy, Tony dissimule pourtant un coeur tendre. Dans l'immeuble où il habite désormais, le jeune homme rencontre Kara, mystérieuse voisine qui cherche à fuir son passé et espère trouver une seconde chance à Owl City. Elle vit sous une fausse identité pour échapper à son frère violent. La connexion est immédiate entre ces deux êtres blessés par la vie et rongés par les secrets. Mais quand leur passé se rappelle violemment à eux, c'est tout leur avenir et leur passion qui sont dangereusement menacés...

  • Attraction danger

    Ellie Ach

    Ils ont grandi ensemble, se connaissent depuis toujours et pourtant Matt et Alexia ne peuvent pas être plus différents l'un de l'autre. Lui travaille comme mécanicien dans un garage et elle possède une petite librairie à Brooklyn achetée avec l'héritage de ses parents.

    Au lendemain d'une soirée un peu trop alcoolisée, ils se retrouvent dans le même lit... Malgré leur gêne, aucun des deux n'arrive à oublier cette nuit torride et exceptionnelle au cours de laquelle ils se sont découverts autrement.

    Peu à peu, les sentiments naissants laissent place à un amour fou. Et quand un homme venu du passé de la jeune femme met sa vie en danger, Matt fait preuve d'un instinct protecteur qu'il ne soupçonnait pas. Il est prêt à tout pour sauver celle qu'il aime. Au péril de sa propre vie...

  • Callie a eu le coup de foudre pour Daniel, son beau et jeune prof de maths avec qui elle a pris des cours - très - particuliers... Depuis, le couple file le parfait amour, au point qu'ils attendent un enfant.
     
    Mais leur bonheur est de courte durée, car  quelqu'un envoie à Callie des photos dérangeantes. Ce qui, au début, semblait être une simple farce, se transforme rapidement en cauchemar.  
    Quelqu'un en veut à la jeune femme, mais qui  ? Le harceleur aux clichés pervers  ? L'ex de Daniel qui fait son grand retour  ? Une chose est sûre  : le karma semble s'acharner sur les futurs parents. Ils vont devoir écarter définitivement cette menace qui plane sur leur amour... et sur leurs vies.  
     

  • Arielle, 17 ans, s'installe en France avec son petit frère et ses parents. Née aux Philippines, elle est la fille d'un riche diplomate qu'elle a suivi au gré de ses différentes affectations. Après deux ans à New York, il est muté à Strasbourg. C'est l'occasion de tout recommencer pour la famille, marquée par la disparition de la jumelle d'Arielle, décédée d'une overdose. À peine arrivée, la jeune fille fait la connaissance d'Eric, son voisin. Énigmatique et lunaire, le garçon l'intrigue. Sauf qu'il a déjà une copine qui n'est autre qu'Ursula, une adolescente aussi belle qu'odieuse. C'est alors que Pauline, la soeur d'Eric, lui propose un marché : Arielle doit soustraire Eric de l'influence néfaste d'Ursula. En échange, elle l'aidera à s'adapter à sa nouvelle vie. Pour approcher le jeune homme, elle va prétendre ne pas connaître la langue et s'inscrire aux cours de français qu'il donne durant l'été. Mais prise dans ses mensonges, son attirance pour Eric et le deuil de sa soeur, l'adolescente pourrait bien se perdre en chemin...

  • Sous emprise

    Sofairy L.

    À 33 ans, Lilith est satisfaite de sa vie. Chanteuse dans un groupe de hard rock, elle ne veut pas de relation suivie et se contente de soirées épisodiques avec le guitariste. Une situation qui lui convient très bien. Jusqu'au jour où elle rencontre Eliott.
    Même si le jeune homme a 14 ans de moins qu'elle, l'attirance est immédiate, passionnée. Mais leur relation dérape rapidement car, sous des apparences de douceur et de fragilité, Eliott se révèle violent dans l'intimité. Leurs étreintes laissent des traces sur le corps de la jeune femme...
    Effrayée par cette noirceur, Lilith découvre peu à peu le passé douloureux d'Eliott, un passé qui explique son comportement. Mais pourra t-elle le guérir de ces blessures pour retrouver l'homme dont elle est tombée amoureuse ou est-il déjà trop tard  ?
     

  • Perfect boy

    Helena Hunting

    À tout juste 20 ans, Miller est l'un des plus grands joueurs de hockey du pays. Une véritable star qui fait rêver toutes les filles... et Miller a bien profité de sa popularité, sans jamais se poser trop de questions. Mais aujourd'hui, il est temps de se calmer et d'avoir une vraie petite amie. Une fille qui ne se précipiterait pas dans son lit après seulement cinq secondes de conversation  !
    La femme de ses rêves  ? La soeur de son coéquipier Alex Waters qui, lui, n'est pas franchement enthousiaste à cette idée. Il faut dire que Miller traîne une réputation d'homme à femmes qui saute sur tout ce qui bouge. Alors, cette fois, pour séduire la fille qu'il convoite, le beau Miller va devoir faire bien plus que de manier sa fantastique batte...
    Torride, intense, passionnée  : une Love Story à couper le souffle.

  • Play Me

    Anna Wayne

    Chris est le chanteur star d'un groupe de rock alternatif. Mia est violoniste virtuose dans l'orchestre de San Francisco. Tout les oppose. Alors, quand leurs managers les obligent à travailler ensemble pour un album, c'est le clash assuré. Pourtant, dès le premier regard, le courant passe entre les deux musiciens.
    Jamais une fille n'avait inspiré à Chris de tels sentiments et jamais Mia n'avait ressenti de tels désirs pour un homme. Orpheline, maltraitée quand elle était enfant, la jeune femme a toujours voulu se protéger des autres. Alors, lorsque Chris fait irruption dans son existence, elle ne peut pas s'empêcher de douter du sérieux de leur relation.
    S'abandonner totalement à lui n'est sans doute pas une bonne idée...
    Une star du rock. Une jeune violoniste. Ils n'ont rien en commun. Et pourtant...
     

empty